Wednesday, October 3, 2012

Sein Cancer radiothérapie - comment survivre à radiothérapie

Radiothérapie contre le cancer du sein est au mieux une épreuve et, au pire, un cauchemar pour beaucoup de femmes.


Le pire moment après que dit que vous n'avez vraiment pas le cancer est dit vous devrez chimiothérapie et la radiothérapie comme traitement pour lutter contre la maladie. Après avoir été là, que je sais que c'est choquant et j'ai senti que je serait jamais tout simplement faire face à tout cela. J'ai écrit cet article et décrire mes expériences dans l'espoir qu'elle rendra plus facile pour les autres à faire face. Si tel est le cas pour vous mes pensées sont avec toi - bonne chance pour votre voyage. Soyez forts et vous allez voir à travers.


Mon propre régime de traitement de cancer du sein est composée de quatre traitements de chimio FEC, quatre semaines de traitement de radiothérapie, puis quatre traitements de chimio Taxotere. Cela prendrait toutes la meilleure partie de dix mois.


Ayant survécu à la première partie de la chimio (seulement!) Je suis allé dans ma radiothérapie un peu et bafouées. La première chose que faite allait à un simulateur d'affecter le processus très compliqué de jalonnage où serait votre traitement. Cela se fait avec des lasers et des détails sur où étaient vos tumeurs ou des tumeurs. Petits tatouages sont ensuite effectuées pour délimiter la zone à traiter. Cela permet à la machine à mettre en place très rapidement chaque jour pendant le traitement.


Mentalement, j'ai décidé qu'au cours des quatre semaines de radiothérapie je serait traitez-le comme un emploi. Il a fallu 45 minutes ou plus pour conduire à l'hôpital et le retour de tous les jours. Le Western General à Edimbourg, où j'ai eu tous mes traitements a un fantastique mis en place pour les patients de radiothérapie. Il y a un parking dédié à côté de l'appareil et vous garantit un espace ou ils seront un voiturier garer votre voiture. C'était incroyable et un grand poids sur mon esprit que votre rendez-vous ne dure que cinq minutes et vous devez être dans le temps que les machines sont utilisés en permanence.


La radiothérapie réelle dure quelques minutes et est indolore-assez de détente vraiment. Certaines personnes trouvent que le traitement est très fatigant. Je n'ai pas, mais je pense que si vous avez eu chimio d'abord puis votre perception de la fatigue ! L'aller à l'hôpital tous les jours est un peu une liaison mais utiliser n'importe quel truc mental revenir sur cela.


Après quelques semaines de traitement, la peau sur la zone traitée peut devenir très rouge et fragile. Aucun savon ou crèmes ne doivent être utilisés car il peuvent rendre votre peau plus sensible. C'est clair, mais il causer de l'inconfort pendant quelques semaines. La peau sur ce domaine sera toujours plus sensible et le soleil doit être évitée. Il est également à noter pour ne pas oublier la zone de sortie – le mien était sur mon dos – où la radiothérapie existe votre corps pendant le traitement.


Traitement de radiothérapie, pour moi, a été le moins désagréable des traitements que j'ai traversé. Tout d'abord, il semble intimidante, mais vraiment ce n'est pas – honnêtement !

No comments:

Post a Comment