Sunday, March 10, 2013

Une fois votre diagnostic Cancer, Dieu ne vous laissera jamais

Un diagnostic de cancer est une chose terrible. Quand on entend ces mots redoutés, « je suis désolé, mais c'est le cancer, » la plupart d'entre nous immédiatement passer en mode panique complète. Nous nous demandons ce que nous ferons, nous nous demandons combien de temps nous devons vivre, nous nous demandons qui prendra soin de nos enfants, alors que nous sommes malades, nous nous demandons combien la douleur nous serons po... et la liste continue ! Nous « merveille », mais ce que nous faisons réellement est préoccupant.


N'importe quel médecin vous dira que se soucier ne va pas aider, et le stress de s'inquiéter trop beaucoup peut faire empirer les choses. Mais même forts chrétiens commencent à s'inquiéter face à un diagnostic comme le cancer. Nous nous demandons où Dieu a disparu, ou pourquoi il nous atteints du cancer. Le problème est, nous ne sommes pas poser les bonnes questions et nous laissons nos peurs surmonter notre foi quand nous poser de telles questions !


Dieu ne nous donne pas du cancer. Répétez cette pensée à vous-même, « Dieu ne me donne le cancer. » C'est une vérité que certains d'entre nous oublient. N'oubliez pas que Dieu a créé pour nous un monde tendre et bel qui a été rempli avec beaucoup et vide de la douleur et la souffrance. Ce monde a changé quand l'homme a péché et est tombé en disgrâce de Dieu. Si nous vivons dans un monde marqué par la douleur de la perte et la douleur, de souffrance. C'est simplement une partie de la vie dans un monde imparfait !


Ne pas personnaliser votre cancer ; ne regardez pas pour quelqu'un à blâmer. Le cancer est une maladie aléatoire impersonnelle qui n'a rien à voir avec Dieu et tout à voir avec le vivant dans un monde de péché, tombé. C'est simplement un résultat de vivre dans un monde humain, imparfait. Nous ne pouvons pas épingler nos malheurs sur Dieu, car Dieu s'efforce toujours de nous donner de grandes bénédictions dans la vie, malgré la nature déchue de notre monde.


Alors, où est Dieu, lorsque le diagnostic est du cancer ? Il a raison, où il a toujours été – droit à vos côtés, prête à vous aider à travers la douleur et souffrance, prêt à accorder sa guérison touch et bénédictions. Si vous voulez trouver Dieu, il suffit de lui demander ! Une fois vous reconnaissez Dieu et demandez son aide, vous trouverez à lui. Il est juste vous attend à tendre la main pour lui !


La présence de Dieu dans le visage du cancer est miraculeuse ! Il est capable d'être une entreprise et présence face à la maladie plus effrayante dans le monde et sa force et la puissance d'amour est si écrasante qu'il peut vous accorder paix et donner que vous réconfortez malgré les souffrances que vous traversez. Tout ce que vous devez faire est d'avoir la foi – et si vous avez la foi, vous pouvez surmonter sa grande ennemie, peur.


Donc comme vous se réconcilier avec le diagnostic du cancer, n'oubliez pas que Dieu est juste ici, vous attend pour appeler sur lui. Ne laissez pas la peur vous, surmonter mais priez plutôt pour toucher de guérison de Dieu et le confort de ses bras aimants. Il va vous bercent dans son amour et vous donner tout ce que vous devez vaincre le cancer. Tout ce que vous devez faire est de demander !


Prière


Cher père céleste,


Tu es mon aide à tous les besoins. Je sais que rien n'est trop difficile pour vous. Seigneur, je suis priant pour et croire en votre guérison complète et de la restauration. Aider ceux qui prennent soin de moi ; guider leurs cœurs et leurs mains car ils ont tendance à mon corps, même si vous avez tendance à mon esprit. Accorde-moi la paix et la force que je dois faire face dans les jours à venir.


Père céleste, je compte sur vous pour tous conseils. Continuer de m'accorder la sagesse, afin que je peux continuer surtout vous chercher des choses.


Je proclame ma totale confiance en vous pour le confort, la guérison, la santé, de force et de protection.


Je vous remercie pour tout ce que tu es dans ma vie et tout ce que vous serez dans ma vie. Connaître et éprouver l'unité avec vous, j'expérimente la guérison véritable.


Merci, Seigneur, ta parole et votre pouvoir de guérison.


Au nom de Jésus,


Amen.


Guérison des écritures


« Je ne mourra pas mais vivant et proclamera ce que le Seigneur a fait »


--Psaume 118:17


« Donc, ne craignez ne pas, car je suis avec vous ; pas être consterné, car je suis ton Dieu. Je vais vous renforcer et vous aider ; Je vous respecterai avec ma droite triomphante »


--Esaïe 41: 10


« Nous tenons scrupuleusement à l'espoir que nous professons, car celui qui a promis est fidèle. »


--Hébreux 10:23

No comments:

Post a Comment