Monday, January 21, 2013

Cancer de la peau

Cancers de la peau sont les plus fréquentes du cancer qui affligent les personnes. Un peuple choquant d'une personne sur cinq aux États-Unis auront un diagnostic de cancer de la peau, et pour les personnes de race blanche, les chances sont un peuple d'une personne sur trois qui font réfléchir affrontera le cancer de la peau.


Heureusement, la plupart de ces brosses avec le cancer est limitée à la suppression rapide des cellules cancéreuses provenant de tissus de la peau avant que la maladie de se propager. La mortalité est faible pour les personnes qui développent des cancers de la peau, mais parfois la suppression de la peau et les tissus peut causer défiguration. Dans une telle situation, un patient atteint de cancer de peau renverra un chirurgien de plastique pour la reconstruction. Parfois, un dermatologue consultera un chirurgien plastique dès le début comme un retrait de cancer de peau est prévu afin de créer un résultat qui est sain et esthétiquement acceptable.


La cause de l'énorme quantité de cancers de la peau est l'exposition au soleil. Protéger vous-même et vos enfants du soleil est essentielle au maintien de la santé de votre peau. Il est particulièrement important d'empêcher les enfants de faire des coups de soleil car une mauvaise brûlure cloques dans l'enfance peut conduire au cancer de la peau ans plus tard. Selon la Fondation du Cancer de la peau, votre risque de développer un cancer de la peau double si vous avez eu des coups de soleil cinq ou plus.


Il existe trois catégories principales de cancer de la peau. Chacun d'eux affecte un autre type de cellules dans les tissus de la peau.


Carcinome baso-cellulaire


Carcinome baso-cellulaire est de loin le type le plus commun de cancer de la peau. Ce type de cancer de la peau apparaît très fréquemment, que bon nombre des registres du cancer renoncent à la collecte des données de cas car il serait écrasante et il n'est pas une forme particulièrement mortelle de la maladie de la peau. Pourtant, la communauté médicale estime qu'environ 1 million de nouveaux cas de carcinome baso-cellulaire sont diagnostiqués aux États-Unis chaque année.


Cette maladie est caractérisée par des cellules cancéreuses et la croissance de la tumeur dans les cellules basales de la couche la plus profonde de l'épiderme. Si détectées et supprimées au début, Carcinome baso-cellulaire menace peu patients, généralement récupérer facilement bien qu'ils continueront d'avoir leur peau surveillé pour les nouveaux problèmes.


Une maladie grave et même la mort peuvent se produire si le carcinome baso-cellulaire est non détecté ou non. Bien qu'elle n'a pas tendance à se propager au reste du corps, il est possible, si laissé non contrôlés.


Carcinome épidermoïde


Le deuxième type de cancer de la peau est le carcinome spinocellulaire, qui est détecté dans environ 250 000 personnes aux Etats-Unis chaque année. Lorsque ce cancer se développe, ce sont les cellules squameuses dans la couche supérieure de la peau qui souffre d'un cancer. Comme le carcinome basocellulaire, carcinome spinocellulaire a un taux de réussite élevé de traitement lorsque le diagnostic est précoce.


Mélanome


Le mélanome est le mauvais mot de cancer de la peau. C'est la forme plus maligne du cancer de la peau avec la possibilité d'étendre agressivement à travers le corps et même entraîner la mort. Mélanome frappe les cellules mélanocytes qui produisent la mélanine pigment dans la peau. Heureusement, il n'est pas aussi répandue que les deux autres types de cancer de la peau. Des environ 60 000 cas de mélanome aux États-Unis chaque année, beaucoup d'entre eux sont traités avec succès par l'élimination des cellules malades. Cependant, la détection précoce est essentielle avec mélanome avant qu'il ait une chance d'atteindre le système lymphatique et se propager dans tout le corps.


Ainsi que les dommages causés par le soleil, l'utilisation d'un lit de bronzage a également été associée pour le cancer, même le mélanome de la peau.


Reconstruction de la peau après un Cancer


Énorme progrès réalisés dans la communauté de chirurgien plasticien afin de développer des techniques chirurgicales pour aider les personnes qui ont été défigurés par les maladies comme le cancer de la peau. Lors de la suppression de cancer de peau implique plus qu'une petite parcelle de peau ou le cancer de la peau sur le visage ou un autre endroit visible, un chirurgien plastique s'engage à réparer la peau pour donner un aspect fonctionnel et plus convivial.


Un chirurgien plastique de Beverly Hills peut réduire l'ampleur des cicatrices de l'élimination du cancer ou même de reconstruire la peau avec des tissus de la peau provenant d'autres régions du corps. Lorsque le cancer de la peau est présent dans un sensible, visible, ou esthétiquement important emplacement, il est conseillé d'inclure un chirurgien plastique dans votre traitement si elle peut être planifiée pour produire le plus esthétiquement résultats appropriés et fonctionnels.

No comments:

Post a Comment