Friday, March 22, 2013

Traitement avancé de Cancer de la Prostate

Cancer de la prostate commence comme une tumeur se développe dans la prostate. Cancer de la prostate qui se propage à l'extérieur de la glande de la prostate aux ganglions lymphatiques, OS ou autres domaines est appelé cancer de la prostate métastatique. Malheureusement pour l'instant, aucun traitement ne peut guérir cancer avancé de la prostate. Médecins cependant n'ont pas les moyens pour gérer sa propagation et les symptômes associés.


Toutes les méthodes qui ralentissent avancé de cancer de la prostate habituellement ont beaucoup d'effets secondaires qui peuvent parfois être plus débilitante que le cancer de la prostate elle-même. Les personnes âgées choisissent généralement ne pas de traiter leur cancer de la prostate avancé en raison de ces effets secondaires.


Hormonothérapie pour le Cancer de la Prostate :


L'hormone mâle testostérone stimule la croissance du cancer de la prostate. Réduire les niveaux de testostérone est généralement la première forme de traitement si le cancer de la prostate s'est propagé à d'autres parties du corps. Une réduction de la testostérone peut ralentir la croissance des cellules cancéreuses de la prostate et réduire les tumeurs de cancer de la prostate. Hormone therapy can risques comprennent les perte de libido, l'impuissance et l'affaiblissement des os. Généralement, la plupart des patients à l'aide de la thérapie hormonale pour traiter le cancer de la prostate deviennent moins réceptifs à ses prestations au fil du temps (résistance de la thérapie hormonale).


Chimiothérapie pour le Cancer de la Prostate avancé :


Jusqu'à récemment, le seul traitement pour cancer de la prostate est l'hormonothérapie, cependant ceux qui souffrent du cancer de la prostate avancé ont maintenant un médicament de chimiothérapie seule : Taxotere. Taxotere (donné avec le stéroïde prednisone) peut gêner la Division et la croissance des cellules cancéreuses. Comme n'importe quel autre chimiothérapie Taxotere effets secondaires comprennent les nausées, la perte de cheveux, déficient la moelle osseuse et le déclin (ou arrêt) de la formation de globules rouges. Taxotere ® a été connu pour prolonger la vie d'un patient plusieurs mois tout le chemin jusqu'à plusieurs années.


Chirurgie du Cancer de la prostate :


Si une personne a le cancer de la prostate récurrent ou avancé, ils peuvent choisir d'avoir la prostate toute enlevée. Cette intervention chirurgicale est appelée une prostatectomie radicale. Ainsi que l'ablation de la prostate chirurgiens supprime généralement les ganglions lymphatiques entourant la prostate aussi bien.


Si le cancer de la prostate ne se n'est pas propagé au-delà de la prostate que cyrosurgery peut être utilisé pour tuer les cellules cancéreuses. Cyrosurgery utilise des températures extrêmement froides pour geler et efficacement détruire les cellules cancéreuses.


Dans un effort pour réduire les niveaux de testostérone dans le corps en permanence médecins peuvent suggérer à enlever les testicules. Cette procédure est appelée une orchidectomie. Les patients qui reçoivent cette chirurgie peuvent choisir get prothèses inséré qui ont la même forme et la taille des testicules.


Traitement de pointe pour le Cancer de la Prostate :


Parmi les passionnants nouveaux traitements pour le cancer de la prostate avancé qui est actuellement en cours d'élaboration consiste à utiliser des virus génétiquement modifiés et la Prostate-Specific Antigen. Voici comment cela fonctionne. Le patient est injecté avec un virus modifié qui contient des PSA (antigène prostatique spécifique). Lorsque le système immunitaire rencontre ce virus, il apprend que ce virus est dangereux et doit être attaqué. Étant donné que ce virus a des caractéristiques PSA dedans les chercheurs espèrent que le système immunitaire attaque également les cellules de cancer de la prostate qui contiennent du PSA, ainsi stratégiquement détruire les cellules cancéreuses de la prostate. Cette forme de traitement est donc prometteuse car il pourrait s'avérer très efficace avec très peu d'effets secondaires. Seul le temps dira bien sûr.

1 comment:

  1. J'ai 29 ans et j'ai reçu un diagnostic de cancer du sein, de facilité de traitement et une histoire similaire, à l'exception de ma première acceptation en tant que refus de la phytothérapie. Je ne faisais pas partie du mouvement Perséid et n’établissais vraiment de relations avec aucun d’entre eux, je ne faisais que croire en leur fonctionnement. Je dis cela parce que c’était au cours de l’utilisation de la phytothérapie Dr Itua que j’atteste maintenant que la phytothérapie est réelle, la phytothérapie Dr Itua soigne mon cancer du sein dont je souffrais depuis 2 ans. La phytothérapie Dr Itua est faite d'herbes naturelles, sans effet secondaire, et facile à boire. Si vous êtes atteint du même cancer du sein ou de tout type de maladie humaine, y compris le VIH / sida, le cancer de l’herpès, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, le cancer du rein, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de la peau et le cancer de la peau. , LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMME / HOMME, SORT D’AMOUR, SORT DE LOTERIE. SON EMAIL DE CONTACT / WHATSAPP: drituaherbalcenter@gmail.com/ +2348149277967

    ReplyDelete