Saturday, March 16, 2013

Mésothéliome traitements-quel sont vos Options ?

Il y a plusieurs options disponibles pour le traitement du mésothéliome. Les formes de traitement les plus recommandés sont : un} chirurgie b} chimiothérapie c} radiothérapie. Il existe cependant d'autres moins populaires, moins couramment utilisé des formes de traitements, dont la thérapie génique, immunothérapie, thérapie photodynamique et bien d'autres.
Certains de ces autres formes de traitement sont encore au stade de l'utilisation des essais expérimentaux et cliniques.


Le cancer est habituellement traité par l'utilisation de thérapies de combinaison impliquant l'utilisation de plus d'un type de thérapie. La plupart du temps, la chirurgie est utilisée pour enlever le plus de la tumeur que possible et il est suivi avec la chimiothérapie ou la radiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses restantes. Cette combinaison particulière de la chirurgie et la chimiothérapie avec la radiothérapie est une des formes plus courantes de traitement adopté pour traitement.


Thérapies alternatives sont aussi parfois utilisés en combinaison avec les options de traitement traditionnel. De nombreuses victimes cherchent à ajouter des thérapies alternatives, comme des dizaines thérapie, acupuncture, massage ou à leur traitement.


Lorsque vous ou vos proches, on reçoit un diagnostic de mésothéliome, vous aurez de travail avec votre médecin pour choisir le meilleur plan de traitement pour vous. Pour faire le bon choix, il faut connaître toutes les options qui s'offrent à vous. Ayant une bonne connaissance de votre choix option thérapeutique souvent vous aide à {la victime} et votre famille face et coopérer mieux avec le traitement.


Traitement du mésothéliome


Le mésothéliome est un type de cancer qui est notoirement résistant à la plupart des formes de traitement. La plupart des formes de traitements comme la chirurgie, chimiothérapie et radiothérapie actuellement disponibles offrent seulement palliatif soulagement et pas un remède.


Plusieurs études scientifiques et cliniques ont essayé de trouver un remède pour le mésothéliome, mais tous n'ont pas réussi à trouver un remède.


Parce que le mésothéliome est un cancer rare, il est difficile d'attirer les fonds nécessaires pour la recherche afin de trouver un remède, mais récemment comme résultat a augmenté la sensibilisation du public sur la maladie, plus de personnes et de groupes d'intérêts particuliers commencent à montrer plus d'intérêt pour soutenir la recherche pour le traitement du mésothéliome.
Une fois le bon financement est disponible pour la recherche, l'espoir d'une guérison deviendra une réalité tangible dans un avenir pas trop lointain.


Options de traitement


1-Chirurgie


Il existe trois principaux types de traitements chirurgicaux de mésothéliome : un} chirurgie diagnostique b} chirurgie curative c} chirurgie palliative.
Certains types de chirurgies entrent dans plus d'une catégorie. Thorancentesis {retrait du fluide de la cavité pleurale} qui peut être une procédure diagnostique peut aussi servir comme une forme de traitement palliatif pour procurer un soulagement symptomatique.
Chirurgie curative vise à retirer si possible toutes les cellules cancéreuses du corps. Chirurgie curative est recommandée uniquement pour les premiers stades du cancer, qui est l'étape 1 et étape 2. malheureusement cependant mésothéliome n'est pas habituellement diagnostiqué jusqu'à ce qu'il a atteint un stade avancé qui est la phase 3 et phase 4, lorsque la chirurgie curative n'est plus pertinente.


2-Chimiothérapie


La chimiothérapie est une option de traitement efficace, mais il a beaucoup d'effets secondaires. La chimiothérapie consiste à l'utilisation de médicaments anticancéreux qui sont généralement administrés par voie intraveineuse. Des exemples de tels médicaments sont Alimta et cisplatine.
Anti cancer drogues ciblent et détruire les cellules cancéreuses en inhibant leur division et la multiplication rapide et désordonnée.
Ces médicaments ne sont cependant pas spécifiques à leur mode d'action et ils finissent par tuer certains normalement Division des cellules saines causant la plupart de leurs effets secondaires désagréables liés à l'utilisation des anti-médicaments contre le cancer.


Nouveaux médicaments de chimiothérapie sont généralement plus efficaces que les anciens médicaments. Une nouvelle forme de chimiothérapie appelée chimiothérapie chauffée qui implique la perfusion de médicaments de chimiothérapie chauffée dans le péritoine après chirurgie est utilisée pour le traitement du mésothéliome péritonéal.


3-Radiothérapie


Radiothérapie ou de la radiothérapie est l'utilisation des rayons à haute énergie pour tuer les cellules cancéreuses. Cette forme de thérapie est généralement utilisée en combinaison avec la chirurgie. Radiothérapie peut-être également servir comme seule thérapie pour soulager la douleur et autres symptômes associés de mésothéliome. Radiothérapie donne généralement symptomatique à court terme.
Il existe deux types de traitements de radiothérapie.


a l'extérieur radiothérapie qui est le type plus fréquente dans laquelle rayonnement faisceau est dirigé vers la zone touchée du corps d'une source externe.


b-la curiethérapie ou radiothérapie interne ; Il s'agit d'un nouveau type de radiothérapie où les minuscules tiges radioactives sont implantés dans la zone de la tumeur du corps pour fournir une forte dose de concentré de rayonnement à la tumeur tout en faisant très peu de dommages aux tissus sains environnants normales.


Thérapie photodynamique à 4


C'est une forme de hautement spécialisée et une forme spécifique de traitement qui utilise l'énergie pour tuer les cellules cancéreuses lumineuse, il est utilisé pour traiter les cancers de la peau, certains types de cancers du poumon et le mésothéliome pleural.


Cette forme de traitement est toutefois déconseillé aux patients atteints de cancers métastasés, il est plus efficace chez les patients atteints d'une forme localisée de mésothéliome. La thérapie photodynamique consiste à donner au patient une solution intraveineuse d'un médicament qui rend les cellules cancéreuses hautement sensible à un type particulier de lumière. Un ou deux jours après leur traitement, le patient est exposé à la lumière, et les cellules cancéreuses qui ont absorbé les médicaments sont tués.

No comments:

Post a Comment