Tuesday, October 30, 2012

Créer notre propre réalité comme une survivante du Cancer

Il y a beaucoup d'intérêt ces jours-ci dans le sujet du do que nous créons notre propre réalité et pouvons nous attirer des conditions dans nos vies par la puissance de l'esprit et la pensée positive. Le livre le secret et le film what the bleep sont deux exemples de cette philosophie populaire actuellement dans le domaine public.


Dans le monde des personnes atteintes de cancer, ou d'autres personnes qui connaissent eux-mêmes comme des victimes de la malchance, le sujet est perçu comme une épée à double tranchant : elle fait apparaître les sentiments du blâme et de récrimination libre ; Si nous créons notre propre réalité ce que cela signifie que j'ai créé cette condition horrible que je rencontre ?


Si vous êtes atteint d'un cancer, ou avez perdu un être cher, d'un cancer, puis la suggestion que vous ou qu'ils aurait pu créer cette condition ou aucunement responsable peuvent être très menaçantes, insultantes et insensible.


Les gens qui écrivent sur la survie au cancer universellement avertissent les survivants du cancer ne pas se sentir qu'ils devraient prendre aucune responsabilité pour la création de leur maladie ou le sentiment que c'est en quelque sorte leur faute et il s'agit de bons conseils. C'est un bon conseil de la même façon que c'est une bonne idée de ne pas essayer de prescrire votre chimiothérapie ou effectuer votre propre radiothérapie ; parce que vous n'avez pas les outils ou les connaissances nécessaires pour le faire efficacement et de créer un résultat satisfaisant.


Comme un Avatar ® Master sous licence, je suis assez chanceux pour avoir les outils appropriés et les connaissances nécessaires pour les appliquer alors quand j'ai eu l'expérience d'avoir mélanome et puis tumeur au cerveau je l'ai trouvé utile d'examiner la question « comment créer ou attirer ces expériences? » Au cours de la période de quelques mois et avec l'appui d'autres maîtres Avatar que j'ai eu un aperçu très révélateur de croyances que je tenais ce n'était pas utile pour moi en termes de création d'une expérience de guérison.


La croyance plus importante que j'ai découvert était que je ne croyais pas que je me sentirais jamais amour inconditionnel ou divine, tandis que sur cette planète, dans un corps. J'avais renoncé à essayer de créer ou de découvrir ce niveau d'aimer l'engagement, ou de l'autre. J'ai toujours su que j'ai eu une aspiration à une connexion complète avec amour mais ne savait pas qu'il me conduisait vers la mort.


On n'a pas besoin d'aller à cette profondeur en responsabilité libre, cependant, pour bénéficier de l'utilisation de conscience de soi et l'auto-examen concernant une maladie. Prise en charge n'est pas à propos de retourner vers le passé et à la recherche de pannes, c'est sur la gestion de vos croyances dans le moment présent afin que vous puissiez vous concentrer autant création énergie que possible sur les résultats que vous choisissez de vivre : être un survivant.


Comme un débutant à l'Avatar à l'aide d'outils pour l'auto examen on peut trouver croyances, attitude ou intentions qui ne soient utiles à votre expérience dans le moment présent. À l'aide d'un exercice comme croyances transparents qui est accessible au public à des séances d'initiation Avatar, vous pouvez facilement avoir une expérience de la découverte d'une croyance cachée qui pourrait être la création d'une expérience négative dans votre vie et puis modifiez-le.


Trouver de telles croyances n'est vraiment rien sur le blâme et la faute du tout, c'est réellement un grand soulagement pour réaliser que vous avez le pouvoir de changer vos croyances et que cela peut avoir une influence positive sur ce que vous ressentez.


Harry Palmer, auteur des matériaux Avatar dit : "Situations résultent de causes multiples. Pensez à un lac alimenté par multiples jets d'eau. Il est vrai que certaines causes ont la qualité éclaircissante du destin, mais certaines des causes sont plus faciles à gérer. Et gérer seule cause peut modifier l'ensemble de la situation. Si vous vous concentrez sur les causes du « destinés », il y a peu que vous pouvez autre que continuent de souffrir et de faire des excuses plausibles. Toutefois, si vous vous concentrez sur trouver les causes faciles à gérer et contrôler, vous pouvez changer la situation.


Ce que vous pensez est la plus puissante cause contribue à n'importe quelle situation personnelle. Alimentation, santé, influence de l'environnement, l'influence des associations et les habitudes peuvent également contribuer causes à une situation, mais chacun d'entre eux représente une bonne chance d'être gérés tout en gérant vos croyances. »


Nous avons tous se sentent intuitivement qu'avoir une attitude positive et des croyances positives nous aidera à survivre contre le cancer, c'est un petit pas de là se rendre compte que les attitudes négatives, des sentiments de victimisation et de blâme et de croyances au sujet de notre incapacité ou manque de deservability, etc. peuvent être un obstacle à la guérison. Si nous essayons de penser positif pensées sur nos pensées négatives n'est pas reconnues et attitudes, il met en place une lutte interne et utilise notre énergie créatrice et les résultats sont incertains.


Les partisans du point de vue qu'une attitude positive est suffisante pour aider à une lutte contre le cancer ont été récemment déçus par la publication d'une étude clinique à long terme de l'University of Pennsylvania School of Medicine. Chercheurs ont constaté que le bien-être émotionnel n'est pas un facteur indépendant qui affectent le pronostic des patients.


Cependant, avoir une attitude mentale positive ne signifie pas nécessairement que l'on croit qu'il ou elle peut ou survivra ; un patient atteint de cancer peut avoir une attitude positive et toujours convaincus qu'ils n'ont aucun contrôle ou responsabilité pour ce qui leur arrive.


La recherche clinique peut montrer la puissance de la croyance qu'il se manifeste comme l'effet placebo bien connu. Une étude récente réalisée par le Massachusetts Institute of Technology, qui a reçu le prix Ig Nobel 2008 de médecine ont démontré que coûteux faux médicament est plus efficace que la médecine fausse bon marchée. Participants à l'étude ont donné des pilules placebo (pilules de sucre inactifs) et a informé qu'il s'agissait d'analgésiques expérimentation semblables à la codéine. La moitié des participants ont été informée que la drogue avait un prix régulier de 2,50 $ pour la pilule et la moitié que le prix avait été réduit à 0,10 $ par pilule résultats ont montré que, dans le groupe à prix régulier, 85,4 % des participants a connu une réduction moyenne de la douleur après la prise de la pilule, contre 61,0 % dans le groupe de bas prix. Ce qui aurait pu être différent entre chaque groupe ? Seule la valeur qu'elles attribuées à la médecine et, par conséquent, une attente mentale de son efficacité. Ces croyances ont un impact direct de leur expérience de soulagement de la douleur.


De ma propre expérience, je sais que j'ai eu du mal à s'approprier les croyances que j'ai tenue qui aurait attirer l'expérience d'avoir le cancer ou nuire à mon chemin de la guérison. Les croyances que j'ai découvert n'ont pas plus et j'ai résisté à leur sentiment, mais quand j'ai été assez courageux pour examiner mes intentions et attitudes honnêtement et de posséder ceux qui n'était pas correspondre parfaitement avec une vie pleine et heureuse, j'ai récupéré tant d'énergie et de certitude en mon pouvoir pour créer que j'ai une profonde tranquillité d'esprit et une certitude que je suis un survivant.


Je ne dirais jamais à un autre qu'ils sont coupables d'être malades ou qu'ils méritaient leur cancer ou apporté sur eux parce que je sais que ce n'est pas le point de vue utile ou de compassion. Mais je crois que tout le monde a la capacité d'améliorer leurs chances de guérison en gérant leurs croyances et leur énergie créatrice en mettant l'accent sur les résultats qu'ils veulent faire l'expérience. Dans le processus, ils pourraient avoir à faire face à certains moments désagréables de self-honnêteté au sujet de leurs intentions négatives mais, Hé, c'est la peine.


Nous sommes disposés à subir les rigueurs de la radiologie, la chirurgie et la chimiothérapie dans notre quête pour la récupération, une volonté de devenir plus consciente et plus responsable est beaucoup plus facile de faire face.


C'est cette connaissance et l'expérience qui m'a inspiré pour écrire le livre, « Cancer survivent » parce que je sais tant de malades du cancer qui sont effrayés d'examiner leurs croyances à cause des sentiments de culpabilité et le blâme qui sont inévitables si ils n'ont pas d'outils pour explorer facilement et de changer la conscience.

No comments:

Post a Comment