Friday, October 26, 2012

Éviter le Cancer de manière naturelle

Malgré les milliards dépensés racing pour la guérison, le taux global de mortalité par cancer n'a pas changé en six décennies. Bien que nous avons lancé une attaque qui a laissé le tabac en retraite, nous nous attendons à une pénurie des oncologues en 2020 pour s'occuper de deux hommes et un tiers des femmes prévoit de développer un cancer au cours de leur vie. Dans le comté d'instruits, soucieux de leur santé de Marin, à Californie, une femme sur quatre est destiné à souffrir d'un cancer du sein.


Pourquoi ? Gardez à l'esprit que 80 – 95 % des cancers ont une composante environnementale et peuvent être évitables grâce à la sensibilisation et l'action. Compte tenu du grand nombre de produits chimiques, nous avons introduit dans notre environnement au cours des années 60, il est tentant de se sentir comme la proverbiales « assis canards » en attente de massacre de substances cancérigènes. Mais certaines des plus grandes menaces ont été là tout au long et sont faciles à éliminer, ou du moins de contrôler.


1. Tester votre maison pour le Radon


Après le tabagisme, le radon est la principale cause de cancer du poumon aux États-Unis, et c'est totalement évitable. Dépenser 20 $ pour acheter un kit de détection du radon et avoir votre maison ventilé si nécessaire. Le radon a été trouvé dans toutes les régions, ancienne et nouvelle construction semblables.


2. Profitez du soleil en toute sécurité


Presque 50 % des Américains sont appelés à développer une forme de cancer de la peau au cours de leur vie. Couvrez-vous, utiliser des chapeaux et parapluies et éviter les rayons directs du soleil entre 11-15 Pack la crème solaire, mais n'oubliez pas que la crème solaire n'a pas été démontré avec certitude pour prévenir le cancer de la peau.


De l'autre côté de l'équation, on estime que 24 000 personnes meurent d'un cancer aux États-Unis chaque année par manque d'exposition au soleil (plus de deux fois le nombre qui meurent d'un cancer de la peau). Une étude récente a montré que les personnes qui ont obtenu à 2000 UI de vitamine D par jour avaient la moitié le risque de cancer du sein et un tiers seulement le risque de cancer du côlon ; 10-15 minutes au soleil avec 40 % du corps exposé peut entraîner l'absorption de 2000-5000 UI.


3. Les pratiques sexuelles sûres


Virus du papillome humain (VPH) est la cause du cancer du col de l'utérus et est considéré comme responsable de 25 % des cancers oraux aux Etats-Unis aussi bien. L'hépatite C est que la principale cause de cancer du foie dans l'hépatite B aux États-Unis est la principale cause de cancer du foie dans le monde entier. Tout cela peut être transmis par voie sexuelle. Heureusement, safe sexe dans une relation monogame a été associée à un risque inférieur de cancer chez les hommes et les femmes !


4. Ouvrez vos fenêtres


L'Environmental Protection Agency a classé la qualité de l'air intérieur dans les causes environnementales du cancer le 4. Ouvrez windows et utiliser un endroit bien aéré. Éviter le poêle à bois, foyers et inserts. Acheter quelques plantes d'intérieur. La NASA a déterminé que des plantes d'intérieur courantes peuvent absorber des carcinogènes domestiques communs comme le formaldéhyde.


5. Soyez prudent avec les produits chimiques


Seulement 2 % des produits chimiques utilisés dans le commerce ont été testés pour leur cancérogénicité. Utiliser des gants, porter un masque, lire les étiquettes et lire les fiches de données sécurité sur les produits chimiques, que vous êtes exposé au travail. À la maison, aller dans vos placards et mélanger les produits de nettoyage conventionnels, sélection des solutions de rechange écologiques. Le livre en évitant le Cancer un jour à la fois, fournit une liste des carcinogènes domestiques plus courants et des solutions de rechange qui sont disponibles.


6. Mangez sainement


5-9 Portions de fruits et de légumes par moitiés jour manger votre risque de développer un cancer. Alors que « super aliments » ont été étudiés pour leur rôle dans la prévention du cancer, notre première recommandation est de manger une grande variété d'aliments. Cela augmente les chances que vous obtiendrez les nutriments dont vous avez besoin pour éviter le cancer, tout en réduisant au minimum l'exposition à des agents cancérigènes possibles. Cela peut également vous aider à maintenir un poids santé. L'obésité est la deuxième cause évitable de cancer, rapidement sur son chemin pour gagner la médaille d'or, comme l'usage du tabac diminue et s'envole l'obésité.


7. Trouver un médecin holistique


Certains médicaments--même quelques qui sont couramment prescrits pour des infections mineures--apparaissent sur Proposition 65 de California comme cancer causant des agents chez les humains. Bien que la plupart des procédures aux rayons x sont clairement nécessaires, demandez au sujet des solutions de rechange. Les femmes qui ont une prédisposition génétique au cancer du sein ont une incidence plus 4 fois plus élevée de développer un cancer si elles sont exposées à des radiographies de la poitrine avant l'âge de 20 ans. Bien corporel total CT scans en individus sans symptômes sont annoncés pour la « prévention », ils ne sont pas révélés pour augmenter la survie en ramassant la maladie à un stade plus précoce. Ils ne, cependant, vous exposent aux rayonnements--égale au montant que vous aurait reçu 2,4 km du centre de la bombe atomique à Hiroshima.


Assurez-vous que vous êtes à jour sur les visites de soins de santé préventifs. Il y a eu des controverses sur les avantages de la mammographie et projections de la prostate, mais les frottis de dépistage et de coloscopies clairement ont sauvé des vies. Aussi, gardez un historique familial détaillé et partagez-le avec votre fournisseur de soins de santé, afin qu'il ou elle peut recommandent le dépistage supplémentaire si nécessaire.


8. Éviter les Pesticides


Les enfants qui sont exposés aux pesticides maison et le jardins sont jusqu'à sept fois plus susceptibles de développer une leucémie. Les chiens qui vivent dans des maisons où sont utilisés les désherbants chimiques sont trois fois plus susceptibles de développer des lymphomes. Main-tirer les mauvaises herbes ou utilisation autre aménagement paysager. Aller organiques et minimiser votre exposition à tous les pesticides.


9. Consommation d'alcool limite


Le vin rouge a recouvert les nouvelles pour ses vertus, mais un mot d'avertissement est mérité. Consommation d'alcool est responsable actuellement de 3,6 % des décès par cancer chez les hommes américains devraient limiter leur consommation d'alcool à deux verres par jour et les femmes, l'une. Resvératrol, l'anti-cancérigènes phytochimiques trouvés dans le vin rouge, figurent dans le jus de raisin régulière.


10. Ne fumez pas ! (Ou respirer la fumée secondaire)


Comme vous le savez, le tabagisme est la principale cause de cancer du poumon aux Etats-Unis et un risque de santé majeur.

No comments:

Post a Comment