Saturday, October 6, 2012

Personnes douche avec amour

Junaid, mon jeune frère est décédé récemment, après une bataille de deux ans d'un cancer. Il est mort comme je tenais ses mains à l'hôpital Sunnybrook à Toronto le 19 mars 2008 à 11:10. Notre famille entière était là à son chevet lorsqu'il est décédé. Il n'a que 33 ans.


Particulièrement difficile d'ours était le fait que plus d'un an dans la maladie de mon frère, il avait fait un rétablissement miraculeux après avoir enduré plusieurs cycles de chimiothérapie, rayonnement et divers soins de santé alternatifs. (Pour Junaid fut tout d'abord diagnostiqué un cancer de base-de-la-langue quatrième étape, il tenait compte des 7 mois de vivre avec moins de 10 % de chances de survie).


Malheureusement, quelques mois après la reprise, le cancer a réapparu avec une vengeance. La tumeur à la base de sa langue a commencé à croître et manger à travers le nerf sensible et tissu gingival – dévorant finalement partie de sa mâchoire.


La douleur était tellement atroce (en dépit de tous les médicaments de douleur différent il effectuait) qu'il voulait mettre fin à sa vie à de nombreuses reprises. Juste essayer de gérer la douleur a été une lutte constante avec des visites fréquentes à son médecin de la douleur. C'est une maladie horrible, horrible que personne ne devrait avoir à passer par.


Je suis étonné par l'énorme courage et la force intérieure, mon frère affiché tout au long de cette épreuve ensemble. Son rêve dans la vie va devenir un acteur ; et malgré son État affaibli et d'élocution, il gardé écouter de suite pour pièces même s'il a gardé obtenant refusé à plusieurs reprises.


Il vécut et mourut honorablement et était la personne plus honnête que j'ai jamais connu. Je suis très reconnaissant pour le temps que je devais passer avec mon frère avant son décès. Il est mon modèle et un héros qui m'a appris de nombreuses leçons de vie précieux de son exemple.


Un jour, quand mon frère Junaid séjournait au fil de l'hôpital, un ami de son abandon par notre maison en espérant Junaid serait là. Défensive, j'ai bloqué l'entrée du porche et lui ai dit que mon frère n'était pas en. Il avait une poignée d'acier lorsque nous serra la main et j'ai formé immédiatement une impression au sujet de cette personne.


J'ai plus tard Junaid a raconté son ami être passé par et a mentionné qu'il avait l'air un peu comme un voyou de rue. Sans perdre un instant, mon frère couvert la trachéotomie tube dans sa gorge avec ses doigts et tendu d'une voix rauque : "il a vécu une vie difficile et n'a personne à l'aimer. Vous devez personnes douche avec amour, parce que personne d'autre ne sera."


Mes genoux et presque bouclée, car j'ai riposté larmes. Mon frère cadet m'a enseigné une leçon d'humilité et d'amour. J'avais honte de moi-même pour avoir jugé quelqu'un que j'ai à peine connu.


J'ai appris que mon frère était lié d'amitié avec un certain nombre de personnes qui avait rejeté la plupart de la société, et il leur douchés avec amour et bienveillance.


Quel message puissant. Je crois que nous pouvons tous faire une différence dans le monde de se doucher les gens avec amour. Et il ne prend pas beaucoup. Un geste à un voisin. Attraper quelqu'un qui fait quelque chose de bon. Saluer chaleureusement le nouveau venu qui se sent à sa place dans un groupe. Visitant un collègue malade à l'hôpital. Tendre une main secourable aux ou donner un encouragement à toute personne qui en a besoin.


Personnes douche avec amour.


Vous savez, j'ai passé une longue date pénible à comprendre exactement comment briser ces nouvelles pour vous. Dans mon désir d'honorer mon frère et de sensibiliser de façon considérable, une paralysie invalidante m'envahit - rendu me frappé d'incapacité et ne sachant ne pas quoi faire.


Quelle ironie que j'ai trouvé la réponse à mon problème dans mon propre livre héros Soul ! Dans le chapitre intitulé « Paix », j'ai commencé avec citation d'Anne Frank: « quelle merveille, c'est que personne ne besoin d'attendre un instant avant de commencer à améliorer le monde. »


Je prends un message d'Anne Frank au cœur de pas attendre et dès à présent. Je suis bénévole pour "Relais pour la vie" de la prochaine société canadienne du Cancer aider à amasser des fonds pour la recherche sur le cancer et les services de support tout en célébrant les survivants du cancer et se souvenir des êtres chers perdu contre le cancer.


J'ai mis en place une page hommage avec une photo de mon frère, pour honorer son message et d'aider à amasser des fonds pour la recherche sur le cancer. Si vous souhaitez apporter une contribution, veuillez visiter : http://convio.cancer.ca/goto/junaidkhan


Nous allons faire notre part dans l'histoire de cancer si nous pouvons aider à sauver des vies et empêcher quelqu'un de passer par ce que mon frère devait traverser. Nous allons pas attendre, nous allons commencer dès maintenant !


« J'ai trouvé que parmi ses autres avantages, qui libère l'âme de celui qui donne. » -Maya Angelou

No comments:

Post a Comment