Saturday, January 5, 2013

Examen perspicace du Cancer, lutte contre les suppléments du système immunitaire

Si vous vous battez contre le cancer et sont curieux de connaître les suppléments du système immunitaire, cliniques et naturelles, continuez à lire pour avoir un aperçu de certaines des méthodes plus populaires.


MRB (modificateurs de la réponse biologique)


Agents biologiques sont des substances qui modifient la réponse d'éléments spécifiques du système immunitaire pour améliorer, restaurer ou diriger les défenses immunitaires du corps. Par définition, agents biologiques comprennent plusieurs domaines de la recherche - agents d'amélioration de système immunitaire, des vaccins et des immunothérapies. Ces types de traitements sont souvent appelées thérapies biologiques.


Le type plus couramment utilisé des agents biologiques est l'interféron. L'interféron est une molécule de protéine qui peut aider à lutter contre certaines maladies, comme le cancer. Cependant, à des fins de traitement, l'interféron synthétique est créé dans un laboratoire et ensuite administré au patient pour renforcer le système immunitaire. L'interféron ne guérit le cancer, mais il améliorera la durée de vie et aider à lutter contre la maladie.


Suppléments vitaminiques


Il y a des montagnes d'études qui prouvent certains aliments et les vitamines sont des compléments essentiels du système immunitaire et aident à rétablir le corps après le cancer tout en empêchant également.


Une des études plus tristement célèbres associés à des taux de survie du cancer et de consommation de vitamine a la vitamine C étude menée par Linus Pauling. Pauling a commencé son expérience avec des milliers de patients atteints de cancer, qui avait les mêmes types de cancer et avait environ le même âge.


Hors de ces patients, Pauling ébauché une centaine d'entre eux une émission quotidienne de doses élevées de vitamine C. Le reste a reçu aucune vitamine c. En fin de compte, les participants consommant de grandes quantités de vitamine C a vécu beaucoup plus longtemps que les patients non traités.


Vitamine C est un exemple populaire et une méthode populaire car il a quelques inconvénients. Vitamine C n'est pas toxique à forte dose et est soluble dans l'eau. Cela signifie qu'il traverse rapidement le corps et les montants excédentaires sont passés à travers et éliminés. Essentiellement, les avantages dépassent les inconvénients.


Régime alimentaire


Alimentation à elle seule ne guérit pas le cancer, mais il peut aider à ralentir, améliorer la récupération et éventuellement empêcher. La nutrition est une grande partie de comment votre corps récupère après cancer du sein, de la force de votre système immunitaire, et comment vous traitez avec le cancer et les traitements contre le cancer.


Un exemple de manger dans l'intérêt du système immunitaire est organiques de tous les régimes, qui gagnent en popularité. Les aliments biologiques sont des aliments qui sont tout à fait naturelle, n'ont pas été irradiés et aucun additif chimique. Pour les gens qui essaient de guérir le cancer, additifs chimiques sont considérés comme une substance étrangère plus qui peut insister sur le système.


Le raisonnement derrière cette théorie est que tout ce qui met l'accent sur le corps l'élimination permet le système immunitaire de dépenser plus de son énergie sur la lutte contre le cancer tout en offrant des suppléments du système immunitaire.


Il n'y a malheureusement aujourd'hui aucun moyen connu de feu que de prévention du cancer ou de guérison chez les personnes déjà atteintes. Toutefois, une combinaison d'approches médicales traditionnelles ainsi que des stratégies alternatives qui ont un degré de succès vérifiable est une excellente tactique pour contrer les effets d'une tumeur maligne et en même temps renforcer le système immunitaire.

No comments:

Post a Comment