Tuesday, March 26, 2013

Types de Cancer de la thyroïde a expliqué

Cancer de la thyroïde est l'un des types de cancer diagnostiqués à moins fréquents et, pour la plupart des gens qui, en contact avec le traitement, les chances de récupération sont très bons.


Beaucoup découvrir une boule dans leur région de thyroïde peut-être automatiquement craignent que cela pourrait indiquer un cancer, mais la plupart des estimations estiment que seulement environ 5 % de tous les morceaux de thyroïde sont réellement cancéreux. Les femmes sont plus à risque de cancer de la thyroïde que les hommes, avec la plus forte chance d'avoir le problème étant âgés de 30 à 55, avant il diminue un peu. Le risque pour les hommes augmente avec l'âge, jusqu'à l'âge d'environ 75.


Les quatre différents types de cancer de la thyroïde sont le cancer papillaire thyroïde, cancer de la thyroïde folliculaires et les tumeurs médullaires et anaplasiques moins fréquents. Cancer papillaire, le type le plus commun, est également le plus susceptible d'apparaître chez les personnes dans la tranche d'âge plus jeune. Cancer folliculaire est plus probable chez les personnes âgées. Le cancer médullaire peut parfois être génétiquement hérité, s'il existe des antécédents familiaux de ce problème,
des vérifications régulières et des analyses de sang sont une bonne idée. Tumeurs anaplasiques, le type le plus rare de cancer de la thyroïde, sont plus fréquentes chez les patients âgés et peuvent se développer plus rapidement que les autres types, tout en étant aussi parfois difficiles à traiter. En outre, il est possible qu'une personne pourrait développer un lymphome de la thyroïde, mais c'est encore plus rare.


Il n'y a aucune indication qu'une hyperactivité ou underactive la thyroïde peut augmenter les risques de cancer de la thyroïde. Cependant, on estime qu'environ 1/5 des cas de cancer de la thyroïde font en fait
survenir chez les personnes qui, dans le passé, ont eu une inflammation de la thyroïde, des nodules ou des goitres. Cela est particulièrement évident chez les personnes qui ont eu des nodules à un âge plus jeune.


Autres personnes possibles au plus grand risque de cancer de la thyroïde semblent être ceux qui ont eu la radiothérapie dans le cou ; été exposés aux rayonnements dans leur travail ; souffrent de la maladie intestinale appelée polypose adénomateuse familiale ; ont des niveaux bas d'iode ; ont récemment accouché ou passent par la ménopause.


Études de recherche, toutefois, indiquent que de loin le plus important facteur contribuant vers le cancer de la thyroïde semble être une mauvaise alimentation. Il semble que le fait de manger raffiné plutôt que des glucides non raffinés conduit à un risque plus élevé du problème de développement. Manger de bonnes quantités de légumes, contenant des vitamines C et E et en évitant trop de beurre, fromage et viande rouge semble être une façon d'essayer d'éviter le cancer de la thyroïde.


Selon le type de cancer vous avez, votre âge, condition physique et le général santé et dans quelle mesure votre cancer a mis au point, votre médecin spécialiste décidera le traitement requis pour vous. Surtout, chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie et parfois un traitement hormonal sont utilisés.


La chirurgie peut impliquer soit une thyroïdectomie partielle ou totale - suppression de la glande thyroïde. Pour la plupart, les médecins préfèrent la thyroïdectomie totale qu'elle s'arrête le cancer de peut-être revenir, même si cela signifie que le patient
Il faudra comprimés d'hormones thyroïdiennes par la suite.


La radiothérapie utilisée dans le traitement du cancer de la thyroïde est une radiothérapie ciblée en employant une forme radioactive de l'iode qui peut précisément cibler et détruire les cellules cancéreuses. Il y a généralement très peu d'effets secondaires à ce traitement. Radiothérapie est parfois utilisée après la chirurgie pour aider à prévenir le retour du cancer ou pour traiter le cancer qui a retourné malgré le traitement précédent. Chimiothérapie, beaucoup moins couramment utilisée, est utilisée pour traiter des cancers avancés ou retour.


Il doit être rédigions, cependant, c'est non seulement très rares cancers de la thyroïde mais aussi, surtout avec un diagnostic précoce et traitement, le fait est que beaucoup de gens est correctement et complètement guéris de celui-ci.

No comments:

Post a Comment