Wednesday, March 20, 2013

Cancer Survivor Story "écoutez vous à votre médecin si il vous dit je m Désolé, mais vous re au-delà de guérison et il est temps de renoncer ?

C'est ce qui m'est arrivé et je n'étais pas prêt à simplement se coucher et abandonner.


Je suis une survivante du cancer. Mon nom est Michael Mihalcic et cela fait 12 ans que j'ai récupéré d'un cancer. Et je suis toujours là pour raconter mon histoire d'espoir et de détermination et de courage, le courage, je ne savais pas que j'ai eu jusqu'à ce que j'ai eu le cancer.


J'ai combattu le lymphome et contre toute attente, vaincre le cancer lorsque mes médecins avaient renoncé à un traitement médical.


Je vais partager mon histoire avec vous.


J'ai toujours cru que vos pensées invariablement précédant vos actions. J'ai aussi lu que vous attirez les choses vers vous, bonnes et mauvaises, simplement par la force de vos pensées. Ensuite, c'est sans surprise que j'ai attiré par le cancer lymphome dans ma vie. Vous voyez, j'étais constamment penser et (en plaisantant) disant "Je parie que j'ai une leucémie ou quelque chose". Eh bien, j'ai été sacrément étroite, n'étais-je pas ?


Je partage mon histoire - ne pas de vous impressionner - mais de vous convaincre que même après insurmontables ; vous pouvez aussi récupérer d'un cancer et obtenir votre vie retour à la normale.


Je vais partager avec vous les étapes vitales, que j'avais l'habitude de le faire. Ma conviction est que si vous avez la possibilité, alors vous avez la responsabilité de partager vos informations avec d'autres. Et pour faire une différence dans la vie d'autrui.


nominations du 5 médecin plus tard...


Alors voici mon histoire : tout a commencé avec une toux insignifiante et très ennuyeux. Voici ce qui s'est passé. J'ai pensé que j'ai pris un virus - et n'a donc de mon médecin généraliste, dans un premier temps. Mais après la cinquième visite à mon médecin généraliste avec cette toux tenace, mon médecin généraliste a proposé que nous courons plus de tests.


Une radiographie a révélé une grande masse située entre mon cœur et les poumons. La masse était touchant mon esophageus – c'est ce qui causait la toux ennuyeux !


Immédiatement concernés par la masse, il a découvert, mon médecin généraliste a ordonné une biopsie. Coupant à travers ma cage thoracique, les médecins ont découvert que j'ai eu une tumeur cancéreuse. Incapable de fonctionner en raison de la proximité de mon cœur et les poumons, un cours de chimiothérapie suivie de radiothérapie a été prescrit.


Laisser le corps à se guérir !


À mi-chemin à travers le traitement de chimiothérapie, j'ai développé un dangereusement élevés et potentiellement mortelles de température. Transporté à l'hôpital, nous avons découvert que mon système immunitaire était assez bien tourné, appauvri, anéanti !


Dans les deux jours, le directeur des soins intensifs recommandé que je sois placé dans un induit par des virgules. Il a dit, « Il faut laisser le corps à se guérir lui-même ». Ce qu'il voulait dire était – arrêter le marcher, parler, digestion, tout - tous les processus corporels. Pour que l'organisme pourrait détourner toute l'énergie dans la guérison. Arrêter tout d'ailleurs de respiration et de la guérison !


J'ai ou ma famille ignorait que je serais dans le coma pendant deux semaines.


Pendant ce temps, j'ai eu deux près des expériences de mort.


Par le Tunnel de lumière blanche


En passant par un tunnel de lumière blanche, j'ai eu ce sentiment incroyable de bonheur. Pas plus de douleur. Pas plus de soucis. Juste un sentiment de pure joie et de bonheur. J'étais libre. Mais où étais-je ?


À la fin du tunnel de lumière blanche, j'ai vu deux chemins. Un chemin d'accès était truffé de roses et l'autre chargé d'épines. Évidemment, j'ai choisi l'allure des roses odeur sucrées. Une fois sur ce chemin, tout d'un coup j'ai peur que je peux avoir choisi le mauvais chemin... c'est le chemin vers le Salut ou au purgatoire ?


Je me souviens d'être accueillis par Saint Pierre au Pearly Gates (qui je suppose fait suite à mes croyances religieuses). On m'a dit que j'avais deux choix. Le choix était simple - séjour et donner un secret, ou retourner et achever le voyage de votre vie.


Secret ? Quel secret??? Mmmm. On m'a dit que le secret était « le même secret qui a été inculqué au sein de chacun d'entre nous à la naissance ».


Et ce qui était exactement ce secret ?


Je ne sais pas! Je ne peux pas vous dire. Oh No j'ai choisi de revenir et terminer mon voyage. Et ils ne me disent le secret !


Avant mon entrée à travers le tunnel, je me souviens de voir un grand écran apparaissent en face de moi. Toute ma vie, flashé devant moi sur ce grand écran - englobant passé, présent - et futur.


Puis je suis revenue à travers le tunnel de lumière blanche et de bonheur où j'ai repris contact avec mon corps. Mais je n'avais aucune idée d'où je me trouvais.


Je savais que je serais responsable pour les informations que j'avais besoin pour survivre de Cancer


Suite à mon expérience de mort proche, je savais que je pourrais survivre le cancer. J'ai eu un parcours inachevé que j'ai choisi de compléter. J'ai choisi de revenir. Je savais que je voudrais découvrir et apprendre les compétences que j'aurais besoin pour vaincre le cancer. Mais je suis avant le saut...


Renouant avec le corps est avéré pour être un peu difficile. Comme j'ai été touché par ce bonheur momentané, globale, merveilleux, joyeux, je l'ai trouvé très difficile de lâcher prise et d'oublier.


Lorsque je me suis réveillé, je me suis retrouvé dans le plus grand test de ma vie. Je n'étais pas toujours pleinement conscient de ce qui m'est arrivé. Vous voyez après le coma que j'étais inconscient lourdement pour la semaine prochaine, donc mon esprit était dans un épais brouillard – tous les médicaments !


Après trois semaines dans un coma et la sédation lourde, j'ai perdu l'usage de mes muscles. Myopathie musculaire a été le résultat. Mes muscles ont perdu la capacité de fonctionner. Tout ce que je pouvais faire était de déplacer mon index. Et avec grande difficulté, bouger mon cou d'un côté à l'autre. Il y avait une coupe de bandage à l'arrière de mon cou qui tenait un tube de trachéotomie.


Après le Coma j'ai 99 % incapacité


Quand j'ai réveillé de la coma et repris mes sens, que j'ai trouvé, j'ai été 99 % frappé d'incapacité.


Mon test a commencé.


Rappelant ma force intérieure et orientation, j'ai énoncées dans un voyage de récupération de santé vibrant et découvert un nombre de clés essentiels à la santé et le bien-être, le long du chemin.


Les touches vitales, que j'ai découvert incorporent les aspects mentaux, physiques, émotionnels et spirituels de la véritable santé. Je vais partager avec vous les touches vitales, que j'ai découvert. Vous voyez, la cause du cancer ne peut simplement être attribuée à un facteur. Et ne peuvent donc, ni de la cure.


Vitales clés de récupération


Les clés essentielles sont :


Mental - il est important d'avoir la bonne mentalité d'abord. Je suis persuadé que vos pensées régissent votre résultat. C'est parce que vos pensées de compromettre vos sentiments ou vos actions et ceux-ci à leur tour vous motivent ou ne pas pour agir d'une certaine façon, ceux-ci peuvent être bonnes ou mauvaises.


Donc si vous avez négative pensées ces vous mènera à des sentiments négatifs et des actions et vous obtiendrez des résultats négatifs... Vous vous souvenez de mes pensées négatives sur le cancer ci-dessus ?


Emotional - supprimés des sentiments de colère, frustration, indignité et la culpabilité, etc., tous ces contribuent au stress et déséquilibre dans le corps et par conséquent insisté sur votre système immunitaire.


La recherche suggère que de ne pas traiter efficacement avec vos émotions contribuent largement à la maladie dans le corps. Louise Hay un célèbre auteur et propriétaire de Hay House Publications, croit fermement en la relation corps esprit et que certaines émotions peuvent causer des cancers et autres maladies.


Physique - il est vital pour les malades du cancer à la désintoxication du corps. Cela signifie que vous devez vous débarrasser de toutes les substances toxiques qui coule à travers votre corps. Ces toxines de compromettre votre système immunitaire. L'énergie qui pourrait être utilisé pour guérir et purifier votre corps est détourné ailleurs et met une pression énorme sur votre système immunitaire.


Ensuite, vous devrez nourrir votre corps pour une immunité optimale. Si vous devez manger des aliments qui guérissent votre corps et pas lui nuire. Vous devez manger des aliments qui « affamer » votre cancer. Enfin, vous avez besoin suralimenter votre corps contre la maladie. Il s'agit de consommer certains aliments ou des suppléments qui sont nutrition de forte puissance.


Spirituelle - la spiritualité est une des clés que j'ai découvert. Comme j'ai mentionné plus tôt, j'ai repris contact avec mon côté spirituel.


Suite à mon expérience, beaucoup de gens m'ont demandé ce que j'ai fait pour récupérer d'un cancer. Je crois vraiment qu'il n'y a pas de solution rapide ici ou une pilule magique qui permettra d'éliminer le cancer pour toujours.


Je ne crois pas qu'une approche holistique – mentale, spirituelle, physique et émotionnelle est la réponse à la reprise du cancer. Ce n'est aucun par hasard que j'ai non seulement a survécu le cancer mais n'ont eu aucun re-types du cancer depuis. Croyez-moi quand je dis que ce n'est aucun un hasard.


Je suis une survivante du cancer, parce que j'ai refusé d'abandonner lorsque mes médecins a manqué de solutions de rechange. J'ai trouvé des alternatives naturelles qui a changé ma vie et j'ai jamais regardé en arrière. Et c'est pourquoi je ne peux pas vous faire partager mon histoire de cancer aujourd'hui. Les alternatives naturelles a fonctionné pour moi !

No comments:

Post a Comment