Thursday, March 14, 2013

Testiculaire mésothéliome-connaître les faits de base

Mésothéliome testiculaire est le type le moins commun de mésothéliome. Comme d'autres formes de mésothéliome malin, elle est également associée à une exposition aux fibres d'amiante.Jusqu'à présent, le nombre de cas déclarés de ce type de mésothéliome est moins d'une centaine.Ce cancer s'attaque à la paroi membraneuse des testicules appelée la tunique vaginale qui protège et soutient les testicules.


Symptômes et diagnostic
Comme ce type de mésothéliome est très rare, il n'y a pas d'ensemble classique de symptômes spécifiques pour ce cancer. Plupart du temps, cependant, il est généralement l'apparition de grumeaux testiculaire et un gonflement du scrotum. L'apparition de grumeaux testiculaire entraîne généralement le diagnostic de mésothéliome testiculaire. Parfois la tumeur a été découverte accidentellement quand un patient subit une chirurgie pour une autre raison {comme réparation d'hernie}.
Pour confirmation du diagnostic, un échantillon de tissu de la tumeur doit être supprimé {biopsie} et pris au laboratoire pour les enquêtes.


Traitement


Le traitement du mésothéliome testiculaire implique l'utilisation de la chirurgie, chimiothérapie et/ou radiothérapie.La chirurgie implique le retrait d'une partie ou de la suppression du testicule entier selon l'étendue du cancer.Cette étape est suivie par la chimiothérapie ou la radiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses restantes.


Parce que le mésothéliome testiculaire est souvent une tumeur secondaire, et la tumeur primitive est probablement situé à l'intérieur du péritoine (membrane tapissant la cavité abdominale), le traitement peut impliquer plus qu'enlever les tumeurs du testicule. Dans ces cas, les tumeurs abdominales primaires doivent être traités ainsi.


Lorsqu'un patient subit une chimiothérapie, ils reçoivent généralement des médicaments anticancéreuses par une voie intraveineuse. Les médicaments sélectivement ciblent et de tuent les cellules cancéreuses Division rapide, empêchant leur croissance. La radiothérapie est également utilisé pour tuer les cellules cancéreuses existantes et interdire la croissance de nouvelles cellules nuisibles en irradiant la zone infectée.
Il est à noter que mésothéliome péritonéal et de testicule sont classés comme étant des types cliniquement agressives de cancer de l'amiante. Cela signifie qu'ils peuvent se propager rapidement et invasive. En outre, le mésothéliome testiculaire tend à se reproduire dans les prochaines années, même dans les cas où les tumeurs sont enlevés chirurgicalement.


Comment l'amiante provoque le mésothéliome testiculaire ?


Mésothéliome testiculaire étant très rare, on en sait très peu sur comment elle se développe. La plupart des chercheurs théorisent il y a deux points possibles d'origine pour le mésothéliome testiculaire. La tunique vaginale, la membrane où se développe la mésothéliome testiculaire, est composée de cellules mésothéliales qui sont présents dans la plupart des garnitures membraneuse du corps. La tunique vaginale est composée de deux calques, connus comme le pariétal (externe) et viscérale (intérieure).


On trouvera des nodules fermes de blanc-jaune sur la surface séreuse de la tunique. Les nodules peuvent éventuellement envelopper le contenu du scrotum et provoque de la tunique vaginale épaissir.


Bien qu'il n'y a actuellement aucun théorie pour expliquer pourquoi l'exposition à l'amiante peut provoquer une tumeur primaire de développer dans les testicules, il est entendu qu'une fois les fibres d'amiante dans le corps, ils peuvent devenir des hébergés dans des organes et causer une inflammation ou une infection qui peut se traduire par le développement du mésothéliome.


Les fibres causent des cellules cancéreuses de diviser de manière anormale, provoquant une accumulation de liquide et le développement des tumeurs.
Une fois que les cellules sont devenues malignes, ils ne sont plus en mesure de contrôler leurs propres cycles de croissance et la division. Une tumeur primaire qui se développe dans le testicule est formée à partir des cellules cancéreuses qui se divisent sans aucune forme de contrôle, ce qui provoque l'épaississement de la tunique vaginale, aboutissant à la formation de tumeurs.

No comments:

Post a Comment