Monday, March 25, 2013

La verité sur le Cancer de la peau

La peau est notre plus grand organe et qui n'est pas insensible aux développement de cellules cancéreuses. Cancer de la peau se développe lorsque les cellules endommagées démarrez grandissent et se divisent de manière incontrôlée dans la peau. Cette forme de cancer est le plus répandu avec plus de 1 million de cas aux États-Unis diagnostiqués chaque année. Ici, nous allons aborder certaines des questions fréquemment posées sur le cancer de la peau.


Quelles sont les différentes formes de Cancer de la peau ?


Il existe différents types de cancer de la peau avec trois formes représentent presque tous les cas diagnostiqués. Ils sont :


• Basal cell carcinoma (BCC) - représentant près de 80 % des cancers de la peau, la CCI se développe dans les cellules basales qui se trouvent dans la plus basse couche de l'épiderme. On le trouve couramment sur les zones du corps régulièrement exposés au soleil comme votre visage, la tête et le haut du corps. Signes de BCC comprennent la peau qui apparaît comme une plaie qui guérit et ouvre à nouveau à plusieurs reprises, une croissance de rose légèrement surélevée, patch de peau irritée qui est de couleur rouge ou peau translucide brillante. Ce type de cancer ne se propage pas couramment mais doit être traité pour protéger les tissus environnants.


• Squamous cell carcinoma (SCC) - trouvé dans les couches supérieures de l'épiderme, SCC cancer du sein affecte les cellules squameuses. L'exposition au soleil à long terme peut entraîner cette forme de cancer en milieu aux personnes âgées personnes âgées. La peau peut sembler avoir une base enflammée d'une superficie de croustillante ou écailleuse au-dessus de la base. Alors que ce cancer est présent sur les zones du corps exposées au soleil, il peut être trouvé n'importe où. Traitement et la détection précoce peuvent empêcher cette forme de cancer de se propager.


• Mélanome-le plus dangereuse et mortel forme de cancer de la peau, cette forme représente seulement 4 % des cas diagnostiqués. Le mélanome se propage facilement à d'autres zones de votre corps comme votre système lymphatique ou d'autres organes internes. Rencontre le plus souvent en moles soit préexistantes ou nouvelles, mélanome a un taux de guérison de 95 % si pris à temps pour le traitement. Il est important que vous connaissez les grains de beauté sur votre corps et en quoi ils ressemblent donc vous pouvez repérer les changements dans les taupes existantes ou l'apparition de nouveaux grains de beauté. Sans être détectés et non traitée, mélanome devient très difficile à traiter et peut entraîner la mort.


Qui contracte le Cancer de la peau ?


Pour être honnête, toute personne peut obtenir le cancer de la peau. Il existe toutefois certaines personnes qui courent un risque plus élevé que les autres. Les facteurs suivants jouent un rôle dans la probabilité de développer un cancer de la peau :


• Les personnes qui sont teint ou brûlent facilement.
• Les personnes qui utilisent des appareils de bronzage.
• L'histoire de la maladie génétique ou de la famille.
• Certaines expositions professionnelles, c'est-à-dire des goudrons de houille, pitch, créosote, de l'arsenic ou de radium.
• Une exposition excessive au rayonnement UV.


L'exposition au soleil est la principale cause de cancer de la peau qui permet de protéger votre peau du soleil une importance vitale.


Peut-on prévenir le Cancer de la peau ?


Oui, vous pouvez prendre les précautions nécessaires pour réduire votre risque de développer un cancer de la peau. Prenez tous les efforts pour réduire l'exposition au soleil et d'autres facteurs de risque contrôlables. Cela comprend port SPF 15 ou supérieur protection solaire tous les jours en plus des lunettes de soleil et de chapeaux larges bords pour protéger votre visage du soleil. Si possible, évitez d'exposer votre peau au soleil pendant le pic de la journée (10-16) et abandonner les lits de bronzage car ils peuvent également endommager votre peau.


Pour plus d'informations sur le cancer de la peau, vous pouvez visiter l'American Cancer Society ou le National Cancer Institute.

No comments:

Post a Comment