Sunday, October 14, 2012

Le Cancer n'est vraiment une erreur ?

Au fil des ans, beaucoup de livres est terminés et disciplines créé discutant les messages émotionnels derrière nos symptômes physiques.


Que se passe-t-il si vos symptômes vraiment êtes vous dire quelque chose ? Une nouvelle forme de diagnostic émotionnel alternative teste les croyances perpétuées par la médecine conventionnelle.


Il y a maintenant une science spécifique disponible qui mappe chaque symptôme physique vers un conflit émotionnel sous-jacent, que l'on retrouve dans nos programmes de survie intégrés à notre éducation évolutionnaire. Cela va plus loin que la métaphore du corps, ou conjecture émotionnelle. Chaque symptôme physique spécifique a déjà cartographié et prouvé par tomodensitométrie spécifiques du cerveau.


Prenez l'eczéma. L'eczéma est en réalité un « conflit de séparation » - la peau reflète physiquement, le sentiment de quelque chose ou quelqu'un étant « arrachées à la peau. » Dans nos ancêtres évolutionnistes, c'est un conflit extrêmement important comme la séparation d'avec le pack ou groupe pourrait signifier souvent la mort. Comme un symptôme secondaire ou psoriasis, eczéma sévère peut souvent entraîner une perte de mémoire à court terme. Penser à ce sujet dans un sens plus animal, cela a la fonction spécifique d'aider l'animal temporairement oublier que la personne qui a disparu, est allée et contribue donc à la créature pour résoudre le conflit affectif.


De cette façon, différents symptômes physiques nous disent des choses différentes, tout cela conçu et construit dans par mère Nature ; Il suffit de parler la langue.


Chaque symptôme physique a une signification directe, intentionnelle ou prévue de notre évolution animale de cette manière et forme la base d'une nouvelle forme de trousse à outils de diagnostic utilisé par un groupe de spécialistes des thérapeutes alternatifs.


Et il en va de même pour les cancers. En effet, dans ce nouveau mode de pensée, chaque « mal-être » * est * un cancer, ou un équivalent, comme tous les processus de conflit et de réparation contient une croissance cellulaire, à un moment ou à un autre. Dans le cancer de façon beaucoup simplement une association de mot que nous avons développée est fondée sur les croyances de la médecine conventionnelle, ses enseignants et de praticiens. Le cancer est simplement une croissance cellulaire, qui est la chose la plus naturelle du monde et se passe dans notre corps à chaque instant de chaque jour.


Imaginez un garçon qui se libère de sa main de mères dans la rue et est renversé accidentellement. Si la mère prend la responsabilité de ce qu'elle mettra au point une croissance de carcinome du sein cancer dans son sein gauche (s'il est droitier). Ce qui est important, cela a pour but d'assurer une augmentation de l'offre de lait pour allaiter l'enfant à la santé évolutif. Lorsque le conflit émotionnel est résolu, c'est à dire l'enfant retourne à la pleine santé, la croissance cessera naturellement comme l'approvisionnement en lait supplémentaire n'est donc plus nécessaire.


La plupart « métastases » identifiés aujourd'hui sont en réalité le résultat de conflits secondaires ou sont « iatrogène » – médecin causé. Ce qui signifie que, livraison du docteur du diagnostic et/ou l'interprétation que les patients, peut causer des traumatismes émotionnels secondaires supplémentaires et des conflits qui sont complètement sans rapport avec le problème initial de cancer du sein. Néanmoins, ces traumatismes supplémentaires peuvent créer davantage les processus physiques de la maladie dans le corps.


Résoudre pleinement tous les aspects d'un conflit émotionnel et toutes les associations au conflit entraînera le programme de nature à compléter après qu'une complète guérison a pris place et fournir le maximum de chances de survie de la créature si elle vient à nouveau à l'avenir dans l'ensemble le même conflit.

No comments:

Post a Comment