Tuesday, October 23, 2012

Quel est le meilleur traitement de Cancer du sein ?

C'est la chose que chaque femme espère ne pas lors d'un auto-examen mensuel. Vous trouverez un gros morceau. Vous allez chez le médecin. Et le médecin, après un test ou deux, secoue sa tête et dit: « je suis désolé, mais nous avons constaté que le cancer du sein. » Que se passe-t-il maintenant ? Ce qui va vous arriver ?


Une des premières choses que votre médecin va faire (après la batterie habituelle de tests, etc.) est de commencer à expliquer les différentes options disponibles pour le traitement du cancer du sein. Cancer du sein, avec quatre options principales du traitement du cancer du sein sont généralement utilisées dans la médecine conventionnelle : chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie et hormone de traitement.


Exactement quel traitement contre le cancer du sein est le meilleur pour vous dépendra de vous (votre âge, état de santé général et vos préférences personnelles (dans une certaine mesure)) et sur le cancer. Quelques options de traitement du cancer du sein ne peuvent pas être utiles si le cancer se propage rapidement ou s'est déjà propagé.


La chirurgie est la forme la plus largement connue du traitement du cancer du sein. Ça sonne barbare – et c'est en quelque sorte, – mais le fait demeure que la poitrine est une partie du corps non vitales qui peut être enlevée ou opérée sans trop de difficulté. La chirurgie pour le traitement du cancer du sein supprime habituellement un ou la totalité de ce qui suit : ablation des ganglions lymphatiques dans les aisselles, l'ablation de la tumeur cancéreuse ou la suppression d'une poitrine entière.


Suppression d'une partie du sein est dénommée « une tumorectomie ». Une tumorectomie est une forme de traitement du cancer du sein qui ne signifie pas que vous perdrez une partie essentielle de votre féminité. Ablation du sein entier est appelée une mastectomie. Cette forme de traitement du cancer du sein peut être profondément bouleversée, mais ces jours-ci, les chirurgiens savent comment effectuer les mastectomies de telle sorte que la chirurgie de reconstruction mammaire (un processus similaire au perfectionnement de sein de cosmétiques) peut avoir lieu.


La chirurgie est souvent utilisée aux côtés de radiothérapie. Cette forme de traitement du cancer du sein est le plus efficace si le cancer est détecté tôt. La chirurgie supprime la principale source du cancer, tandis que la radiothérapie permet de s'assurer qu'aucune cellule cancéreuse ne se « cachent » ailleurs dans le système. Tumorectomies sont toujours suivies de radiothérapie.


Radiothérapie est utilisé pour traiter d'autres types de cancer et non seulement comme traitement du cancer du sein. Il en va de même de la chimiothérapie. Radiothérapie et la chimiothérapie fonctionnent en exposant les cellules cancéreuses à rayonnement ou à des produits chimiques qui tuent les cellules cancéreuses plus vulnérables mais ne tuent pas les cellules saines. La chimiothérapie est plus couramment utilisée dans le traitement du cancer du sein pour plus vieux ou plus avancés des cancers qui se sont répandues à travers le corps, comme la chimiothérapie fonctionne dans l'ensemble du corps, plutôt que juste une partie de celui-ci, comme le fait de la radiothérapie.


Les hormones sont une forme de traitement du cancer du sein qui est toujours à l'étude. Preuves semblent suggérer que les hormones féminines jouent un rôle dans le cancer du sein aussi bien que le développement du cancer du sein (c'est pourquoi il existe un lien possible entre les facteurs de cancer et mode de vie du sein par exemple en prenant des pilules contraceptives, taille de la famille, l'âge auquel une femme tout d'abord accouche, si oui ou non une femme allaite un enfant et/ou l'avortement). Traitement de cancer du sein hormone empêche les ovaires libère l'oestrogène et la progestérone, qui « prive » le cancer de ces hormones, qui limite ses chances de propagation ou de la culture.


Traitement de cancer du sein hormone est le plus souvent dans les cancers du sein précoces aux côtés d'autres méthodes de traitement du cancer du sein.

No comments:

Post a Comment