Tuesday, March 12, 2013

Quelle mésothéliome malin Sarcomatoid est-ce ?

Sur le plan histologique, il existe quatre types différents de mésothéliome : sarcomatoid, épithéliales, biphasique et desmoplastique (une variante de sarcomatoid).En termes médicaux, l'histopathologie de terme se réfère à l'examen microscopique des tissus cellulaires, de mieux comprendre les manifestations de différentes maladies.


Mésothéliome malin sarcomatoid est le moins fréquent des quatre types cellulaires. Elle représente environ de 7 à 20 % des cas. Vu au microscope, les cellules malignes apparaissent comme des cellules fusiformes allongées qui sont de forme irrégulière et souvent se superposent.


Desmoplastique mésothéliome est considéré comme une variante du mésothéliome sarcomatoid. Cette forme est probablement le plus difficile de tous les mésothéliomes à diagnostiquer. Lorsque desmoplastique mésothéliome envahit ou métastases, les cellules peuvent apparaître très fades et peuvent être diagnostiquée à tort comme bénigne tissu fibreux. Les experts médicaux disent que ce formulaire n'a pas devrait être diagnostiqué avec une biopsie à l'aiguille.


Il est important de savoir que mésothéliome malin sarcomatoid est parfois difficile à diagnostiquer sur la base des méthodes histologiques. Par exemple, les cellules d'un autre type de cancer appelé carcinome pulmonaire sarcomatoid sont très similaires en apparence (comme autres caractéristiques) au mésothéliome malin sarcomatoid.
Pour cette raison, si vous êtes diagnostiqué avec le cancer et vous savez que vous avez été exposé à l'amiante, à un moment donné dans le passé, afin d'obtenir un deuxième avis diagnostique peut être important. Différents types de cancer varient grandement en termes d'options de pronostic et de traitement, et si mal diagnostiquée, les patients ne peuvent pas recevoir le traitement le plus approprié pour leur cancer.


Traitement et pronostic


Chacune des quatre formes cellulaires du mésothéliome est généralement traitée de la même manière. Le traitement ne repose pas sur le type spécifique de cellules en cause, mais plutôt sur la localisation des tumeurs et le stade du cancer.
Chaque type de cancer répond très différemment au traitement. En général, les patients atteints de mésothéliome malin sarcomatoid ont un pronostic moins favorable que les patients avec le type épithélioïde, comme sarcomatoid les cancers sont plus agressifs et plus résistants au traitement. Malheureusement, le pronostic général pour tous les différents types est généralement faible et que la différence de pronostic entre les cancers biphasique et desmoplastique épithélioïdes, sarcomatoid, peut s'élever à aussi peu que quelques mois.


Biopsie et histopathologie


Les patients soumis à une évaluation médicale d'établir un diagnostic de mésothéliome devra également subir une variété de tests médicaux pour déterminer l'emplacement et la nature du cancer.


-Biopsie : Il s'agit de prélèvement d'échantillons de cellules cancéreuses soupçonnés de plusieurs endroits dans le site de la tumeur qui sont prises au laboratoire pour une évaluation correcte de déterminer quel type de cellules, qu'ils sont, et si les cellules sont malignes.


Les échantillons de biopsie sont testés en laboratoire selon les principes de l'histopathologie de deux façons :
-Ils sont vu sous un microscope pour déterminer leur aspect général.
-Les cellules sont également testés pour la présence des oncoprotéines et des molécules qui sont spécifiques à certains types de cellules cancéreuses.


Vu au microscope, les cellules de mésothéliome et autres types de cellules cancéreuses ont différents types d'apparence et de formes différentes par rapport aux cellules saines normales. D'autres tests qui évaluent les types de protéines présentes à la surface des cellules sont nécessaires pour déterminer la nature exacte des cellules.


Lorsque les cellules mésothéliales deviennent malignes, ils commencent à produire différents types de protéines, et certains d'entre eux sont présents sur la surface des cellules. Examiner les types de protéines de surface permet un histologiste afin de déterminer si les cellules sont le mésothéliome malin, un autre type de cancer, ou les cellules saines. L'application de l'histochimie dans le diagnostic de mésothéliome est principalement pour différencier les mésothéliomes épithéliales productrices de mucine adénocarcinome.

No comments:

Post a Comment