Sunday, March 3, 2013

Mésothéliome chimiothérapie - quels sont les Six couramment utilisé des Agents de chimiothérapie ?

Cancer du mésothéliome, peut être traitée par l'utilisation d'anti-traitements médicamenteux du cancer. Ces anti médicaments anticancéreux agissent en inhibant la croissance de la tumeur par le blocage de la division cellulaire et la multiplication. Ce mode d'action affecte aussi malheureusement d'autres cellules rapidement réplication dans l'organisme, les cellules des cheveux et la muqueuse de l'intestin sont particulièrement vulnérables, entraînant ainsi les effets secondaires courants des anti cancer de médicaments tels que la perte de cheveux et les nausées.


Le mésothéliome est notoirement résistante aux communes anti cancer chimiothérapie comme le résultat de quelques raisons. Le cancer prend beaucoup de temps pour mûrir et présentent des symptômes, au moment où que ces symptômes apparaissent que la tumeur sera bien formée avec beaucoup de couches de cellules mortes que les médicaments anti cancer sera difficile à pénétrer et aussi au moment où qu'un diagnostic de mésothéliome est fait, la plupart des victimes ont mais a laissé peu de temps à vivre pour que les médicaments n'ont pas assez de temps pour exercer leur effet maximal.


Nouveaux médicaments qui ont été conçues pour surmonter ces défis et ont moins et moins d'effets secondaires incluent :


ALIMTA (Pemetrexed)


ALIMTA ® a été approuvé par la Food and Drug Administration en février 2004 comme un nouvel anti-médicament contre le cancer pour le traitement du mésothéliome. Son mode d'action est en inhibant la création de la thymidine et de purine, deux enzymes qui sont essentiels à la croissance des cellules. Ceci empêche les cellules de cancer du mésothéliome de se multiplier à un rythme très rapide. Ses effets secondaires comprennent les nausées et vomissements, diarrhée, fatigue, plaies dans la bouche et faible numération globulaire. Les patients sont généralement placées sur la vitamine B12 et acide folique suppléments pour réduire la sévérité des effets secondaires.


Cisplatine


Il s'agit d'un médicament de chimiothérapie à base de platine qui empêche la reproduction de l'ADN et est utilisé pour traiter un certain nombre de différents cancers dont le mésothéliome. La FDA a approuvé en 1978 pour traiter un certain nombre de cancers et s'est avérée peu efficace sur le mésothéliome. Cisplatine a cependant certains effets secondaires très graves, les lésions de l'oreille inlude {ototoxicité} conduisant à une perte auditive, des dommages aux reins, des lésions nerveuses et nausées et donc certains oncologue sont très réticents à prescrire ce médicament aux patients.


Tomudex (Raltitrexed)


Ce médicament empêche les cellules cancéreuses de la réplication de l'ADN qui est nécessaire pour la multiplication et la propagation du cancer. Ce médicament peut être utilisé en monothérapie ou en association avec onconase.


Vinorelbine


Ce médicament anticancéreux a été initialement approuvé par la FDA en 1994 pour le traitement du cancer du poumon petite et le cancer, mais des études récentes ont montré que ça pourrait aussi être efficace contre le mésothéliome et le médicament a peu profil d'effets secondaires. Il peut également être utilisé en combinaison avec certains autres médicaments de chimiothérapie.


Onconase (Ranpirnase/P-30 protéines)


Onconase est un produit chimique provenant des œufs de la grenouille léopard qui bloque la synthèse protéique qui mène au blocage de la croissance et la division des cellules tumorales. Il s'est montré prometteur comme devenant un des médicaments plus efficaces pour traiter le cancer, comme les taux de survie pour l'un et deux ans sont respectivement de 34,4 % et 21,6 par opposition à 07:54 mois sans traitement.


Veglin


Il s'agit d'un médicament de chimiothérapie anticancéreuse qui bloque la croissance des tumeurs chez les personnes souffrant de lymphome, sarcome de Kaposi et cancers du côlon et du poumon. Beaucoup d'oncologues pense que ça pourrait être efficace dans la lutte contre le mésothéliome, comme Veglin inhibe le facteur de croissance endothélial vasculaire (VEGF), une substance que l'on trouve habituellement dans des concentrations très élevées chez les patients de mésothéliome. VEGF aide les tumeurs se développer de nouveaux vaisseaux sanguins qui contribuent à fournir des nutriments vers les nouvelles cellules de la tumeur. Ce médicament inhibe ce processus ainsi affamer les nouvelles cellules cancéreuses de leurs nutriments indispensables, entraînant leur mort ultime

No comments:

Post a Comment