Thursday, March 28, 2013

L'Importance des projections annuelles de Cancer de la Prostate

Quand septembre roule autour, souvent les gens pensent au début de l'école et à l'automne, mais quelques privilégiés peuvent se rappeler que septembre mois de la sensibilisation du Cancer de la Prostate. Selon l'American Cancer Society, le cancer de la prostate affecte une personne sur six hommes, avec cancer de la peau étant la principale cause de décès liés au cancer. Comme une mesure préventive, hommes devraient obtenir contrôlés chaque année pour le cancer de la prostate. Heureusement, le traitement de cancer de la prostate est disponible et le cancer est guérissable si détecté tôt.


Quand dois-je obtenir vérifié pour le Cancer de la Prostate ?


Un examen physique annuel permet de détecter les symptômes du cancer de la prostate chez les hommes. Il est suggéré que tous les hommes de 50 ans et plus haut ont un test sanguin de l'antigène prostatique spécifique (PSA) à l'adresse annuelle et un toucher rectal (TR). Si votre père ou votre frère a le cancer de la prostate, vous pouvez envisager de faire tester avant l'âge de 50 ans.


Ci-dessous vous trouverez les symptômes les plus courants de cancer de la prostate. Il n'y a aucun spécifique signes ou symptômes de cancer de la prostate au début, c'est pourquoi le dépistage annuel de la prostate est si important.


Symptômes du Cancer de la Prostate :


-Faible ou interrompu de flux ou de l'urine
-Uriner souvent (surtout pendant la nuit)
-Difficulté à uriner ou à retenir l'urine
-Douleur ou sensation de brûlure en urinant


D'autres symptômes du Cancer de la Prostate :


-Sang dans l'urine ou le sperme
-Douleurs dans le dos, les hanches ou les bassin
-Difficulté à avoir une érection


Rappelez-vous, les symptômes du cancer de la prostate peuvent ressembler à des autres conditions ou problèmes médicaux, donc consulter votre médecin pour un diagnostic. Votre médecin pourra également répondre à des questions sur le cancer de la prostate et de discuter des options de traitement de cancer de la prostate.


Pourquoi vous devriez faire tester pour Cancer de la Prostate annuellement :


La plupart des hommes atteints de cancer de la prostate n'avait aucun symptôme lors de la première détection de cancer de la prostate. Un test de sang PSA annuel peut rapidement identifier les cancer de la prostate. Même si votre taux de PSA est normaux (par exemple, moins 4) une augmentation de votre taux de PSA peut aider à détecter le cancer de la prostate à ses débuts.


C'est un Test PSA ?


Un test PSA est un test sanguin qui détecte la quantité d'antigènes spécifiques de la prostate (une protéine) dans le sang. Comme la prostate grossit, plus de cette protéine est produite et l'augmentation est détectée par le test. Au cours d'un PSA test, une infirmière ou le médecin prélève un échantillon de sang de votre bras et envoie à un laboratoire pour analyse. Après l'essai, vous recevrez une copie des résultats avec votre taux de PSA.


Un niveau élevé de PSA peut indiquer le cancer de la prostate. Toutefois, toute activité qui irrite la prostate peut-être aussi causer des niveaux de PSA s'élever.


Causes d'un PSA élevé :


-Hypertrophie bénigne (HBP), une hypertrophie de la prostate
-Prostatis, une condition où la prostate devient enflammée en raison d'une infection
-Une biopsie de la Prostate
-Éjaculation récente
-Bicyclette


Informations sur PSA :


-Selon l'American Cancer Society, un niveau PSA entre 4 et 10 mai indiquent cancer de la prostate. Si c'est le cas, rayonnement et la chirurgie du cancer de la prostate sont des options de traitement.
-PSA est mesurée par nanogrammes par millimètre de sang.
-PSA est libérée dans le sang par la glande de prostate.
-PSA est fréquent dans le sperme.


Les symptômes les plus courants de cancer de la prostate sont les troubles urinaires, qui comprennent la nécessité d'uriner, difficultés à uriner et la force réduite dans le flux d'urine. Autres indicateurs incluent le sang dans les urines ou dans le sperme ainsi que des douleurs fréquentes dans le bas du dos et les hanches. Toutefois, la meilleure façon de détecter le cancer de la prostate précoce est en obtenant un test annuel de PSA.


Cancer de la prostate affecte plus de 186 000 hommes américains chaque année. N'oubliez pas l'importance de disposer de votre chèque de médecin pour cancer de la prostate avant que vous développez des symptômes. Si vous avez des préoccupations ou des questions, parlez-en à votre médecin. Hommes atteints du cancer de la prostate ont de nombreuses options de traitement et le plus tôt vous se faire traiter, plus vite vous pouvez récupérer.

No comments:

Post a Comment