Friday, October 5, 2012

Causes et le traitement du mésothéliome

Le mésothéliome est une forme de cancer du poumon, principalement causée par l'exposition aux fibres d'amiante. En fait, le mésothéliome est une forme de cancer du mésothélium, la gaine qui couvre les principaux organes comme les poumons (pleurum), le coeur (péricarde) et la cavité abdominale (péritoine). Mésothéliome pleural est de loin le type le plus courant.


Mésothéliome et l'amiante


Lors de l'inhalation des fibres d'amiante, ils sont incrustent dans la doublure des poumons. En raison de leur petite taille semblables à des aiguilles, les défenses normales du corps sont incapables de les détecter. Habituellement, tout corps étranger tel que celui-ci pourraient soit être crachées ou être enlevés par une accumulation de mucus autour d'eux. Mais ni amiante. Ils provoquent une inflammation des poumons et des lésions tissulaires, conduisant à la formation de cicatrices et la toux. Ce sont les premiers symptômes de l'asbestose, bien que l'asbestose n'est pas le mésothéliome.


Personne ne sait avec certitude pourquoi développent des cancers, mais une fois que les cellules cancéreuses sont forment dans la plèvre, il devient progressivement plus épais et restreint au fil du temps la respiration et provoque l'essoufflement et la toux. Ce qui est connu comme "un épanchement pleural" se produit, car le liquide de la plèvre, conçu pour lubrifier le mouvement des poumons contre les autres organes voisins, s'accumule et exerce une pression sur les poumons. L'épaississement de la plèvre se poursuit comme un nombre croissant de cellules deviennent cancéreuses, jusqu'à ce que la mort survient par la suite.


L'effet du tabagisme


Bien que le tabagisme est connu pour entraîner un certain nombre de formes de cancer, il ne pas en soi favorise le mésothéliome. Cependant, un patient qui a été exposé à l'amiante, et qui fume aussi, seront plus susceptible de contracter la maladie qu'un non-fumeur. C'est pourquoi les fumeurs obtiennent généralement des sommes inférieures à titre de compensation non-fumeurs avec la même condition. Toutefois, il serait erroné d'affirmer que le tabagisme est une cause de mésothéliome.


Il est, cependant, la cause de nombreux cas de cancer de poumon plus que le mésothéliome causées par l'amiante, et le tabagisme et l'amiante ensemble également augmentent le risque du cancer du poumon générales, patient, tout comme l'exposition prolongée à l'amiante provoque plus que juste le mésothéliome. Le mésothéliome et le cancer du poumon l'amiante ne sont pas la même chose.


Symptômes


Les principaux symptômes sont : essoufflement, perte de poids, nausées et douleurs. Cela est vrai de toutes les formes de mésothéliome, non seulement le mésothéliome pleural. Dans le cas de mésothéliome péritonéal, l'abdomen devient très douloureux et distendu, tout comme la version pleurale provoque serrer et enflure à la poitrine due à un épanchement pleural. La pression créée peut également entraîner la douleur, mis à part le cancer lui-même.


Diagnostic


Si la maladie n'est pas diagnostiquée tôt, la survie est peu probable. Donc, toute personne qui a déjà travaillé dans l'industrie de l'amiante, ou a utilisé l'amiante dans leur emploi, doit faire leur médecin au courant de ce fait. Ils peuvent alors être placés sur un calendrier d'examens réguliers afin de détecter les premiers signes de la maladie. Si la condition est détectée tôt assez, la plupart des traitements disponibles peuvent être utilisés efficacement, et chirurgie est beaucoup plus susceptible d'être efficace que si la zone touchée est capable d'être isolé.


Si vous avez contracté la maladie, cesser de fumer est indispensable, et vous devez essayer d'éviter toutes les infections des poumons et des bronches. Il est possible d'avoir la condition traitée, mais si diagnostiqué trop tard puis traitement tend à être palliatif et conçu pour rendre le patient aussi confortable que possible.


Il est essentiel, par conséquent, que les gens qui ont des antécédents de contact avec l'amiante informer leur médecin immédiatement pour s'assurer que si les symptômes apparaissent, ils sont repérés avant tout dommage durable est possible. Alors seulement, y aura-t-il un espoir d'une guérison et une récupération réussie de cette maladie insidieuse.

No comments:

Post a Comment