Tuesday, March 5, 2013

Mésothéliome espérance de vie-ce qui détermine qu'il ?

La science médicale a essayé d'augmenter l'espérance de vie pour les patients de mésothéliome pendant des décennies. Puisqu'il n'y a actuellement aucun remède définitif connu pour le mésothéliome, le but du traitement intensif actuellement disponible pour les patients de mésothéliome est pour aider à prolonger leur espérance de vie ou améliorer la qualité de vie globale du patient.


Quels sont les facteurs qui déterminent l'espérance de vie du Patient mésothéliome ? Ce type de cancer est un cancer rare causé par l'exposition à l'amiante. L'espérance de vie d'un patient de mésothéliome est affectée par plusieurs facteurs, notamment :


* Période de latence - l'amiante fibres qui causent le mésothéliome au fil du temps peuvent sommeillent dans le corps jusqu'à 50 ans avant de causer n'importe quel symptôme significatif ou signer chez le patient. Cette longue période de latence souvent se traduit par un diagnostic tardif. La plupart du temps le diagnostic n'est pas fait jusqu'à ce que la tumeur a atteint un stade avancé, rendant le traitement du mésothéliome difficile et parfois inefficace. Les mésothéliomes patients diagnostiqués dans les derniers stades généralement recevra des traitements palliatifs plutôt que curative, qui servent à rendre le patient plus à l'aise et augmenter leur qualité de vie plutôt que de guérir la maladie.


* Âge au moment du diagnostic de la recherche a montré que l'âge moyen d'un patient de mésothéliome est 60. Si fait, plus de 75 pour cent des cas de mésothéliome diagnostiqués aux Etats-Unis se produisent chez les hommes en âge de 55 ans ou plu. Toutefois, certains chercheurs croient que l'âge moyen est en baisse en raison de l'afflux de cas d'exposition secondaire. Lorsqu'une personne âgée développe le cancer du mésothéliome, la présence d'autre santé-âge liées problèmes peuvent entraîner certains défis au cours du traitement que leur traitement peut nécessiter des modifications. Ceux-ci peuvent inclure des maladies cardiaques, maladies pulmonaires supplémentaires et l'hypertension artérielle. Un âge avancé et la présence d'autres maladies peuvent considérablement affecter et réduire la durée de vie du patient.


* Le Type de mésothéliome - là sont trois types communs de mésothéliome qui se développent généralement victimes de mésothéliome. La forme la plus courante est le mésothéliome pleural, qui affecte le revêtement des poumons. Autres formes de la maladie incluent mésothéliome péritonéal et péricardique, qui influent sur la paroi de l'abdomen et le coeur. Étant donné que le mésothéliome pleural affecte les plupart des patients mésothéliome, davantage de connaissances et de recherche sur cette forme de cancer est disponible à utiliser lorsque le détaillant un plan de traitement, souvent faisant l'espérance de vie pour les patients de mésothéliome pleural plus longtemps.


* Fumer - tabagisme grandement diminue la durée de vie des personnes atteintes de mésothéliome. N'importe qui un diagnostic de mésothéliome devrait arrêter de fumer immédiatement. Amélioration de l'espérance de vie


Ceux dédiés à la recherche de mésothéliome testent constamment de nouvelles façons d'améliorer l'espérance de vie des personnes atteintes de la maladie. Ceci se fait principalement par des essais cliniques, qui tester de nouveaux médicaments et traitements. Nombreuses alternatives prometteuses aux traitements traditionnels ont été développés des essais cliniques et les patients bénéficient souvent du participant. Tests de dépistage précoce du mésothéliome sont également développés, qui peut entraîner un traitement plus efficace de la maladie.


L'espérance de vie des patients de mésothéliome peut également être affectée par le traitement. Les patients mésothéliome peuvent choisir de suivre un traitement pour lutter contre la maladie, enlever le cancer et tuer les cellules cancéreuses. Un médecin fera des recommandations de traitement basées sur une série de facteurs. Chirurgie, chimiothérapie et la radiothérapie sont les options les plus courantes de traitement mésothéliome chez les patients.

5 comments:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogues et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. J'avais le VIH pendant 6 ans et je n'avais jamais pensé que j'aurais jamais un remède, ce qui m'a rendu impossible de me marier avec l'homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    ReplyDelete
  2. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin de car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu pour le docteur imoloa qui a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or whatssapp ............ +2347081986098.

    ReplyDelete
  3. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    ReplyDelete
  4. TRAITEMENT PERMANENT DU VIRUS DE L'HERPES Le virus de l'herpès simplex est un virus contagieux qui peut être transmis d'une personne à l'autre par contact direct. Les enfants contractent souvent le HSV-1 par contact précoce avec un adulte infecté. Ils portent ensuite le virus avec eux pour le reste de leur vie. L'infection par le HSV-1 peut se produire à partir d'interactions générales telles que manger avec les mêmes ustensiles, partager un baume à lèvres ou s'embrasser. Le virus se propage plus rapidement lorsqu'une personne infectée connaît une épidémie. De plus, il est possible d'obtenir l'herpès génital du HSV-1 si l'individu a eu des boutons de fièvre et a eu des activités sexuelles pendant cette période. Le HSV-2 est contracté par des formes de contact sexuel avec une personne qui a le HSV-2. Selon l'American Academy of Dermatology (AAD), environ 20% des adultes sexuellement actifs aux États-Unis ont été infectés par le HSV-2. (AAD) Alors que les infections à HSV-2 se propagent en entrant en contact avec une plaie herpétique, l'AAD rapporte que la plupart des gens contractent le HSV-1 d'une personne infectée qui est symptomatique ou qui n'a pas de plaies. avoir une autre infection sexuellement transmissible (IST) ayant un système immunitaire affaibli
    TRAITEMENT
    L'herpès est une maladie grave et récurrente qui ne peut pas être guérie par des médicaments ou des injections par les médecins américains, mais la meilleure façon de lutter contre l'herpès est de prendre des médicaments à base d'herbes naturelles pour cela, j'ai lu à propos de DR JAMES le grand médecin herboriste qui guérit moi de l'herpès avec sa puissante phytothérapie. Je l'ai contacté pour savoir comment il pouvait m'aider et il m'a dit de ne jamais m'inquiéter qu'il m'aidera avec les herbes naturelles de Dieu! après 2 jours de contact avec lui, il m'a dit que la cure était prête et il l'a envoyée à moi via UPS SPEED POST et il m'est arrivé après 3 jours! J'ai utilisé le médicament comme il me l'a indiqué (MATIN et SOIR) et j'ai été guéri! C'est vraiment comme un rêve mais je suis tellement heureux! pour les personnes souffrant des maladies suivantes, Cancer, hypothyroïdie, Herpès, MPOC, VIH, Arthrite, Hpv, Infections, Maladie du foie, Maladies auto-immunes, Maladie de Parkinson, Lupus et plus devraient le contacter pour sa phytothérapie car je suis un témoignage vivant et j'ai été guéri de l'herpès et sa médecine est légitime. Je lui ai envoyé ce qu'il avait demandé et il m'a envoyé ses médicaments que j'ai pris pendant 3 bonnes semaines et aujourd'hui je suis ici avec un résultat négatif. quand je suis allé pour le test, j'étais tellement heureux après avoir pris ses médicaments.
    CONTACTEZ DR JAMES POUR UN COURRIEL PERMANENT DE CURE: drjamesherbalmix@gmail.com APPELEZ-LE OU APPELEZ-LE SUR LE +2348152855846

    ReplyDelete
  5. Je suis ici pour témoigner de ce que le DR MUSTAFA a fait pour moi. Je souffre de (VIRUS DES HERPES GÉNITAUX) depuis 3 ans et j'ai des douleurs et des mouvements constants, en particulier dans ma partie privée. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Ce VIRUS a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai suivi un traitement de mon médecin, il y a quelques semaines, je suis tombé sur un témoignage de Rose Smith sur Internet témoignant à propos d'un homme appelé DR. MUSTAFA sur la façon dont il l'a guérie à partir de 7 ans HSV 2. Et elle a également donné l'adresse e-mail de cet homme, conseillant à quiconque de le contacter pour de l'aide sur tout type de maladie qu'il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2) il m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'allais être guérie !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, DR. MUSTAFA a préparé et m'a envoyé de l'huile de guérison, du savon, des racines et des herbes que j'ai prises. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à ressentir des changements partout sur moi, après quatre semaines d'utilisation de ses racines / herbes, de son huile et de son savon, j'étais totalement guérie. plus de pas, plus de douleur sur moi en tant que DR. MUSTAFA m'a assuré. Après un certain temps, je suis allé chez mon médecin pour faire un autre test. le résultat est négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme le VPH, le VIH, la SLA, le CANCER, le DIABÈTE, etc. vous pouvez contacter DR. MUSTAFA pour obtenir de l'aide par e-mail} herbalremedies21@gmail.com ou WhatsApp au +2347010821863

    ReplyDelete