Sunday, March 31, 2013

Mésothéliome pronostic - pourquoi certains Patients survivent plus longtemps ?

Il y a eu quelques peu de patients qui ont survécu, bien au-delà du pronostic habituel d'un an, pour la plupart des victimes de mésothéliome et une poignée qui ont même été guéris, avec aucune trace de cancer agressif plusieurs années après le traitement (bien que la récidive est toujours possible).


De nombreux experts médicaux sont déconcertés par cette observation et pour la plupart du temps, ils sont encore pour trouver un vrai fondement scientifique pour expliquer pourquoi certains patients mésothéliome survivent et autres ne sont pas.


Il semble être un facteur commun parmi ceux qui ont survécu à la maladie pour les plus longs - le système immunitaire. De ceux qui ont survécu ou été guéri de la maladie, les études révèlent que la plupart de ces patients ont participé à une sorte de thérapie qui a renforcé leur système immunitaire. Certains traitements incluaient des essais cliniques en immunologie, tandis que d'autres acteurs des thérapies alternatives portant sur le système immunitaire.


Un certain nombre de survivants de mésothéliome ont posté leurs histoires sur Internet et ont pris la parole pour les patients et leurs familles dans l'espoir de fournir une perspective plus brillante pour leur avenir. Ces mêmes survivants ont également présenté leurs cas aux médecins et aux chercheurs. Les plus virulents de ces individus est Paul Kraus, un survivant de mésothéliome australien. Kraus a été diagnostiqué avec un mésothéliome abdominal / péritonéal en 1997, une forme de la maladie qui est plus difficile à traiter que le mésothéliome pleural plus commun. Kraus a travaillé dans une usine de 35 ans plus tôt, où il a été exposé lui au bleu de l'amiante (crocidolite).


Après son diagnostic, Kraus a changé son alimentation (il est végétarien), ajouté de nombreuses vitamines et suppléments à sa routine quotidienne, a commencé à "jus" et essayé un traitement connu comme thérapie de l'ozone. Kraus explique: « ils ont pris le sang hors de la veine, utilisé une machine à l'ozone d'ajouter l'ozone (une molécule composée de trois atomes d'oxygène) dans le sang et il réintroduit dans mon corps au moyen d'un goutte‑à‑goutte. La raison d'être qui était que le cancer n'aime pas un environnement oxygéné ». La recherche dans l'organisation du protocole a pris beaucoup de temps, mais dans le long terme, Kraus estime que la combinaison de tous ces traitements stabilisé son mésothéliome. Aujourd'hui, les tests montrent qu'il a encore de la maladie et son corps est un peu plus faible qu'il était, mais il n'a pas de douleur et ses médecins lui dire qu'il a de nombreuses années à vivre. Kraus insiste sur le fait qu'il n'est pas le seul survivant de mésothéliome.


Il a cité le cas d'un homme diagnostiqué il y a 58 ans 14 ans (aucun nom donné) qui a eu une résection de paroi thoracique après diagnostic et n'a eu aucun symptôme ou récurrence depuis. Ses médecins pensent il n'y avait "réponse inflammatoire de l'hôte modérée" et que la régression spontanée peut être un phénomène immunitaire » - en d'autres termes, son système immunitaire a joué un rôle dans sa survie.


Une autre survivante, Rhio O'Connor - qui a récemment publié un livre sur son combat avec le mésothéliome - a vécu avec la maladie pendant sept ans. Il a opté contre les méthodes conventionnelles de traitement comme la radiothérapie, la chimiothérapie et la chirurgie. Au lieu de cela, avec l'aide de plusieurs médecins de médecine, il a développé un schéma posologique qui comprenait 100 suppléments par jour, ont radicalement changé son alimentation et pratiques maintenant ce qu'il appelle « la médecine corps-esprit » (par exemple le stress non techniques comme la méditation). Dans son livre, il recommande une variété de solutions de rechange aux médecines traditionnelles et traitements.


Tous les patients de mésothéliome devraient être encouragés à participer aux essais cliniques, en particulier ceux qui essayent de nouvelles méthodes de stimulation du système immunitaire.

No comments:

Post a Comment