Tuesday, October 2, 2012

J'ai eu deux ans de vie

Un cancer à l'adolescence, Zoё Szypillo. 23, n'a pas mince elle obtiendrait à son 17e anniversaire. Mais elle n'allait jamais à renoncer à ses rêves


« Depuis que j'ai huit, je serait rêve de devenir un modèle. Habillés dans les vêtements et les talons de ma maman, je serait la pratique pose de passerelle que j'avais vu dans des défilés de mode à la télévision.


« J'approche de mon adolescence, mon ambition est demeurée inchangée. J'ai dit à ma famille qu'un jour que je pourrait être défiler devant les caméras, et ils m'ont cru. On m'a dit que j'étais une fille attrayante ; J'étais mince et, avec la détermination et l'énergie, que j'ai eu ensuite, ils me fait pense que je pouvais le faire.


« J'étais 15 et en vacances en Espagne avec ma maman quand j'ai découvert une petite boule sur mon mollet gauche. Comme il était apparu du jour au lendemain, maman s'il doit être une piqûre de moustique. Mais il y avait quelque chose insidieuse à l'arrière de mon esprit. Je pourrait lire sur le cancer à partir de morceaux et un peu peur.


« Quand je l'ai mentionné ma peur à maman, elle m'a dit ne pas faire tellement ridicule et que, comme toujours, j'ai été étant une drama queen. Mais je ne pouvais pas se détendre et apprécier moi-même.


À la fin de la fête, la bosse avait atteint la taille d'un petit raisin et a commencé à faire du mal. Lorsque nous avons eu la maison, maman m'a pris pour voir un médecin. Comme il présenta ses doigts sur la bosse, il m'a dit c'est probablement le résultat de profondes meurtrissures et disparaisse au fil du temps. Mais au cours des prochains mois, la bosse presque doublé de taille et je feutres malades si j'ai touché il.


« Certains jours c'était insupportable. J'étais vraiment active – je le netball palyed pour mon école et dans l'équipe de course – mais j'ai dû cesser de faire les deux, comme chaque fois que quelqu'un brossé devant moi, j'avais peur qu'ils auraient frappé la bosse.


« Il a été une année car il était apparu, donc je suis retourné aux médecins. Il me dit que j'aurait besoin d'aller à l'hôpital pour une IRM savoir ce qu'elle était.


« J'étais pétrifié. Quelque chose à l'intérieur de moi m'ont dit que les médecins seraient finalement découvrir mon forfaitaire était cancéreuse, mais j'ai tenu il ensemble. Comme je me suis assis en attente de mes résultats dans le Devon Royal et l'hôpital Exeter, je tenait la main de maman et pourrait se sentir son agitation. Elle avait plus peur que moi.


« Je me souviens que le docteur m'appeler et disant : je suis désolé de dire: « Je suis désolé de dire cette Zoё, mais l'analyse a révélé la forfaitaire pourrait être une forme rare de cancer : sarcome des tissus mous. Nous avons besoin de l'enlever à... » Le reste est un flou. Ma tête estimé qu'il était sur le point d'exploser avec toutes les questions que j'avais. Je mourrais ? Pourrait perdre tous mes cheveux de chimiothérapie ? Je voulais demander, mais je ne pouvais pas obtenir les mots de ma bouche.


« Dans les prochaines semaines, nous avons attendu pour la date de l'opération, je pensé à mon avenir et lire tout ce que j'ai pu sur le cancer. Il est rassurant de trouver d'autres personnes qui avaient réussi leurs morceaux enlevés, mais je suis jamais tombé sur quelqu'un d'aussi jeune que moi, qui a peur de moi.


« Moins d'un mois, la bosse a été supprimée. J'ai tenu pendant quelques jours comme une autre analyse a été nécessaire pour s'assurer qu'ils avaient supprimé tout cela. Bien qu'affaibli par l'opération, je me sentais optimiste.


« Mais, six semaines plus tard, ma bulle a éclaté. L'analyse a révélé que le cancer était toujours là. Cela signifiait que j'aurait besoin de faire une chimiothérapie et une autre opération pour enlever le reste du cancer.


« Bien que j'étais dévastée, je me sentais capable de traverser tout – du moins je reçois mieux. Mais comme je suis rassemblement assez de force pour passer à l'étape suivante du traitement, les médecins avaient un autre choc pour moi.


« Ils m'ont dit que si cette opération n'a pas été réussie, ils n'auraient aucun le choix mais aux amputer ma cuisse entière afin d'empêcher le cancer de se propager dans le reste de mon corps. Mais ce n'était pas tout. Ils m'ont informé que si je n'a pas répondu au traitement, je pourrais mourir dans les deux ans.


« Pour la première fois depuis que j'ai aurait trouvé la bosse, j'est tombée en panne et pleuré.


« Maman m'a dit de rester forte et de se concentrer sur mes rêves. Mon ambition est devenu mon moteur et m'en aller. Je n'étais pas prêt à abandonner.


« Mais alors je me suis souvenu de la chimio. Les médecins m'avaient dit que tous mes cheveux serait tomber – y compris mes cils et sourcils. Quelle chance ai-je maintenant de devenir un modèle ? Mes cheveux long et épais, jet-CLAC était ma fierté et joie. Il a été si longtemps, que je pourrais site sur elle. Je ne pouvais pas m'image avec une tête chauve, et chaque fois que j'ai couru mes doigts dans mes cheveux, je tombe en morceaux et pleuré.


« Finalement, j'ai demandé à mon cousin Tracey, qui est un salon de coiffure, il couper. À l'époque, Victoria Beckham a rogné les cheveux et j'ai adoré le style. Et, en outre, je me suis dit que j'allais perdre de toute façon, donc je pourrais aussi bien aller pour elle. Je n'aurait jamais été assez courageux pour avant, mais ce qui m'a été arrêter maintenant ?


« C'était inutile. Deux jours plus tard mes cheveux démarra tombant en touffes. J'ai trouvé des cheveux partout dans mon oreiller et serviette de bain et eux, un jour, comme ma maman c'est brossage, il sort juste dans ses mains. En quelques semaines, j'avais fait d'avoir de magnifique cheveux longs pour avoir aucun. Je ne pleure pas : j'étais juste engourdie. Regarder moi-même dans le miroir, je ne reconnais ma réflexion et redouté de la pensée de revenir à l'école.


« Il n'est que lorsque j'ai heurtée à une autre fille à l'hôpital, qui avait également été diagnostiquée un cancer que j'ai pensé à porter une perruque. Elle paraissait belle alors qu'elle marchait dans le couloir de l'hôpital, avec ses longs cheveux blonds en cascade sur ses épaules ; personne n'aurait su qu'elle avait perdu tous ses cheveux réel. J'ai convaincu ma mère de m'acheter.


« Nous avons passé des heures dans la boutique, mais aucun des perruques adaptés me. Finalement, j'ai opté pour un semblable à mon style précédent, mais il était vieux et, après la porte une fois, j'abandonne. C'est des démangeaisons et irritante, et rien comme ayant des cheveux véritable. Au lieu de cela, j'ai choisi de sortir portant seulement une écharpe au-dessus de ma tête. Personne n'a à l'école se moquaient de moi ; Je pense que tout le monde savaient comment malade j'étais.


« Tandis que tout cela se passait, je devais aussi pour être étudier pour mon GCSE, mais je ne pouvais pas se concentrer. J'étais trop faible de la chimiothérapie. Et il était difficile d'être avec des amis d'école qui faisaient des projets pour leur avenir quand je ne savais même pas si j'ai eu un.


« Même si j'étais seulement 15, je me sentais plus proche de 80. La chimio fait me déprimé et j'ai souvent hallucinations après traitements – je réveiller et faire bloquer l'écart sous ma porte de chambre à coucher avec oreillers, convaincu que les araignées attendaient de venir ramper au-dessus de moi. C'était horrible ».


« Au cours des prochains mois, la seule chose qui me va comme j'ai combattu contre la maladie de la maladie et la constante était l'idée de réaliser mes ambitions. Et j'ai eu un gros coup de pouce lorsque, malgré être malade et d'avoir manquer beaucoup d'école, j'ai réussi à passer mes examens de grade C, avec un a en PE.


« Cela me stimulé. Je voulais être un succès et s'occuper de ma famille car ils m'avaient soigné. Maman avait dû renoncer à son travail en détail pour s'occuper de moi, et nous avions lutté financièrement. Mais je savais qu'un jour je serait lui rembourser pour tout son soutien.


« Juste après mon seizième anniversaire, j'ai reçu la bonne nouvelle que j'avais attendu. La chimio avait travaillé. Les tests pour le cancer sont claires. J'étais en rémission.


« Quelque chose à l'intérieur de moi savait que le cancer avait disparu pour de bon. J'estime normal pour la première fois en âge et avait la force d'obtenir sur le reste de ma vie.


« J'ai décidé de ne pas retourner à l'école, mais de trouver un emploi. J'avais presque perdu ma vie par le biais du cancer, donc je n'allais pas tout le temps. Je savais exactement ce que je voulais et était prêt à aller là-bas et de l'obtenir.


« J'ai commencé à travailler comme réceptionniste pour une entreprise locale, alors que je me suis concentré sur la façon d'entrer dans la modélisation. J'ai atterri peu de temps après, un contrat de modélisation.


« Mon ami Ben, qui j'ai rencontré à l'école et depuis sept ans, savait que j'étais inquiète au sujet du rejet possible.


« Tellement il avait envoyé un couple de photographies au large à une Agence. Je ne savais pas ce qu'il avait fait jusqu'à ce que j'ai eu un appel de l'Agence, Top Model UK, disant qu'ils croyaient que j'ai regardé beaucoup et m'inviter à participer à un tournage. Je n'étais pas fâché avec Ben : j'étais extatique. J'ai réalisé que la chance est enfin de mon côté.


« Depuis lors j'ai apparaît dans les publicités, modélisés pour Maxim et FHM et en vedette dans un clip vidéo pour le groupe entaille. Dernière votre, mon agent m'a dit qu'il pensait que j'avais le bon look pour un rôle dans un film d'Hollywood britannique-Punjabi Sajna Ve Sajna. J'ai sauté sur l'occasion d'auditionner pour le rôle de la dencer frmale de plomb. Enfin, je pourrais prouver ce que j'étais capable de.


« Le choc face à la mort peut faire quelqu'un d'aller dans les deux cas – abandonner complètement ou saisir toutes les occasions avec les deux mains et vivre chaque jour comme il vient. J'ai décidé de faire ce dernier et de montrer aux gens que, malgré tout, je n'était jamais disposé à renoncer à mes rêves. »

No comments:

Post a Comment