Sunday, October 21, 2012

Traitement pour le mésothéliome

Bien que la cure complète de mésothéliome n'est pas possible, différents modes de traitement sont envisagées pour aider les patients à avoir plus de pronostic ou de secours. Méthodes conventionnelles de traitement sont envisagées comme la chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie, bien qu'ils ne sont pas très efficaces.


Le mésothéliome, causé par l'exposition à l'amiante, est un type rare de cancer affectant les cellules autour des poumons.


Sa période de latence est plus de 30 à 40 ans avant que les symptômes commencent à apparaître. La membrane autour des poumons en appelle de la cavité pleurale.


Chez un adulte, il y a deux membranes qui aident à respirer lorsque la plèvre viscérale se déplace contre la plèvre pariétale. Chez les patients touchés, les tissus cancéreux en raison de dépôts de fibre d'amiante provoque une irritation des cellules ainsi que des douleurs sévères tout en respirant. Ces dépôts causes formation de cellules cancéreuses.


Comme les symptômes se produisent très tard dans le stade avancé. En outre, le pronostic est pour une très courte période au sein d'un ou deux ans.


Bien que la cure complète de mésothéliome n'est pas possible, différents modes de traitement sont envisagées pour aider les patients à avoir plus de pronostic ou de secours.


Méthodes conventionnelles de traitement sont envisagées comme la chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie, bien qu'ils ne sont pas très efficaces. Selon les statistiques, jusqu'à 3 000 cas sont diagnostiqués chaque année avec environ 2 000 décès couramment chez les ouvriers travaillant dans des endroits où elles sont sujettes à une exposition à l'amiante.


Mésothéliome n'a pas n'importe quel remède jusqu'à ce jour et recherche est menée à travers le monde pour trouver un remède approprié de mésothéliome. Le traitement pour guérir le mésothéliome est basé sur différents aspects tels que :

• la superficie du stade du cancer – cancer


• le type de mésothéliome et l'emplacement du cancer,


• la taille de la tumeur


• les lieux s'est propagé à, la structure cellulaire du cancer


• l'âge du patient


• la santé du patient


Le taux de survie est vu s'améliorer, si le traitement est donné à eux. Traitements combinés qui comprennent deux ou plusieurs types de traitements administrés sur le patient, comme la chirurgie combinée à la radiothérapie ou la chimiothérapie a entraînera une augmentation de l'espérance de vie. Technologie comme la tomodensitométrie (topographie ordinateur) ont également contribué à médecins pour obtenir des images tridimensionnelles des organes internes du corps du patient afin que la thérapie à donner avec succès une chimiothérapie ou une radiothérapie.


Très récemment, en janvier 2007, la nouvelle percée dans le traitement du mésothéliome a été approuvée par la Food and Drug Administration (FDA). C'est l'analyse sanguine MESOMARK d'examiner le traitement chez les patients atteints de mésothéliome malin épithélial et biphasiques.


Une protéine, Peptide Soluble Mesothelin-Related (SMRP), est libérée par les cellules cancéreuses de mésothéliome dans le sang ce qui peut être mesuré dans des échantillons de sang pour vérifier l'étendue de la guérison de mésothéliome chez les patients.


Il a été également approuvé par HUD, humanitaire utiliser Device, afin que les médecins peuvent utiliser ce traitement pour le mésothéliome cure en suivant certaines procédures spécifiques. Cette forme de test est cependant, ne pas approuvé pour l'assurance-santé il est considéré comme cher.


Une autre technique innovante inclut combinant chirurgie aux agents chimiothérapeutiques intracavité chauffée qui entraîne des effets secondaires moindres par rapport à une chimiothérapie. Ici des agents chimiothérapeutiques chauffées sont donnés directement à la zone touchée par le cancer du sein au cours du processus de la chirurgie conduisant à la mort des cellules cancéreuses en restant après la chirurgie.


Chaque cas methothelioma remède doit être pris comme un spécifique et administré le traitement car il n'y a pas bon ou mauvais traitement contre la maladie. Diagonsis peut être fait au moyen de rayons x, IRM, tomodensitométrie ou des biopsies. Traitement du mésothéliome est perçue comme meilleure chez les personnes qui subissent les soins traditionnels qui comprennent la chirurgie où la partie touchée par le cancer du sein est enlevée, chimiothérapie où le médicament est utilisé pour lutter contre la maladie ainsi que de la radiothérapie, où la forte dose de rayonnement ou les rayons x sont donnés pour tuer les cellules touchées par le cancer.


Avec la prise de conscience sur l'augmentation de mésothéliome, traitement du mésothéliome est devenu un domaine d'intérêt entre la recherche scientifique. De nombreux programmes de traitement réussi avec traînées cliniques sont envisagées afin d'éliminer complètement cette maladie mortelle. Comme il n'y a aucun remède pour cette maladie, traitement curatif inclut la suppression de que la partie cancéreuse du corps est considérée, mais il ya des chances de la maladie récurrente.

No comments:

Post a Comment