Thursday, October 25, 2012

Avantages de la chirurgie du mésothéliome

Bien que le mésothéliome n'a pas encore de n'importe quel remède, spécialistes et chercheurs ont trouvé différents moyens de réduire la souffrance. Il existe différentes méthodes de traitement pour cette maladie mortelle, chirurgie du mésothéliome étant la méthode la plus courante.


Les médecins peuvent recommander la chirurgie pour enlever la tumeur principale mésothéliome mésothéliome et les tissus voisins contenant des cellules cancéreuses. Mais si le mésothéliome est à son stade avancé, puis chirurgie du mésothéliome peut être difficile car la tumeur pourrait avoir étalé dans de nombreux domaines.


Dans un tel cas, médecin pourrait juste supprimer le fluide excessif d'autour de la poitrine ou l'abdomen pour soulager la douleur causée par eux. Chirurgie du mésothéliome et autres méthodes alternatives de traitement devraient être discutés avec le médecin avant de prendre une décision.


Chirurgie du mésothéliome est habituellement combinée avec la chimiothérapie ou la radiothérapie. Grâce à ce traitement combiné, la tumeur du mésothéliome est réduite ou supprimée et davantage la croissance tumorale est contrôlée ou arrêtée. Il existe différents types d'options chirurgicales basées sur le genre de mésothéliome.


La chirurgie pour le mésothéliome pleural sont :


Réaction/décortication consiste à enlever du poumon infecté et ses environs. Cela conduit à la réduction de la taille de la tumeur et soulager la douleur due à la pression sur la cage thoracique. Une réaction contrôle également l'accumulation de liquide. Le traitement est considéré comme palliatif - diminue la douleur mais n'est pas un remède.


Lorsqu'il est combiné avec la radiothérapie et la chimiothérapie, cette forme de traitement s'est avéré pour augmenter l'espérance de vie du patient. Un autre avantage de ce type de chirurgie du mésothéliome est qu'elle a un faible taux de mortalité par rapport à la chirurgie invasive mésothéliome plus comme extrapleural pneumoectomy. Ce type de chirurgie n'est pas possible si la croissance de la tumeur est étendue dans l'espace pleural.


Pneumonectomie conduit à l'ablation du poumon complet. Pour ce faire à un stade avancé du mésothéliome pleural pour soulager la douleur.
Thoracentèse consiste à vidanger le fluide excessif dans les poumons à l'aide d'une aiguille. Cela soulage les problèmes respiratoires et relâche la pression sur les poumons.


Extrapleural pneumonectomie est la forme la plus extrême de la chirurgie. Dans ce genre de mésothéliome chirurgie est une procédure compliquée, réalisée pendant les étapes initiales de mésothéliome et implique une suppression totale des garnitures qui entoure le poumon (la doublure du poumon), coeur (la paroi du coeur) et du diaphragme pour éviter d'être infecté par le mésothéliome il. Grâce à ce processus, la quantité maximale des cellules tumorales peut être supprimée.


Radiothérapie et la chimiothérapie sont aussi inclut dans ce genre de traitement pour éviter de transmettre davantage de la maladie. Ce genre de chirurgie mésothéliome ralentit la progression du mésothéliome et améliore la qualité de vie chez certains patients. Les patients ont une durée de survie moyenne de 35 mois par rapport à un temps de survie de 9 mois pour ceux traités avec le traitement palliatif ou pain–reducing.


Ce type de chirurgie mésothéliome a sa part de risques comme les hémorragies internes, insuffisance respiratoire, bronchite, empyème (accumulation de pus dans la cavité thoracique), thrombose veineuse profonde (coagulation du sang dans les veines de l'intérieur de la cuisse ou de la jambe) et même la mort. Ce type de chirurgie a besoin d'instruments sophistiqués et les plus grands centres médicaux avec les chirurgiens expérimentés.


Chirurgies pour d'autres types de mésothéliome


Pour le mésothéliome péricardique, mésothéliome chirurgie implique des processus similaires, comme l'élimination des tissus. Ce genre de chirurgie aide seulement à soulager la douleur et l'inconfort, mais ne guérit pas la maladie complètement. Chirurgie du mésothéliome est généralement le dernier recours pour les patients car ce processus est coûteux et n'est généralement pas couvert par la plupart des compagnies d'assurance. Les patients prennent l'aide des conseils juridiques pour couvrir ces énormes quantités de dépenses.


Pour les mésothéliomes péritonéaux, la chirurgie n'est habituellement pas possible pour tout le monde. Si du tout, il est possible, la chirurgie est appelée comme peritonectomy qui consiste à enlever du péritoine (la paroi de l'abdomen).


Récemment une nouvelle technique sert de médecins appelés chirurgie de cytoréduction pour cette maladie étaient six types différents de procédures peritonectomy sont faites afin d'extraire le maximum de la tumeur. Après la chirurgie, la chimiothérapie peut être administrée directement dans la cavité péritonéale.


Certains médecins également administrent une chimiothérapie qui est chauffée à quelques degrés au-dessus de la température du corps appelé hyperthermique chimiothérapie intrapéritonéale (HIIC) peropératoire qui a été plus efficace, conduisant à des taux de survie d'environ 5 ans. Mais ce processus est toujours en piste clinique.


Problèmes dus à la chirurgie du mésothéliome :


• Fibrillation auriculaire ou contraction cardiaque rapide et irrégulier


• La coagulation du sang interne ou thrombose


• Paralysie des cordes vocales


• Problèmes rénaux


• Problème respiratoire


• Accumulation de liquide dans le sac qui entoure le cœur

No comments:

Post a Comment