Saturday, October 20, 2012

Quelques vérités sur l'amiante poumon Mésothéliome

Il existe différents types de mésothéliome mais pulmonaire amiante le mésothéliome est un cancer causé par l'amiante du mésothélium du poumon, plus familièrement connu comme la plèvre, qui est la doublure extérieure du poumon.


Bon nombre des principaux organes du corps ont un mésothélium, celle de cœur étant appelé le péricarde et du cœur du péritoine. Cependant, c'est avec la plèvre, qu'il s'agit ici, et les symptômes du mésothéliome pulmonaire amiante sont ce que vous attendez : toux, inconfort dans la cavité thoracique et la douleur éventuelle.


Avant d'aborder les traitements possibles et les soins palliatifs, nous allons jeter un oeil à ce qu'il provoque et pourquoi nous sommes toujours voir nouveaux cas aujourd'hui après l'interdiction de l'amiante pour utilisation en construction dans les années 1970.


L'amiante se présente sous plusieurs formes, la pensée plus dangereuse d'être crocidolite, communément l'amiante bleu. Cette forme d'amiante est dans une forme très fibreuse, et c'est l'inhalation et l'ingestion de ces fibres qui causent le problème. Ils ont tendance à demeurer dans le corps pendant une longue période de temps, et cela peut prendre jusqu'à 40 – 45 ans avant que les symptômes du mésothéliome commencent à apparaître, bien que certaines personnes contractent dans la trentaine.


Pour compliquer la situation, il est non seulement l'amiante qui provoque les symptômes, mais n'importe quel silicates fibreux, dont c'est la raison pour laquelle certaines demandes d'indemnisation ne sont pas coupés et qu'ils pourraient l'être à sec. Pour ajouter à cette complication, fumer ajoute à la possibilité d'un cancer et il est soutenu que beaucoup de patients ne serait pas avoir contracté mésothéliome n'ont ils pas fumé.


Ce n'est pas seulement un argument fait par les avocats à la Cour, mais a été établi par les statistiques. C'est à peu près certain que les fumeurs ont une plus grande tendance des contractants mésothéliome pulmonaire amiante que les non-fumeurs, puisque les avocats représentant les employeurs ont utilisé cela comme une raison pour avoir la rémunération autrement élevée réduite significativement.


Il y a une idée fausse populaire que le mésothéliome est causé par l'amiante, mais c'est juste une idée fausse. Le cancer du poumon est le mésothéliome et aux Etats-Unis de 80 % des cas de mésothéliome sont causés par le tabagisme. C'est un fait incontestable. Afin de prouver l'intervention de l'amiante dans un cas, par conséquent, non seulement les patients aurait à prouver qu'ils avaient travaillé avec l'amiante, mais ne pas aussi pour avoir fumé. Avaient qu'ils fumaient, alors que le prix pourrait être considérablement réduit.


Le terme « mésothéliome pulmonaire amiante » est donc une bonne paire parce que cette forme de la maladie auquel nous nous référons est causée par l'amiante et non fumeur, est de la plèvre, du poumon et pas du péricarde ou du péritoine et est le mésothéliome.


Son traitement est essentiellement palliatif, ou destiné à soulager la souffrance, parce que le pronostic est assez sombre. Seulement environ 20 % des cas vivants à 5 ans après le diagnostic, avec seulement un an plus de survivant, même si beaucoup dépend à quelle distance la condition avait développé au moment où qu'il a été diagnostiqué. Traitement de chimiothérapie et la radiothérapie sont utilisées, mais sans succès, et divers degrés de la chirurgie sont également utilisés. Suppression du poumon touché, péricarde et le diaphragme de la moitié est le plus important d'entre eux, et même qui étend seulement la vie jusqu'à un maximum de cinq ans environ depuis le diagnostic.


Il existe de nouveaux traitements mis à l'essai, mais tout le traitement est coûteux, et un bon avocat est probablement nécessaire pour fixer l'indemnité à payer pour ces. En bout de ligne soins palliatifs sera nécessaire et encore argent de compensation doit être tenu de retour pour cela. Au bout du compte, en dépit de tout le traitement donné, il est des soins palliatifs qui feront les derniers jours du patient supportable, tout comme l'aide et soutien de la famille et c'est quelle compensation peut financer.

No comments:

Post a Comment