Thursday, March 21, 2013

Opération Scooby (sort du testicule)

Il y a deux ans, que j'ai eu une opération vers le bas dans les enfers (la zone du testicule pour être précis), je suppose que pour certaines personnes il serait considéré comme une opération majeure, après tout, avoir un testicule retiré pour cause de cancer n'est pas comme aller chez le dentiste. Toutefois, pour la raison de ce que jamais il ne me dérange pas tant que ça. Je ne dis pas que je n'étais pas au départ très préoccupé et j'avais peur quand j'ai d'abord appris auprès du médecin.


J'avais versé quelques larmes, mais j'avais aussi accepté la situation et ce n'était pas la vie en danger, et j'ai encore eu un testicule bonne gauche (ok, il avait perdu son ami de longue vie, mais elle devra simplement gérer seul par la suite).


La veille de l'opération
Je serais dans le bloc opératoire pendant pas plus de deux heures, puis après la récupération d'une heure à l'hôpital je rentrer chez moi. J'ai couru à l'époque, une entreprise de paniers de nourriture et le vin un petit entrepôt à Rotherham South Yorkshire.


J'ai vécu dans un appartement au-dessus de l'entrepôt et employait deux personnes. Cela se révélera inestimable, comme Mike et Sarah de mon employé seraient être m'aider en période post op.


Mike serait aussi de me conduire à l'hôpital pour l'opération et ensuite me chercher plus tard ce jour-là. Puis dans les prochaines semaines Mike & Sarah irait l'entreprise panier tandis que je me remettais.


L'hôpital m'a dit d'apporter avec moi, pyjamas et des pantoufles. Tout d'abord, la dernière fois que j'avais porté le pyjama était lors d'un voyage scolaire à Derbyshire longtemps, je pense que j'avais onze ans. Le premier soir mes camarades de classe et moi-même obtenions prêts pour le lit, tout à coup, j'ai réalisé que j'étais le seul pyjama belligérantes.


Le reste de mes camarades de classe a procédé pour enlever le pyjama de mon être, dans ce qui pourrait seulement être décrit comme une attaque violente. J'avoue que j'ai raté ces pyjamas batman et robin pendant des semaines après.


Ma sœur très gentiment m'a acheté une paire de pyjama, savons, flanelle et un sac de toilette (vous ne pouvez jamais être trop prêt). Cependant, j'étais toujours à court de pantoufles, alors le jour avant l'opération j'ai demandé à Mike pour étouffer la ville pour m'acheter une paire. La demande était tout à fait franche « une paire de pantoufles plaines » bleu ou marron.


Une heure plus tard Mike retourné, comme j'ai enlevé les chaussons de la sac de transport, j'ai été un peu choqué pour dire le moins, « une paire de pantoufles de Scooby doo ». Maintenant, permettez-moi de faire quelque chose de très clair ici, je ne suis pas contre Scooby, au contraire, comme un jeune garçon qu'il était un ami et un héros. Cependant, Scooby doo pantoufles dans une salle d'attente de l'hôpital, je ne pense pas.


Rétrospectivement, il aurait été tout à fait drôle, cependant, je ne voulais pas attirer l'attention sur moi, surtout quand les autres patients seraient également d'avoir diverses opérations. Après un bon rire, Mike a retourné les pantoufles pour une paire plus modérée de sans-gêne brun très ennuyeux.


Jour de l'Op
Je me suis réveillé le matin de l'opération autour de 07 avec une petite appréhension, soulagement et d'excitation. J'avais déjà rasé mes enfers la nuit précédente, alors j'ai eu une douche rapide et a procédé à s'habiller. Je n'étais pas autorisé à manger n'importe quoi, que je serais sous anesthésie générale.


Mike frappa à la porte autour de 08 et nous partons pour les Menuets hôpital cinq plus tard.


Quand nous sommes arrivés, j'ai dit mon bon boui à Mike et a ensuite rendu compte à la réception. J'ai échangé des plaisanteries avec la réceptionniste et répondu à un certain nombre de questions personnelles. Ensuite, j'ai été dirigé sur une petite surface changeante pour changer dans mon pyjama et des pantoufles.


J'ai ensuite fait mon chemin vers la salle d'attente où les six autres patients étaient déjà assis dans des fauteuils très. Je peux vous dire qu'il ya eu quelques très inquiet à la recherche de visages, qui dans les circonstances était compréhensible.


Je m'assis dans l'une des chaises de bras et a procédé à assister aux Jeux du Commonwealth sur la petite TV. C'était une atmosphère surréaliste, personne n'a parlé à l'autre et personne n'a essayé d'établir un contact visuel. C'était bien pour moi, comme tous, j'ai été préoccupé a été vu mon opération et rentrer à la maison.


Il a été extrêmement bien organisé et tout le personnel était incroyablement serviable et compréhensif. Après environ quarante cinq minutes ou plus, j'ai étais appelé par l'infirmière et prise pour une petite pièce où j'ai rencontré le chirurgien qui serait porteur mon opération.


« How are you qu'il a dit » avec un sourire relaxant et authentique. « Oh je suis fine Merci » répondis-je. Il procède ensuite à expliquer comment l'opération se réaliserait. Il puis retiré un feutre indélébile de sa poche et placé une flèche en haut de ma jambe gauche, pointant vers le bas pour mon aine (j'ai supposé que c'était pour indiquer à lui-même quel testicule à enlever)


« Ne prenez pas mal celui » je l'ai dit. (Je me demande combien de fois il avait entendu qu'avant). « Pas besoin de s'inquiéter M. Rush » il répondit: « J'ai fait plusieurs fois avant de » (probablement histoire je pensais). Et avec qui il avait disparu, et je suis retourné à la salle d'attente. J'ai été tout à fait calme et détendu sur le tout, après tout, j'avais un testicule attaqué par le cancer retiré de mon corps, donc qui ne pouvait être bon.


Je n'étais pas préoccupé par l'opération, que je serais sous le général anethestic, donc je ne me sentirais pas une chose. Et comme je n'avais pas eu cette opération, ou quelque chose comme ça avant, je n'avais aucune idée de ce que serait l'after effects et qu'il était inutile de s'inquiéter. Bien sûr, j'étais toujours nerveux.


« Rush Kelvin » l'infirmière cria : je lui ai donné un coup d'oeil et un sourire nerveux, rose à mes pieds. Nous avons marché vers la porte, puis à l'intérieur d'un petit bureau. Avant que je le savais, j'ai avait troqué mon pyjama pour une chemise d'hôpital et a été maintenant allongée sur un brancard portable.


Après quelques menuets, j'étais à roues dans le bloc opératoire, où j'ai été approché par l'anesthésiste. Il regarda droit dans les yeux et dit « nous recevrons ce spectacle sur la route alors? » J'ai souri et a dit « pourquoi pas » j'ai était ensuite injecté et bientôt entré Life Of The Unknown.


Post Op
J'étais réveillé par un personnel infirmier et me suis retrouvé dans une salle commune avec plusieurs autres patients op de post. Certains patients étaient toujours hors de lui, certains venaient ronde comme moi, alors que d'autres étaient très joyeux et guilleret. Je me sentais un peu groggy et confus, mais après une minute ou deux, je suis venu au long. Je me sentais plutôt fière de moi, j'étais encore en vie, mon opération était finie et le cancer avait été enlevé. Belle Jubbly!!


Le personnel infirmier a alors demandé si je voudrais quelque chose à manger pour obtenir mon sucre dans le sang et les niveaux d'énergie retour à la normale. J'ai opté pour le pain grillé, confiture et café. Au cours des prochaine trente menuets, j'ai mangé ma nourriture, bu mon café et pensé à comment la journée était allé jusqu'à présent.


Après environ une heure ou plus, on m'a demandé de quitter mon lit et la tête vers la salle d'attente où Mike aurait ramasser m'en temps trente menuets pour me ramener chez vous. Il était tous très bien organisé, et la journée était allé comme sur des roulettes.


Quand Mike est venu me recueillir, j'avais à peu près réussi à m'habiller, et que nous nous sommes dirigés vers le parc de stationnement à un escargots rythme, je me sentais heureux de rentrer à la maison.


Dans les prochaines semaines, j'étais dans une grande partie de la douleur, particulièrement chaque fois que j'ai toussé, que c'était comme si mes points allaient s'envoler. J'ai été sur le médicament, mais c'était toujours très douloureux. Mike et Sarah a couru à l'entrepôt, qui comprenait la gestion des stocks et la nourriture et le vins paniers d'emballage. J'ai réussi à faire un peu de paperasse à mon bureau et où que j'ai pu aider.


Mes pensées personnelles
Cela fait maintenant plus de deux ans depuis mon opération. Depuis lors, j'ai été à l'hôpital du cancer, plusieurs fois pour des analyses sanguines et des radiographies. A ce jour mon corps est libre, le cancer dont je suis extrêmement reconnaissant pour!!


Il vous donne un énorme sentiment de perspective sur la vie, surtout quand on voit le peuple qui souffre de passer par le biais de cette terrible maladie. Pour traiter chaque jour comme si c'était votre dernière est une excellente façon de vivre. Cela signifie que vous ne vous inquiétez pas inutilement à l'avenir, ce qui après tout n'existe pas de toute façon.


Malheureusement, étant un diagnostic de cancer semble être plus commune ces jours-ci. Toutefois, les traitements deviennent meilleurs et la recherche pour cures va encore. Je suis convaincu que Dieu un jour le veut, nous débarrasserons de ce monstre une fois pour toutes. En attendant, nous devons tous continuer à le combattre et de vivre notre vie de manière aimante et productive.


Mon coeur va à tous ceux qui ont rencontré cette terrible maladie, ainsi qu'aux familles et amis qui partagent la souffrance et la douleur. Littéralement, toute personne peut obtenir du cancer, alors il est vital d'obtenir vérifié sur une base régulière. S'IL VOUS PLAÎT NE LAISSEZ PAS CE QU'IL SOIT TROP TARD!!


Voici quelques liens utiles :


Cancer Research UK: http://www.cancerhelp.org.uk/default.asp


Macmillan Cancer Support : http://www.macmillan.org.uk/Home.aspx


Breast Cancer Care : http://www.breastcancercare.org.uk/


Questions de Cancer testiculaires : http://www.cancerhelp.org.uk/help/default.asp?page=278


American Cancer Society : http://www.cancer.org/docroot/home/index.asp


Tout sur le Cancer - Ministère de la santé : http://www.dh.gov.uk/en/Healthcare/Cancer/DH_107

No comments:

Post a Comment