Monday, October 15, 2012

Tout sur le cancer du mésothéliome

Cancer du mésothéliome est considéré comme les plus rares et le plus mortelles des types de cancer et affecte habituellement les tissus mésothéliaux des organes du corps, normalement abdomen et poumons. Il développe des cellules malignes et cancéreuses dans le mésothélium, qui est la protection couvrant de nombreux organes internes du corps de la cellule. Il peut même endommager autres organes du corps en étalant les cellules endommagées à eux.


La cause principale de ce type de cancer chez environ 50-80 % des cas est l'exposition à l'amiante. Personnes impliquées dans des professions comme constructions emplois dans les chantiers navals, les isolateurs et les chaudronniers courent un risque de contracter la maladie de l'amiante. C'est une forme très sobre du cancer qui fournit seulement quelques symptômes qui peuvent être remarqués jusqu'à ce que la maladie devient extrêmement avancée.


Mésothéliome pleural est le type le plus habituel du cancer, a indiqué par la toux chronique, essoufflement en combinaison avec le rhume et les allergies. D'autres symptômes du mésothéliome pleural incluent des douleurs thoraciques, toux de sang, la fatigue, une respiration sifflante, des ganglions lymphatiques enflées, perte d'appétit, perte de poids et pulmonaire infection.


Le Mésothéliome péritonéal est une autre forme de cancer, qui touche en général la couverture autour de l'intestin et l'estomac. Les symptômes de ce type de cancer comprennent la perte de poids, fièvre, anémie, douleur dans l'abdomen, gonflement de l'obstruction de l'intestin ou de l'abdomen. Un autre type de cancer est le mésothéliome péricardique, les symptômes dont notamment les palpitations, persistants toux, douleurs thoraciques et essoufflement.


Il a été estimé qu'environ 2000 nouveaux cas de ce type de cancer sont diagnostiqués chaque année. Il est à noter que seulement un spécialiste du cancer professionnel peut diagnostiquer le mésothéliome. La maladie débute en petits morceaux dans la membrane de la plèvre, qui ne peut pas être analysé sur les radiographies, jusqu'à ce qu'ils sont avancés et grandis en grand format. Les symptômes de la maladie ne peuvent pas entrer en vue jusqu'à 30-50 ans d'exposition à l'amiante.


Les options de traitement disponibles pour ce type de cancer sont :


Chimiothérapie : La chimiothérapie avec la doxorubicine ou adriamycine a été 20 % recevable dans les cas de mésothéliome.


Radiothérapie : Cette maladie est également très modérément sensible à la radiothérapie. Elle peut améliorer la qualité de vie du patient, car il peut réduire la dyspnée et douleurs dans le corps, alors qu'il ne peut pas guérir le problème.


Chirurgie : Choix chirurgicales comme enlever la tumeur cancéreuse par le découpage de la lun ou décortication ont aussi pas réussi jusqu'à présent.


La thérapie photodynamique : dans ce processus, les cellules cancéreuses sont donnés un photosynthesizer par voie intraveineuse, qui sont activés par la suite afin de détruire les cellules à l'aide d'un laser de lumière de longueur d'onde spécifique. Cette thérapie est encore au stade expérimental.


La durée moyenne de survie d'un patient de l'époque de la célébration du cancer est environ de 4 à 24 mois, cependant, avec des soins appropriés, certains patients ont également été vu vivant depuis de nombreuses années. Par conséquent, il est recommandé pour ceux qui travaillent dans les localités sujettes amiante à régulièrement consulter un médecin et opter pour des examens réguliers, afin que toute possibilité pour le cancer peut être diagnostiquée à un stade plus précoce.

No comments:

Post a Comment