Sunday, October 7, 2012

Prévenir le Cancer de manger des baies

Il a été clairement établi qu'une alimentation riche en fruits et légumes est utile dans la prévention de nombreuses maladies dont le cancer.


Ce qui a également été fiévreusement étudié est les effets des baies sur le corps. Certains chercheurs ont étudié l'avantage pour la santé des baies spécifiques alors que d'autres ont mis l'accent sur l'isolation de composés bioactifs promotion de la santé qui donnent des baies leur titre de gloire.


Les agents de prévention du cancer connues présentes dans les baies parmi de vitamines A, C et E et l'acide folique ; calcium et sélénium ; alpha-carotène, bêta-carotène et la lutéine ; phytostérols tels que le bêta-sitostérol et du stigmastérol ; esters triterpéniques ; et molécules phénoliques tels que les anthocyanes, flavonols, proanthocyanidines, ellagitanins et acides phénoliques. Les baies contiennent des niveaux élevés d'une gamme variée de produits phytochimiques, dont la plupart est des molécules phénoliques.


Si vous n'êtes pas familier avec la plupart de ces composés alors ne vous inquiétez. Ils sont tous plus ou moins différents types d'antioxydants. Que les baies présentent des propriétés antioxydantes puissantes est largement acceptée, mais leurs propriétés biologiques dépassent antioxydation.


En fait, baies aussi présentent des propriétés anti-inflammatoires, sont capables d'inhiber la prolifération cellulaire, de moduler l'arrêt du cycle cellulaire et induisent l'apoptose (mort cellulaire programmée) des cellules cancéreuses avec peu ou pas des effets négatifs dans les cellules normales.


Ces caractéristiques font baies un complément génial à n'importe quel régime santé d'esprit.


Par exemple, une étude de 2006 dans le Journal de l'agriculture et chimie alimentaire a montré que blackberry, framboises noires, bleuets, canneberges, rouge framboise et fraise extraits inhibent la croissance des orale humaine, sein, côlon et des cellules de cancer de la prostate.


En 2006, la revue Nutrition and Cancer a publié une étude pilote de prévention du cancer 6 mois menée par l'administration g 32 ou 45 g (femelle et mâle, respectivement) de gel séché en poudre de framboise noire (BRB) aux patients atteints de syndrome de Barrett (BE), une maladie oesophagienne précancéreuse.


Importance de BE réside dans le fait qu'elle confère un risque accru de 30 à 40 fois pour le développement de l'adénocarcinome oesophagien augmente rapidement et une forme extrêmement mortelle de cancer. Au moment de la publication, les conclusions provisoires de 10 patients avec BE appuie la conclusion que la consommation quotidienne de BRB promu réductions des deux marqueurs de stress oxydatif.


Donc, il va sans dire que les baies sont une bénédiction. Comme une règle du pouce, tout aliment (ou baies) qui a une teinte colorée profonde sera très probablement une grande source d'antioxydants. La clé consiste à incorporer une grande variété de couleurs différentes afin de bénéficier de toutes leurs propriétés antioxydantes respectifs.


Ajouter baies à vos smoothies, à vos céréales du matin et les salades, ou profiter de leur propre chef. Voici une recette de berry-licious pour obtenir vos papilles a commencé :


Petit-déjeuner Fusion Berry


chaque 1/2 tasse de bleuets, framboises, fraises, mûres
1/4 tasse les baies de goji, trempés (optionnel)
4 c. à soupe de noix de coco séchée râpé en filaments
1 tasse de lait de riz ou noix de choix


•combine baies dans un bol, pincée noix de coco par dessus et recouvrir de lait.


Expert en nutrition, Yuri Elkaim et son livre révolutionnaire, consommation d'énergie, ont aidé des milliers de personnes dans 80 pays reprendre le contrôle de leur santé et leur poids. Regardez son nouveau clip Tube vous et découvrez une recette de smoothie vert délicieux que vous allez vous excité et nourrie. Pour en savoir plus sur son livre révolutionnaire de manger sain, visitez http://www.EatingforEnergy.ca.

No comments:

Post a Comment