Tuesday, January 15, 2013

Cancer du mésothéliome de compréhension : Causes et symptômes

Le mésothéliome est le cancer qui affecte le mésothélium qui est la doublure ou la membrane qui protège et couvre la plupart des organes internes dans la cavité du corps. La première couche encercle l'orgue et la deuxième couche forme un sac de protection. Il y a un fluide lubrifiant présent entre les couches pour faciliter la manutention. Le mésothélium est appelé péricarde lorsqu'elle couvre le cœur, plèvre lorsque couvrant les poumons et le péritoine lorsque couvrant les organes abdominaux.


Il y a division cellulaire incontrôlée qui mène aux masses cellule supplémentaire envahir les tissus voisins et les organes et causant des dommages dans le mésothéliome. Surtout, il est observé que le mésothéliome commence dans la plèvre ou du péritoine. Le cancer se métastase puis dans d'autres parties du corps.


Le mésothéliome se produit principalement en raison de l'exposition à l'amiante. Ceci est considéré comme le principal facteur de risque. 70 à 80 % des malades ont des antécédents d'exposition à l'amiante. Il existe des exceptions à cette règle et cas ont été signalés où l'exposition à l'amiante a été trouvée ne pas d'exister. La condition est plus fréquente chez les hommes par rapport aux femmes. Il a également été constaté que le risque augmente avec l'âge.


Le mésothéliome est un très rare. Dit plus souvent associés à l'exposition à l'amiante en milieu de travail. L'amiante est une collection de minéraux qui peuvent être apportées à exister en tant que masses solides de feuilles ou de fibres flexibles. Il est largement utilisé dans les produits industriels tels que ciment, toits, produits de revêtement de sol, textiles, garnitures de frein et isolation. Minuscules particules d'amiante flotter dans l'air et peuvent être inhalés ou avalés par les personnes exposées à elle comme les travailleurs dans les entreprises etc. de fabrication.


Une exposition continue sur une période peut conduire à l'amiantose. L'exposition à l'asbestose augmente le risque de développer un mésothéliome et autres types de cancer du rein et du larynx. Il y a des niveaux acceptables d'exposition à l'amiante qui ont été portées en vigueur dans les lieux de travail à l'aide de ce minéral. Un autre aspect très intéressant du mésothéliome est que membres de la famille des personnes exposées à l'amiante dans leur lieu de travail voir une augmentation de l'incidence de ce cancer par rapport à d'autres. Ceci a été attribué au fait que les restes de particules d'amiante respectant les vêtements, cheveux etc. lorsque ramené peut exposer les membres de la famille à elle.


Le cancer prend environ trente à quarante ans à la surface. Les premiers symptômes comprennent essoufflement et la douleur dans la poitrine s'il s'agit de la plèvre qui est touchée. Si le cancer est dans le péritoine, il y a perte de poids, gonflement abdominal et la douleur, une accumulation de liquide dans l'abdomen, une occlusion intestinale. La fièvre, l'anémie et la coagulation sanguine des irrégularités ont également observés. Dans les cas graves, il y a enflure du cou et visage, difficulté à avaler et une douleur intense.


Diagnostic de mésothéliome est très difficile, puisqu'il n'y a pas de symptômes spécifiques. Un examen des antécédents médicaux serait très utile, puisque l'exposition à l'amiante doit être déterminée. Rayons x de la poitrine, abdomen, tests de fonction pulmonaire, scans, MRI sont les outils qui aident à confirmer le diagnostic. Une biopsie est effectuée pour la confirmation définitive et le traitement comprend une chimiothérapie et les radiations.


À votre santé !

No comments:

Post a Comment