Friday, March 8, 2013

Extrémités de régime pour le Cancer du sein

Il est vrai, les femmes qui survivent le cancer du sein et la charge vers le haut sur nourrissants fruits et légumes dans le cadre d'un régime de cancer du sein (beaucoup plus que les actuelles directives diététiques US) pourraient slash juste de leur risque d'une tumeur récurrents par près d'un tiers. Ceci, selon une étude américaine vient de sortir pour apparaître dans le Journal of Clinical Oncology.


Les chercheurs ont un autre regard sur les données de presque 3 000 patientes atteintes de cancer (moyenne d'âge 53) qui faisaient partie de la recherche axée sur la nutrition et la prévention récidive de cancer du sein.


La moitié des participants ont dit de doubler leur apport en fruits et légumes à 10 portions par jour, manger plus de fibres et de réduire leur consommation quotidienne de gras aux niveaux selon les recommandations du gouvernement, un type d'une alimentation saine qui s'est révélé pour diminuer les risques de développer un cancer du sein en premier lieu.


L'autre groupe reçut simplement des informations sur les directives d'aliments aux États-Unis.


Une distinction importante de cette étude est qu'il a jugé que la réduction du risque de récidive tumorale est venu seulement pour les femmes qui n'ont pas des bouffées de chaleur (un effet secondaire fréquent) après leur traitement contre le cancer. Femmes qui face à des bouffées de chaleur après traitement se sont avérées ont des niveaux bas d'oestrogène.


« Les femmes atteintes de cancer du sein de stade précoce qui ont des bouffées de chaleur ont meilleure survie et les taux de récidive plus faibles que chez les femmes qui n'ont pas, » dit Ellen Gold de l'Université de Californie à Davis, qui a été un chef de file de la recherche. Travaux antérieurs appuie la théorie concernant les bouffées de chaleur et les taux de retours de la tumeur.


Chercheurs ont noté que fruits et légumes agissent en supprimant les œstrogènes (suspectée dans la conduite de la forme la plus commune de cancer du sein). Ils pointent vers les différents niveaux de l'hormone comme une explication possible pour les résultats de l'étude incompatible en ce qui concerne les fruits et légumes et réduction de la récurrence des tumeurs de cancer du sein - certaines études dit ils ont aidé, d'autres ont montré qu'ils n'ont pas. Il peut être que les niveaux différents d'oestrogène chez l'individu qui offre un autre indice à cet écart.


L'équipe a constaté que seulement 16 % des sujets, sans bouffées de chaleur, qui avait doublé sur les fruits et légumes avaient leurs tumeurs de retour après une période de sept ans.


De ceux donnés seulement alimentation conseils et informations sur les directives, les tumeurs retourné dans 23 % des sujets. Les femmes qui avaient été par le biais de la ménopause réduit leur risque par un bond de 47 %.


Le montant ou les fruits ou les légumes, vous devez manger par jour est bien plus qu'aux États-Unis a recommandé une indemnité journalière de 2 tasses de fruits ou 2½ tasses de légumes. Vous voudrez choisir une variété de ces options saines et recherchez les aliments cultivés comme près de la maison que possible.


S'assurer que lorsque vous apportez ces friandises maison, vous lavez bien (avec l'eau chaude savonneuse), rincez et séchez soigneusement pour enlever les pesticides, herbicides ou moule bon pour vous.


Le cancer du sein est la condition la plus commune, affectant les femmes en Amérique du Nord et en Europe, et c'est la deuxième cause de décès, après le cancer du poumon, des femmes américaines.


Votre risque de contracter le cancer du sein est estimée à 1 sur 8, mais grâce aux traitements d'aujourd'hui et des options de détection, vos chances de mourir du cancer du sein est beaucoup plus faible à 1 à 28.


Maintenant, grâce à cette recherche révélant les extrémités de régime pour le cancer du sein utile, même ces chiffres peut être améliorée avec l'ajout de beaucoup de bon pour vous les fruits et légumes savoureuses !

No comments:

Post a Comment