Wednesday, January 23, 2013

Comment comprendre les Causes du cancer du côlon

Le cancer du côlon aussi connu sous le nom de cancer colorectal est les cellules cancéreuses présentes dans le tube long appelé le gros intestin et du rectum. Certaines tumeurs dans ce domaine sont appelées polypes ne sont pas cancéreuses ; Cependant, les tumeurs sont malignes sont le cancer. Les polypes peuvent être enlevés sans vous soucier de la propagation de la maladie, car ils ne sont pas cancéreuses. En revanche, le cancer du côlon ou du rectum peut se propager vers d'autres zones du corps et des tissus. Cela se produit lorsque les cellules cancéreuses se détacher de la tumeur et voyagent dans d'autres régions du corps, qui est appelé métastase et peut se propager à la foie ou les poumons. Après la survenue de métastases, le pronostic de rétablissement complet est faible.


Les causes du cancer du côlon


Comme avec pratiquement tous les cancers, les causes exactes sont inconnues, cependant, des facteurs de risque présents peut aider à amener les scientifiques à la réponse. Les facteurs de risque de développer un cancer du côlon sont les suivantes.


Régime alimentaire


Les personnes qui consomment une alimentation riche en graisses courent un risque plus élevé de développer un cancer du côlon. Ceux qui mangent un régime alimentaire équilibré et comprennent des éléments comme les grains entiers, fruits et légumes diminuent leurs chances de développer un cancer du côlon.


Polypes du côlon


Les médecins croient que des polypes non traitées se développent en cancer du côlon. Dans la plupart des cas, ces polypes sont bénignes ; Toutefois, au cours des années sans être supprimé les cellules peuvent changer en raison de dommages chromosomiques, qui peuvent devenir cancéreuses.


Colite ulcéreuse


Colite ulcéreuse peut être une cause de cancer du côlon. Ce trouble entraîne une inflammation de la paroi interne du côlon. Dans la plupart des personnes atteintes de colite ulcéreuse, leurs chances de cancer du côlon commence à augmenter après 8 à 10 ans de vivre avec la maladie. Recherche montre le cancer du côlon et personnes souffrant de colite ulcéreuse sont après que 10 ans 2,5 % a eu le cancer du côlon, après 30 ans le taux a augmenté de 7,6 %, et après 50 ans, il a augmenté à 10,8 %.


Hérédité


Des antécédents de parents atteints de cancer du côlon augmente le risque de ce type de cancer. Cependant, 80 pour cent de tous les patients n'ont pas d'antécédents familiaux de la maladie.


Symptômes du cancer du côlon


Beaucoup de gens ne réalise pas qu'ils ont le cancer du côlon, dû au fait que les symptômes ne peuvent pas être présents pendant de nombreuses années après le développement des cellules cancéreuses. Les symptômes peuvent varier selon l'endroit où le cancer ou la tumeur. Le côlon droit est très large et dans la plupart des cas, les symptômes ne sont pas apparents à l'exception de la possibilité de devenir anémiques à cause d'une carence en fer par le cancer. En revanche, le côlon gauche est plus petit et peut provoquer une obstruction partielle ou complète de l'intestin, ce qui porte sur la constipation, diarrhée, crampes, ballonnements et des douleurs abdominales.


Les principaux symptômes qui sont présents avec le cancer du côlon sont la faiblesse, fatigue, changement dans les selles, brièveté de souffle, diarrhée, constipation, perte de poids, crampes, ballonnements, douleurs abdominales, syndrome du côlon irritable, ulcère duodénal, maladie de Crohn, colite ulcéreuse et diverticulose.

No comments:

Post a Comment