Thursday, October 18, 2012

Voulez-vous changer votre Style de vie plutôt que de mourir ?

Croiriez-vous que votre style de vie pourrait causer que vous obteniez le cancer ? Dix-huit ans plus tôt, avant que j'ai eu le cancer, j'ai cru ce que la médecine moderne dit à propos de comment vous obtenez le cancer. À ce moment-là ils ont dit que c'est génétique, que vos ancêtres transmis la maladie à vous. J'ai cru qu'ils ont dit, ils étaient les scientifiques avec toutes les réponses. Puis j'ai eu le cancer de la


J'ai travaillé avec le docteur en naturopathie qui a dit « oui, j'ai eu une prédisposition génétique pour obtenir le cancer de la prostate. » Qu'il m'a donné un croquis miniature de comment le cancer se met en marche. Nous avons tous des faiblesses génétiques peu plus faibles que les autres. Visualiser les organes de votre corps comme une chaîne. Alors consultez cette chaîne tirée par votre style de vie. Si votre style de vie est assez pauvre, vous wil


Eh bien, j'ai découvert que la mienne étaient faiblesses dans ma prostate, poumons, bas du dos, genou hanche droite, droit et le foie. Ce sont mes principaux maillons faibles de génétiques. Quand je repense à ces années avant que j'ai contracté le cancer, ceux sont les domaines où je souffrais. Mes poumons me donnaient toujours des problèmes, j'ai eu des douleurs lombaires sans cesse, mon genou et hanche droite étaient un DIF


Le naturopathe m'a dit que si j'ai changé mon style de vie assez, ces problèmes disparaîtraient avec le cancer.


J'avais encore de la difficulté à croire que mon style de vie avait quelque chose à voir avec le cancer. Voici pourquoi. J'ai vécu le style typique de la vie américain. J'ai été modéré dans mes habitudes. Je n'ai jamais quoi que ce soit en excès. J'ai mangé le pain blanc ; sucre utilisé modérément, bu du café une fois par jour et mangeait peu de viande. J'ai mangé ce que je pensais étaient beaucoup de fruits et légumes et j'ai pris alimentatio


Jamais le moins, j'ai éprouvé le naturopathe et alors j'ai décidé de faire exactement ce qu'il dit serait guérir le cancer.


Ce médecin m'a alors dit que je dois faire, « vous devez arrêter de faire tout ce que vous faites avec votre régime alimentaire et mode de vie et faire exactement le contraire ». Alors j'ai arrêté de manger de la viande et mangé des légumes, cessé de manger du pain blanc raffiné et mangé 100 % blé entier, j'ai arrêté de manger du riz blanc et mangé etc. brun. J'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait ; J'ai commencé à nettoyer et det


J'ai prolongé ce à d'autres domaines de ma vie. J'ai regardé toute ma vie et a commencé à aller dans la direction opposée. J'ai cessé de travailler pour l'argent et a commencé à travailler à une carrière que j'ai aimé, de gagner sa vie. J'ai évité ou a rompu les relations avec des gens négatifs et des situations. J'ai établi une relation directe avec Dieu.


Eh bien, à ma grande surprise, le cancer a disparu et n'ont donc les autres problèmes, comme le docteur en naturopathie dit qu'ils seraient. Je suis jamais retourné à l'ancien style de vie, et je suis maintenant plus heureux et en meilleure santé que je n'ai jamais été dans ma vie et je n'ai pas tiré une bouffée de malade au cours des dix-huit dernières années.


Regardez votre vie, vous êtes prêt à échanger votre vie pour vos mauvaises habitudes ? Vous êtes donc fidèle aux aliments d'ordures qui vous aurait mourir plutôt que de changer ? Étant donné que je suis devenu un naturopathe Thompsonian j'ai vu des gens mourir plutôt que de modifier leur style de vie. Pensez à ce sujet, elle peut être honorable à mourir plutôt que de capitulation, mais choisir une cause honorable pour votre mort.

No comments:

Post a Comment