Wednesday, October 10, 2012

Quatre nouvelles percées dans la résolution des tumeurs cérébrales

Malgré des avancées significatives dans la recherche sur le cancer et le traitement, une forme de cancer - tumeurs cérébrales - restent particulièrement craints et pour une bonne raison. En raison de leur emplacement, tumeurs cérébrales peuvent influer gravement de personnalité de l'individu, des souvenirs et des habiletés motrices fondamentales, privant les patients de leur être très. L'impact sur la famille et les amis se sentir grandement, car leur bien-aimé peut-être « perdu » leur encore plus tôt que craint. Bien qu'il existe plus de 120 types de tumeurs du cerveau, des tumeurs adultes plus courantes et les plus graves, glioblastome multiforme (GBM), les chances de vivre 5 ans est inférieur à 3 %. La plupart des patients vivront pas plus d'un an ou deux, malgré un traitement agressif.


Cependant, quelques maladies parviennent à la fois simultanément confondre les chercheurs dans leur mystère, pourtant ces prometteuses pour la guérison et la gestion aussi bien en évidence dans les tumeurs cérébrales. Il y a une croyance forte que certaines des percées importantes dans le traitement des tumeurs cérébrales peuvent être seulement 4-6 ans d'absence. En complément des approches chimiothérapeutiques et chirurgicales traditionnelles, quatre nouvelles percées sont discutées ici qui transforment rapidement le traitement des tumeurs cérébrales et les affections apparentées.


Thérapie génique


Approches de thérapie génique impliquent l'insertion de gènes dans les tumeurs cérébrales, les rendant plus sensibles à certains agents chimiothérapeutiques qui sont relativement non toxiques pour le reste du corps de plus en plus. Certaines expériences prometteuses ont démontré qu'avec l'insertion de gènes dans des cellules de tumeur de cerveau animal et de l'administration de la chimiothérapie, la destruction complète de la tumeur est possible sans la propagation de la tumeur. Autres approches de thérapie génique incluent la substitution de gènes anormaux de gènes normaux, la réparation des gènes anormaux par mutation inverse sélective, et la régulation des gènes (c.-à-d., modifiant les instructions au sein d'un gène pour « activer ou désactiver »).


Vaccins


Une zone présentant des possibilités prometteuses dans le traitement des tumeurs cérébrales repose sur une approche d'immunothérapie ; c'est-à-dire, en utilisant le système immunitaire du patient comme un instrument pour le traitement du cancer. Cette approche repose sur la réponse immunitaire de l'organisme envers les cellules porteuses de marqueurs tumoraux ou antigènes. Un domaine d'intérêt majeur a été « immunothérapie active », décrit comme l'administration du matériel antigénique tumeur afin de « vacciner » un patient contre leur propre tumeur. Autres vaccins s'approche, y compris les vaccins à base de cellules dendritiques, Cytokine immunogene thérapie, bactériennes et vaccins anti-tumoraux virale et voie moléculaire spécifique GBM vaccins sont aussi prises en considération. L'approche de vaccin détient des défis qui doivent être évalués en fonction des autres options de traitement qui peuvent nécessiter des choix cruciaux de patients, mais ils continuent d'émerger comme une zone importante promesse.


Radiochirurgie stéréotaxique/radiothérapie


Il y a une utilisation croissante de radiochirurgie stéréotaxique et la radiothérapie chez les neurochirurgiens. Les outils, utilisés pour le traitement non invasif des tumeurs et autre cerveau, tête, colonne vertébrale et le cou des conditions, utiliser des systèmes mécaniques complexes et guidée par l'image la technologie pour traiter les tumeurs, à l'aide de fortes et ciblées des doses d'irradiation (en une seule séance) pour attaquer la tumeur et minimiser le contact avec les tissus sains. Les systèmes de guidage d'image directement du rayonnement de la tumeur ; certains systèmes de façonnent le faisceau de rayonnement à mapper à la forme exacte de la tumeur et logiciel peut aider à orienter les points d'accès idéal à la tumeur.


Double Agent pharmacothérapies


Certains des plus grands chercheurs du champ ont conclu que le traitement traditionnel de nombreuses tumeurs cérébrales a commencé avec une prémisse erronée ; savoir, que les interventions pour les tumeurs cérébrales ont été simplement un effort palliatif destiné à diminuer l'inconfort pour le patient et stabilisation. La conclusion est que tandis que ces thérapies ont montré certains succès sur leurs propres, lorsque plusieurs agents thérapeutiques sont combinés, (une approche plus couramment utilisée avec les cancers non comme fatal) un nombre croissant de patients de tumeur de cerveau voient une augmentation de la survie. En outre, nouveaux médicaments montrent la possibilité de bloquer la croissance des tumeurs de tenter d'interférer avec leurs protéines qui contrôlent la croissance tumorale. Et spécialisé, autres traitements sont formulés pour les patients dont les tumeurs sont montrés à croître à un rythme accéléré par rapport aux tumeurs typiques.


Ce ne sont que quatre des approches émergentes où nous pouvons continuer à voir des percées majeures dans le traitement ou la gestion des tumeurs cérébrales. L'espoir à tous ces cours est qu'au bout du compte, tumeurs cérébrales peuvent dans certains cas être curable ou au moins atteindre le statut comme une maladie gérable, à l'instar de nombreux autres affections graves et chroniques comme le diabète.

No comments:

Post a Comment