Thursday, March 7, 2013

Quand quelqu'un que vous aimez a le Cancer

Un diagnostic de cancer n'affecte pas seulement le patient mais leur famille et les amis aussi. Quand quelqu'un que vous aimez est frappé d'un cancer, vos émotions couvrent toute la gamme : incrédulité, colère, tristesse et la peur. Afin de faire face, vous devez s'appuyer sur Dieu.


Celui qui n'a jamais fait une personne malade sait l'énorme quantité de force physique que vous devez posséder pour répondre à leurs besoins. Cela n'inclut pas prendre soin de votre propre soi et sa famille. C'est une commande que beaucoup ne changerait pour rien au monde.


Pourtant, la tâche peut être épuisante même lorsque le fait par amour. Qui ne comprend même pas votre santé mentale et spirituelle dans l'ensemble de tout cela. Dieu seul est la source d'interminables de force et de puissance pour accomplir tout ce que l'on met devant vous. Quand vous sentez que vous ne pouvez pas nettoyer une autre feuille, Difficulté un autre repas ou faire une autre course, Dieu est là pour vous combler avec ce qu'il faut continuer à aller.


Votre bien-aimé avec Cancer


Quand vous découvrez que quelqu'un a le cancer, votre première impression est de les voir différemment. Ans, le mot « cancer » semblait être une condamnation à mort. Recherche en cours a commué cette peine. Plus de gens vivent plus longtemps et combat pour sauver leur vie. Votre bien-aimé mérite le même espoir et vous êtes le seul à leur donner.


La dernière chose qui a besoin d'un patient atteint de cancer est de se sentir qu'ils ont un pied dans la tombe. C'est peut-être pas votre intention, mais vos actions peuvent leur faire sentir de cette façon. Ne pas les laisser sortir du lit, les traiter comme un enfant, poser des questions sur les testaments et autres arrangements ou simplement en regardant avec que visage peiné sape leur espoir de rétablissement. Il n'est pas facile d'arrêter aidant selon vos sentiments, mais c'est là que Dieu vient à la rescousse.


Que le Seigneur guider vos pensées, des émotions et des actions. Consultez votre bien-aimé la façon que Dieu les voit. Quand ils veulent parler, vous asseoir et écoutez. Et, n'écoutez pas avec le public dans votre tête, commentant chaque mot. Écouter avec tout votre cœur et de vraiment comprendre ce qui vous sont racontées.


Patients atteints de cancer ont fait leurs devoirs. Ils ont vu les médecins pour une deuxième opinion ; ils se sont penchés sur les options de traitement ; ils ont pleuré larmes innombrables sur le diagnostic et de leur vie. La dernière chose qu'ils veulent entendre parler de vous est de plus de conseils. Écoute et la réponse de ton cœur sont les deux choses, qu'il est impératif que vous apprenez à faire.


Pendant que vous êtes mal, cette situation n'est pas à votre sujet. C'est à leur sujet. Permettre à Dieu de vous utiliser comme il veut dans la vie de votre famille ou un ami. Seulement, il sait ce que cette personne a bien besoin et comment leur donner.


Dieu renforcer vous permet d'être une véritable bénédiction


Vous voulez aider. Vous pouvez même indiquer votre bien-aimé que vous serez là pour eux. Savez-vous réellement ce que cela signifie ? Êtes vous offrant un soutien par le biais de vos émotions ou parce que vous avez prié sur elle ?


Ne vous méprenez pas. Dieu est amour et il nous appelle à aider et porter les fardeaux les uns. Mais, en aidant votre bien-aimé, en dehors du rôle prévu de Dieu pour vous, causera plus de tort que de bien.


Avant de vous offrir ce coup de main, prier Dieu pour que vous sachiez comment il veut que vous utilisiez ces mains. Il ne pourrait pas être pour vous asseoir avec eux 24/7 mais d'être là une ou deux fois par semaine et de les aider d'une certaine façon. Vous n'êtes probablement pas la seule personne que Dieu veut apporter dans vos proches de la vie en ce moment.


Après que tu pries sur la façon de les aider, demandez à Dieu de vous remplir de ce que vous devez faire la tâche qu'il met en avant vous. Il faut beaucoup de courage, de force, de compassion, de temps et de faire ce que vous êtes sur le point de faire l'amour. Ne prenez pas pour acquis que vous pouvez le faire hors de votre propre force, parce que vous ne pouvez pas.


Et, même si vous demandez à Dieu de vous renforcer, il est normal pour lui demander de guérir votre bien-aimé. Gardez à l'esprit, que Dieu entend vos prières toujours mais qu'il leur répond selon sa volonté pour cette personne. Prière change votre cœur et votre état d'esprit de la situation pour s'harmoniser à elle avec de Dieu.


Prière


Cher père céleste,


Tu es mon aide à tous les besoins. Je sais que rien n'est trop difficile pour vous. Père céleste, je suis en prière et maintenant dans l'espoir de guérison complète et de restauration de (fill-in-le-blanc avec le nom de votre bien-aimé). Guide mon coeur et des mains pour que je sois un vrai confort comme leur fournisseur de soins. Donnez-moi la paix et la force que je dois faire face dans les jours à venir.


Père céleste, que je compte sur vous pour des conseils. Continuer de m'accorder la sagesse. Sagesse surtout vous chercher des choses.


Je proclame ma totale confiance en vous pour la guérison, de la santé, de force, de sagesse et de protection.


Je vous remercie pour tout ce que tu es dans ma vie et tout ce que vous serez dans ma vie. Donne-moi la force de partager votre bonté avec mon bien-aimé afin qu'ils peuvent éprouver de joie et proximité avec vous face à leur diagnostic.


Connaissant mon unité avec vous, notre Père céleste, je prie pour que (fill-in-le blanc avec vos proches de nom) expérience de guérison véritable.


Merci, Seigneur, pour l'envoi de votre mot et votre pouvoir de guérison et de votre soutien dans ces moments douloureuses.


Dans le nom puissant de Jésus,
Amen


Écritures à méditer en tant qu'aidant :


« Je regarde vers le haut dans les montagnes —
fait mon aide viennent de là ?
2My aide vient du Seigneur,
qui fait les cieux et la terre!"
-Psaume 121:1-2


Attendre patiemment pour le Seigneur.
Soyez brave et courageux.
Oui, attendre patiemment pour le Seigneur. ­
-Psaume 27: 14

No comments:

Post a Comment