Friday, January 18, 2013

Examen condensée de l'ostéosarcome chez les jeunes

L'enfance l'ostéosarcome est une forme de cancer des os malignes et la sixième forme la plus commune de cancer chez les enfants âgés de moins de 15 ans. La maladie affecte plus de 500 adultes et 400 enfants chaque année, avec un taux de survie de deux-tiers.


Causes de l'ostéosarcome


Malheureusement, les causes de l'ostéosarcome ne sont pas connus. Théories existent sur les déclencheurs environnementaux tels que le fluorure dans l'eau potable ou de l'exposition au radium.


Symptômes associés à l'ostéosarcome


En général, l'effet secondaire plus courante associée à l'ostéosarcome est une douleur, souvent émanant de l'emplacement de la tumeur. Grandes tumeurs, notamment celles sur les genoux, peuvent apparaître sous le nom de gonflement. En outre, parce que l'os affecté est habituellement plus faible, il est plus sensible à la rupture.


Plus de 50 % des cas d'ostéosarcome infantiles se produisent autour de la zone du genou.


Facteurs de risque


Âge


Le risque de développer l'ostéosarcome atteint un sommet au cours de la période de croissance de l'adolescence. Certains chercheurs pensent qu'il peut y avoir une corrélation entre le développement de la croissance rapide des os et le risque de développer le cancer.


Sexe du Patient


En général, ostéosarcome survient chez les mâles et est jugée deux fois plus souvent chez les jeunes femmes.


Exposition aux rayonnements


Si un patient a été soumis à des traitements de radiothérapie pour d'autres cancers ou les conditions, ils auront un risque plus élevé de contracter la maladie.


Autres maladies des os


Les patients qui souffrent d'autres maladies des os, comme la maladie de Paget des os, ont un risque accru d'être atteints d'ostéosarcome. En général, cela se produit chez les adultes et est rare avec les enfants.


Génétique


Ostéosarcome chez les enfants est souvent plus répandues chez les enfants avec certains syndromes de cancer rare hérités - comme le rétinoblastome ou syndrome de Li-Fraumeni.


Types d'ostéosarcome


Il existe trois sous-types d'ostéosarcome reconnaissables par leur affichage sur les radiographies et sous un microscope. Certains de ces sous-types ont un meilleur pronostic que les autres.


Les trois sous-types de l'ostéosarcome sont de haute qualitée, moyenne et basse qualité. Haute qualité est un développement classique de la maladie que se caractérise par la formation de petites cellules. Grade intermédiaire est périoste, ce qui signifie que la membrane autour des os est affecté. Bas grade est aussi périostique, mais inclut également intrasseous de bas grade.


Comment traite-t-on l'ostéosarcome


Ostéosarcome est parfois traitée avec la chirurgie - à quel point la branche affligée ou une partie du membre atteint est amputée. Généralement, le patient ou les parents du patient choisissent d'utiliser le même chirurgien pour la biopsie et la chirurgie thérapeutique.


Les patients ou les parents des patients devraient consulter leur médecin au sujet de la meilleure méthode et comment mieux pour enlever le cancer tout en économisant autant utilisation du bras affecté ou jambe comme possible.


Malgré la prévalence de la chirurgie, le plus souvent de l'ostéosarcome de l'enfant est traités par chimiothérapie chirurgicale. Il existe une variété de médicaments utilisés dans les programmes de chimiothérapie ostéosarcome, avec chaque dose déterminée par le malade et la maladie.


Un enfant souffrant de cette affection - et les parents de cet enfant-ont des décisions très difficiles à prendre lorsque présenté avec les options de la chimiothérapie et la chirurgie. Font face à la perspective d'une amputation devraient certainement chercher un deuxième avis médical avant d'aller de l'avant.

No comments:

Post a Comment