Thursday, January 24, 2013

Premiers signes de Progression du Cancer du sein

Aux États-Unis, plus de 90 pour cent des diagnostics de cancer du sein arrive durant les premiers stades de cancer du sein. La détection précoce est une bonne nouvelle pour le patient car il se traduit souvent par un traitement efficace.


Néanmoins, le diagnostic précoce est seulement une fraction de l'ensemble médicale photo. Autres caractéristiques de la maladie, comme les récepteurs hormonaux et des ganglions lymphatiques, peuvent aider à pronostic résultats et aider les médecins et les patients choisissent le bon traitement.


Bien que le cancer du sein est en hausse en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, le taux de mortalité est en baisse. Cette baisse du taux de mortalité est créditée d'un nombre accru de femmes obtenant des mammographies, améliorer l'évaluation des techniques et des traitements auxiliaires efficaces.


Donc si la majorité des cas de cancer du sein diagnostiqués ont été découverts au cours des étapes préliminaires, quel est l'effet que cela a sur les patients et quels sont les meilleurs cours de traitement ?


Les premiers stades du cancer du sein


Premiers stades de cancer du sein sont appelées étapes TNM 1, 2 et 3 a. Ce système de notation rapproche jusqu'où le cancer a progressé. Elle repose également sur la question de savoir si les tumeurs présentes peuvent être actionnées.


Plupart des cas de cancer du sein au stade précoce sont curables par chirurgie, radiothérapie ou un traitement systémique. Le taux de survie pour les patients diagnostiqués ce tôt ont un taux de réussite de 5 ans de plus de 75 %.


Réactions normales de traitement


Réaction de traitement repose en général sur la participation de ganglion lymphatique, la taille et la qualité de toutes les tumeurs, l'âge du patient, récepteurs des hormones (œstrogène et progestérone) et l'état ou la condition des marqueurs biologiques comme HER2/neu.


Indicateurs de ganglion lymphatique


Les ganglions lymphatiques sont un moyen efficace pour prédire les effets du cancer du sein. Essentiellement, les plus ganglions lymphatiques qui sont présents, la partie inférieure du patient le taux de survie et plus les chances de rechute.


Couramment, les patients atteints de cancer du sein de stade antérieur sont classées en soit les ganglions négatifs, 1 à 3 ganglions lymphatiques, 4 à 9 ganglions positifs, ou 10 et d'autres nœuds.


Taille de la tumeur


Si un patient présente des ganglions négatifs et une tumeur qui est inférieure à 1 cm, le pronostic est souvent très bon. La plupart des médecins utilisent la taille de la tumeur comme indicateur essentiel et efficace durant les premiers stades de cette maladie.


Le Grade de la tumeur


À mesure que le grade de la tumeur augmente, donc le potentiel rechute taux. Toutefois, en raison du manque de fiabilité des données de la tumeur, la plupart des pathologistes ne comptent pas sur ces informations pour leur pronostic.


Oestrogène et les récepteurs de la progestérone


Les récepteurs d'oestrogène et de progestérone dans la tumeur est également utilisé pour le pronostic du cancer du sein au cours des étapes précédentes. En général, les patients présentant une forme de récepteurs du cancer du sein ont tendent à un meilleur taux de survie et pronostic que ceux qui n'en ont.


HER2/neu comme indicateur


HER2/neu est ce qu'on appelle un marqueur - c'est un élément biologique habituellement présent dans l'organisme ou au sein de la tumeur dans environ 25 % de tous les cas de cancer du sein. Lorsque les niveaux de HER2/neu sont élevés, qui se traduit habituellement à une variété plus agressive de cancer du sein et un plus mauvais pronostic.


Âge du Patient


En général, les patients qui sont plus âgés (50 et plus) ont un meilleur pronostic que les patients âgés de moins de 35 ans.

1 comment:

  1. J'ai 29 ans et on m'a diagnostiqué un cancer du sein, une facilité de traitement et une histoire similaire, à l'exception de ma première acceptation en tant que rejet de la phytothérapie. Je ne faisais pas partie du mouvement des Perséides et je n’établissais pas vraiment de relations avec aucun d’entre eux, je ne faisais que croire à leur fonctionnement. Je dis cela parce que c’est pendant l’utilisation de la phytothérapie Dr. Itua que j’atteste maintenant que la phytothérapie est réelle, la phytothérapie Dr. Itua soigne mon cancer du sein dont je souffre depuis 2 ans. La phytothérapie Dr. Itua est faite d'herbes naturelles, sans effets secondaires et facile à boire. Si vous avez le même cancer du sein ou n'importe quel type de maladie humaine, y compris le VIH / sida, l'herpès, le cancer de l'ovaire, le cancer du pancréas, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, le glaucome, les cataractes, la dégénérescence maculaire, les maladies cardiovasculaires, les accidents cérébrovasculaires, les accidents vasculaires cérébraux, le glaucome. Prostate élargie, ostéoporose.Alzheimer, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, cancer de l'intestin, cancer du rein, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeur neuroendocrine, cancer de Hodgkin, cancer de la bouche cancer, cancer du sinus, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du testicule, cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, cancer du vagin, cancer de la vulve, psoriasis, tachyopathies, lupus, cancer de l'endomètre, maladies cérébrovasculaires,
    Cancer de la démence, cancer de la peau, cancer des testicules, lupus, leucémie, virus, hépatite, infertilité femmes / homme, contact e-mail / whatsapp: ou drituaherbalcenter@gmail.com/ +234814927276767

    ReplyDelete