Saturday, March 9, 2013

Faire mariner la viande rouge dans l'alcool peut couper de facteur de risque de Cancer

Amateurs de viande ont été dit tout à souvent que manger régulièrement de grandes quantités de viandes rouges ou transformés ups votre facteur de risque de cancer. C'est pourquoi beaucoup d'entre nous essaient de limiter la quantité de viande rouge, en que nous prenons.


Mais si vous aimez vos steaks, est votre seule option leur interdisant de votre alimentation pour toujours ? Apparemment pas...


Nouvelle recherche apparaissant dans la revue New Scientist suggère que steak mariner dans la bière ou de vin rouge pourrait réduire le nombre de cancer des agents causant produites lorsque ces viandes sont grillés ou frits.


Les températures élevées associées à frire ou griller sont connues pour changer les sucres naturels et acides aminés dans les viandes rouges en substances chimiques appelées amines hétérocycliques (HAs pour faire court).


Travaux antérieurs a montré qu'une marinade d'huile d'olive, le jus de citron et l'ail coupé HA niveaux dans le poulet par autant que 90 %.


L'équipe portugaise de l'Université de Porto a mené cette étude plus récente (également publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry) afin d'étudier l'efficacité d'une marinade à base d'alcool. Bière et le vin rouge ont été utilisées dans la recherche.


Les chercheurs ont constaté que, après 6 heures de marinade à la bière ou de vin, deux types d'a ont diminué jusqu'à 90 %, par rapport aux steaks unmarinated.


Bière mieux fonctionné sur un troisième type de HA et couper les niveaux de la substance en seulement quatre heures. Vin a pris 6 heures pour obtenir ce même effet.


Les suspects d'équipe que la clé pourrait être-réservoir sucres qui se trouvent dans la marinade de l'alcool. Ces sucres, plus abondants dans la bière que le vin, gardez l'eau molécules solubles dans le steak de se déplacer à la surface où la chaleur élevée convertit en AP.


Dans le cas où vous vous poseriez la question, les testeurs ont préféré le steak mariné de bière pour l'odorat, le goût et l'apparence générale.


En fait, les scientifiques ont identifié 17 HAs différents qui viennent de la température élevée (350 ° f ou supérieures) cuisson des viandes.


Parmi les quatre choses qui influent sur la formation de HA, (type d'aliment, méthode, température et temps de cuisson), la température est plus importante.


Autres sources de protéines (lait, oeufs, tofu et orgue viandes) ont très peu ou aucune HA naturellement ou lorsque ne cuit.


Viandes qui ont été au micro-ondes pendant 2 minutes avant à cuire ont présenté une diminution de 90 % en contenu HA. Décanter tout liquide qui vient au cours de la cuisson aux micro-ondes des causes de la concentration finale de HA soit réduit.


La façon dont vous aimez votre viande cuite est aussi liée au risque de cancer.


Une autre étude a montré un lien entre manger des viandes cuites et cancer de l'estomac, mais ceux qui aimé le milieu de la viande bien ou bien fait étaient trois fois plus susceptibles d'avoir le cancer de l'estomac comme ceux qui préféraient le boeuf rare rare ou moyenne.


Cancers de l'intestin, du pancréas et le cancer du sein ont été également associés à la viande rouge.


Bien sûr, cancer experts mettent en garde contre la pensée marinades fournir une protection contre le risque de cancer dans la viande rouge.


Manger moins de ces viandes en générales est un bon moyen de réduire vos facteurs de risque de cancer, mais aussi en vous assurant que votre alimentation contient également beaucoup de fruits, de légumes et de fibres tout en limitant la quantité de viande rouge et d'alcool, en que vous prenez.

No comments:

Post a Comment