Saturday, March 30, 2013

Conseils nutritionnels importants pour mésothéliome Patients subissant la chimiothérapie.

La chimiothérapie est un des principaux traitements cancéreux possible pour traiter la maladie. Elle implique l'utilisation de médicaments anticancéreux pour tuer les cellules cancéreuses, les cellules normales mais sont également détruits dans le processus.


Cette destruction des cellules cancéreuses quitte le corps dans un État faible. En outre, la chimiothérapie a un certain nombre d'effets secondaires comme des nausées. Si les patients atteints de cancer ne mangent pas correctement, ils peuvent devenir malnutris et passera pas d'un cancer, mais d'une infection ou autre maladie dans leur état affaibli. Voici quelques conseils pour améliorer la nutrition des patients subissant une chimiothérapie :


1-. Chimiothérapie peut causer anorexie, {manque d'appétit} alors choisissez des aliments qui emballent vraiment un coup de poing nutritionnel, donc quand vous ne mangez pas, même si c'est juste une petite quantité, vous consommez des aliments nutritionnels riches en protéines et en calories. Gardez des collations saines avec vous en tout temps. Vous devez également envisager d'ajouter une multivitamine quotidienne pour améliorer votre alimentation, mais vous devez en discuter avec votre médecin avant que vous les ajoutez.


2 - Malheureusement, chimiothérapie peut aussi causer la constipation et la diarrhée - parfois les deux chez le même patient. Pour éviter ces problèmes, buvez beaucoup de liquides et d'éviter quoi que ce soit avec de la caféine. Vous pouvez également couper la plupart de la laiterie de votre régime alimentaire. Aliments avec bon de fibres solubles, tels que les pommes de terre et les bananes, peuvent également être ajoutés à votre régime alimentaire pour aider à la constipation et la diarrhée.


3 - Un des meilleurs moyens pour booster votre régime alimentaire pendant la chimiothérapie est d'ajouter autant de protéines à votre alimentation que possible. Protéines, telles que celles trouvées dans la viande, les noix et les grains, peuvent vous aider à vous sentir mieux pendant le traitement et peut aider à lutter plus efficacement contre le cancer. Même si vous ne se soucient pas de viande ou traitez avec anorexie, il y a plusieurs façons d'ajouter des protéines à votre alimentation. Voici quelques conseils pour l'intégration des protéines lorsque c'est possible :


• Lorsque vous effectuez les pâtes, ajouter un oeuf battu à la dernière seconde. Que vous remuez, la chaleur va cuire le œuf, en ajoutant une excellente source de protéines.


• Manger beurre d'arachide avec fruit.


• Ajouter les haricots extra pour les soupes et autres plats.


• Ajouter du lait en poudre à recettes comme les muffins, purées de pommes de terre et pain de viande.


• Préparer les boissons de protéine et conservez-les avec vous toute la journée, pour que vous parveniez à protéine même juste une gorgée à la fois.


• Écrous sont une excellente collation enrichis en protéine à emporter avec vous tout au long de la journée.


Vous pouvez parler à un diététicien de plusieurs façons d'ajouter des protéines à votre alimentation.


4 - En plus, si vous faites affaire avec anorexie, vos devez ajouter beaucoup de calories à votre alimentation afin de maintenir la force. Quelques-unes des meilleures façons de faire cette comprennent :


• Propagation de beurre ou de margarine sur des craquelins.


• Incorporez la crème fouettée non sucrée purée.


• Ajouter le miel pour les céréales ou les desserts.


• Granola de saupoudrer en yogourt.


• Choisissez des fruits secs comme collation santé et ajoutez-les aux repas ou de produits de boulangerie lorsque cela est possible.


Un patient de mésothéliome devrait chercher à savoir autant que possible sur les différentes méthodes de traitement de la maladie afin qu'ils peuvent coopérer au maximum avec le traitement.

No comments:

Post a Comment