Sunday, January 20, 2013

L'immunité et la Science du Cancer combats des aliments comme l'ail et de réglisse

Un certain nombre d'aliments et plantes médicinales dérivés ont été examinées et ensuite utilisés en médecine pour leur immunité stimuler les effets de guérir l'immunité des maladies comme les infections et le cancer. Dans cet article, je vais écrire au sujet de l'ail et de la réglisse, les plus courante et efficace des produits alimentaires.


Ail : Pendant des siècles, l'ail a été utilisé comme exhausteur de santé puissant. En fait, la recherche montre une association de la consommation d'ail élevée et faible taux de cancer gastrique dans des endroits comme l'Italie et de la Chine. L'ail contient une famille de composés thiol qui ont été testés pour l'activité antioxydante. L'ajoène allicine et allyl alcohol, sont des composés chimiques trouvés dans l'ail, l'ail et dans une moindre mesure, oignons. Aussi, l'ail stimule la prolifération des lymphocytes T et améliore l'activité cytotoxique des cellules tueuses naturelles. L'ail extrait boost un certain nombre d'activités immunitaires qui peuvent être liés à la maîtrise du cancer. Dans une des expériences, des extraits d'ail se sont révélés renforcer l'éclatement oxydatif des macrophages. Ceci est utilisé pour tuer les cellules cancéreuses, les bactéries et les virus produisant des cellules. L'ail protège également les lipides d'être oxydés, empêchant ainsi la formation de radicaux libres. En fait, extraits d'ail ont aussi diminué le développement du cancer dans certains cas de cancer du sein, quand ils ont été exposés à des agents cancérigènes puissants comme les radiations. Dr Wargovich a été trouvé plus tard que l'ail améliore la capacité du foie à neutraliser et à métaboliser les carcinogènes, empêchant la nouvelle production de tumeurs et les cellules cancéreuses. Ces poisons sont convertis en composés solubles dans l'eau sans danger. Il est prouvé que les effets de certains acides gras comme les prostaglandines sont bloqués par l'ail, décourageant la croissance tumorale. Il augmente également la production de détoxification des enzymes dans le corps. Enfin, l'ail composés inhibent la formation de thrombus en inhibant les plaquettes agrégation (blocage d'adhésion par les intégrines) réduction risque de maladies cardiovasculaires et les accidents vasculaires cérébraux.


L'ail est également une bonne source de sélénium. Il est conseillé d'utiliser de l'ail au moins 3 à 4 fois par semaine pour des résultats optimaux. Il peut être cuit ou même utilisé sous forme brute. Utilisations courantes peuvent être même les pains d'ail, des légumes et des salades et des pâtes.


Réglisse : La plupart des gens reconnaissent réglisse comme l'un des leurs bonbons préférés dans leur enfance. Acide glycyrrhizique est un extrait de réglisse, qui est utilisé cliniquement pour traitements anti-inflammatoires, antitumorales et antivirales. La racine de réglisse contient des composés de différents bioflavonoïde une dizaine que stimulent le système immunitaire et lutte contre le cancer. Il stimule l'affichage amélioré des récepteurs de l'IL2 et IL2 production, ainsi que la phagocytose par les macrophages.


Une tasse de thé de réglisse par jour sera vraiment booster votre immunité et cancer capacité de combat. Vous pouvez également prendre friandise directement, si vous le souhaitez. Toutefois, il faudrait pas excessivement. Si vous avez des problèmes cardiaques, l'hypertension, de problèmes rénaux ou d'obésité, consultez un médecin avant de prendre la réglisse. Consommation excessive peut également conduire à des vomissements, gonflement et augmentation de la pression artérielle.


Pour plus d'informations sur l'immunité et d'autres articles de santé gratuits, vous pouvez visiter http://www.bharatbhasha.com/author.php/Nirjara%20Rustom qui a des liens vers l'ensemble de mes articles.

No comments:

Post a Comment