Friday, March 15, 2013

Systèmes de mise en scène de mésothéliome-comment vous étape mésothéliome

Plus connu des cancers ont des divers systèmes de mise en scène qui ont été élaborés pour aider les médecins et les médecins dans le diagnostic et le traitement des cas de cancer.


Le mésothéliome pleural est la seule forme de mésothéliome qui a été organisé avec succès, comme c'est le type le plus fréquente de la maladie.Il existe trois systèmes différents de mise en scène permet de déterminer l'étendue du mésothéliome pleural, chacun de ces trois systèmes différents de mise en scène mesurer différents aspects du cancer, y compris la taille de la tumeur, le niveau de propagation {des métastases} et l'implication probable des ganglions lymphatiques.
La scène du mésothéliome au moment du diagnostic détermine dans une large mesure du type de traitement prescrit par le médecin.


Butchart système


Le système Butchart est le plus ancien système de zone de transit pour le mésothéliome malin et est le plus couramment utilisé par les médecins et spécialistes pour diagnostiquer et traiter la tumeur. Le système Butchart est basé sur la taille de la tumeur (masse) et divise le mésothéliome malin en quatre étapes :


• Étape 1 - mésothéliome malin a touché le côté droit ou gauche de la cage thoracique (revêtement pleural) et peut être vu dans le diaphragme.


• Étape 2 - mésothéliome malin a été trouvé dans la plèvre sur les deux côtés du corps et peut avoir aussi déplacé dans le cœur, estomac ou l'oesophage, des deux côtés. Ganglions lymphatiques peuvent être affectés.


• Étape 3 - mésothéliome malin a atteint la cavité abdominale (péritoine). Des ganglions au-delà de la poitrine peut être affectées.


• Etape 4 - mésothéliome malin a a atteint d'autres organes et est entré dans la circulation sanguine.


Système TNM


Le système TNM est un système de mise en scène plus moderne pour le mésothéliome malin. Le système TNM est basé sur l'étendue de la tumeur et métastase ganglionnaire. Encore une fois, le système TNM se divise le mésothéliome malin en quatre étapes :
• Étape 1 - mésothéliome malin est présent dans la cavité thoracique gauche ou droite (plèvre) et peut avoir métastasé aux poumons, le sac autour du cœur (péricarde) ou le diaphragme du même côté. Ganglions lymphatiques à l'étape 1 ne sont pas impliqués.


• Étape 2 - mésothéliome malin a atteint d'un côté de la cage thoracique d'un ganglion près de la zone du poumon du même côté que le cancer du sein. Le cancer s'est métastasé à diaphragme, péricarde (le sac autour du coeur) ou le poumon du même côté que la tumeur primitive.


• Étape 3 - mésothéliome malin a pénétré la doublure poitrine, cœur, oesophage, muscle, côtes et les organes vitaux dans la cavité thoracique du même côté que le cancer du sein. Ganglions lymphatiques peut ou peut ne pas être impliqués au cours de cette étape.


• Etape 4 - mésothéliome malin s'est métastasé à l'espace pleural et les ganglions lymphatiques du côté opposé où se trouve la tumeur cancéreuse. Il pourrait également avoir atteint les cavités thoracique ou les poumons des deux côtés, ou ont se répande à l'abdomen.


Système de Brigham


Le système de Brigham est le plus moderne de ces trois systèmes de mise en scène de mésothéliome malin. Le système de Brigham examine différentes variables telles que la participation des ganglions lymphatiques et la capacité chirurgicale pour retirer une tumeur de mésothéliome malin (résécabilité). Pour cette raison, il n'est pas utilisé très souvent au mésothéliome de la scène, comme le cancer est rarement utilisable. Le système de Brigham divise mésothéliome malin en quatre étapes :


• Étape 1 - tumeur de mésothéliome malin est encore résécable (pouvoir être enlevé chirurgicalement) et les ganglions lymphatiques ne sont pas affectés.


• Étape 2 - tumeur de mésothéliome malin est encore résécables, mais les ganglions lymphatiques sont maintenant touchés.


• Étape 3 - tumeur de mésothéliome malin n'est pas résécable et le mésothéliome malin a pénétré le coeur, la paroi thoracique, la cavité abdominale ou le diaphragme. Ganglions lymphatiques peuvent ou ne peuvent pas être affectés.


• Etape 4 - tumeur de mésothéliome malin n'est pas résécable et a complètement des métastases (propagation dans tout le corps).


Processus de mise en scène de mésothéliome malin


Lorsque le mésothéliome est diagnostiquée par un médecin ou un spécialiste, ils doivent déterminer l'étendue du cancer et dans quelle mesure il s'est répandu. Le plus souvent, ils utiliseront des examens d'imagerie pour voir à l'intérieur de la poitrine ou l'abdomen pour aider à déterminer la mise en scène de la mésothéliome malin. Les options d'imagerie, les médecins peuvent utiliser incluent :
• Radiographie pulmonaire
• Tomodensitométrie du thorax et/ou abdomen
• MRI scan de la poitrine ou ventre
• Animaux de la poitrine ou ventre

No comments:

Post a Comment