Wednesday, January 9, 2013

Prévention du cancer: 5 les aliments naturels qui préviennent le Cancer

Le cancer est une des principales causes de décès dans le monde. Selon une estimation, on estime qu'un tiers des décès à travers le monde sont causés par celle-ci. Il y a une croyance générale que le cancer est une maladie héréditaire. Bien que les facteurs externes tels que les produits chimiques, la pollution, etc. seraient également causer le cancer. Nos habitudes de style de vie et de l'alimentation sont les principaux facteurs contributifs du cancer.


L'Institut national du cancer, ainsi que le world cancer research fund croit à la saine alimentation pour prévenir le cancer. Les cinq aliments importants doivent être intégrées à notre alimentation quotidienne pour la prévention du cancer sont les suivants :


Légumes :


Brocoli, choux, oignons, ail, carotte, patate douce, épinards, haricots, avocat, laitue, asperges sont quelques-uns des légumes à inclure dans nos repas par jour pour nous protéger contre le cancer. Brocoli, chou-fleur, chou frisé contient des antioxydants lutéine et la zéaxanthine qui contribuent à réduire le risque de la prostate ou de toute autre forme de cancer. Haricots, épinards, laitue, avocat contiennent acide folique, qui est un aliment préventif du cancer du pancréas. Tomates et patates douces sont une source riche en bêta-carotène, vitamine préventive. Légumes devraient être prises de préférence sous forme brute car ils sont plus riches en nutriments.


Fruits :


Un autre groupe d'aliments importants à inclure dans notre vie quotidienne pour éviter le cancer. Fruits frais et organiquement cultivées consommés sous forme brute ou extrait sous forme de jus s'avérer sains pour une personne. Fruits comme les bananes, pamplemousse, orange, papaye, raisins rouges, fraises, framboises ; les bleuets sont quelques fruits importants qui contribuent à réduire le cancer. Papaye est censée empêcher l'absorption des nitrosamines du sol food and culture transformé, qui sont la principale cause de cancer. Alors que la banane est riche en potassium et raisins rouges sont riches en bioflavonoïdes ; aussi les baies sont censés posséder anti cancéreuses nutriments.


Poissons :


Cette viande blanche est riche en oméga 3 et acides gras essentiels qui agissent comme une mesure préventive contre le cancer du sein. Ils sont sains pour notre cœur et le cerveau. L'huile de poisson est censé protéger contre le cancer de la prostate et du côlon.


Liquides :


boire beaucoup d'eau, jus, thé vert et chai est essentiel pour maintenir notre corps en bonne santé. 5 Litres d'eau tous les jours à boire se lave vers le bas de toutes les toxines de notre corps. Jus de fruits et légumes fournissent des vitamines et nutriments essentiels. Le thé vert est une riche source d'antioxydants. Par l'Institut américain de recherche sur le cancer, il a été prouvé que le thé vert contient des composés phytochimiques qui sont censés arrêter la transformation de cellules normales aux cellules cancéreuses.


Soja :


C'est une source riche de protéines. Dans le même temps de soja est également considéré comme riche phytochimiques est responsable de la prévention du cancer du sein. Soja peut être pris quotidiennement dans le lait de soja, tofu, granules, pulse. Toute forme de soja s'avère bénéfique, sauf les formes traitées. Nous devrions éviter les chips de soja riches en collations soja transformés de sel ainsi que d'autres. En fait toute forme de produits alimentaires transformés qu'il s'agisse salami, de copeaux, de saucisses ou de boissons fraîches est malsaine et principale cause de différents types de cancer.


À votre santé !

No comments:

Post a Comment