Sunday, October 28, 2012

Comprendre le cancer du sein et la sécurité sociale invalidité

On pourrait prétendre que le cancer du sein est une des maladies plus visibles de notre temps. Peut-être pour compenser le manque d'attention, il a reçu dans le passé, quand il était souvent non diagnostiquées et non traitées, individus et organisations sont aujourd'hui très actifs en informant le public et en poussant à davantage de recherches forment la communauté médicale.


Promenades du cancer du sein soulèvent des centaines de milliers de dollars, ainsi que la vente de bracelets rose, rubans roses et plus encore. Au niveau corporatif, les entreprises de plusieurs millions de dollars ont rejoint la cause en faisant la promotion de produits spécifiques, dont une partie de leurs profits est reversée.


Avec une condition aussi répandue que le cancer du sein (une personne sur huit femmes en souffrent), l'attention, le financement et le pousser pour le soutien et la connaissance peuvent seulement être vu comme un avantage pour la cause.


Les proches d'une personne dont la vie a complètement changé à cause du cancer du sein, peut-être quelqu'un qui n'a pas été en mesure de poursuivre son travail normal et a commencé à accepter le cancer du sein invalidité de sécurité sociale--tous ont un intérêt direct dans l'évolution continue des options de traitement.


Chez les femmes récemment diagnostiquée et considérer si le handicap de SSI du cancer du sein est le bon choix pour eux, nouvelles tendances de traitement sont certainement quelque chose à explorer aussi bien. Travailler avec un avocat de la sécurité sociale qui se spécialise dans les prestations d'invalidité du sein cancer du SSI seront d'aide, comme les avocats rappellera régulièrement à leurs clients l'importance de conserver des notes détaillées sur toutes les visites chez le médecin et a cherché des traitements.


Espoir de guérison :


Une étude récente de cancer du sein de chercheurs canadiens a été la source de beaucoup de buzz récents. L'étude, comme le rapporte le New York Times, a révélé qu'un mandat plus court de rayonnement pourrait avoir les mêmes effets positifs comme les cinq semaines qui sont généralement recommandés. L'étude est principalement applicable pour ceux atteints d'un cancer du sein au stade précoce, auront le plus d'impact sur ceux qui ont été diagnostiqués comme tels.


Les avantages de l'horaire de rayonnement plus courte, qui est de trois semaines par rapport aux typiques cinq semaines, sont immenses et variés. Sur une base individuelle, la vie des femmes ne serait pas perturbée pour assez longtemps. Imaginez qu'une mère célibataire avec deux enfants et un emploi à temps plein, par exemple--moins de quatorze jours de rayonnement serait probablement un cadeau incroyable à elle. Les femmes qui ont sollicité et sont efforcent de recevoir des prestations d'invalidité du sein cancer du SSI devra entretenir avec leurs avocats pour tenir à jour tous les changements dans le programme de traitement.


En outre, si chaque femme passe moins de temps recevoir des rayonnements, qui ouvrirait le temps pour les médecins pour aider davantage de femmes reçoit le rayonnement que dont ils ont besoin, plus rapidement. En permettant à un nombre accru de femmes à recevoir un traitement plus rapide, plus de vies pourraient être sauvées, et créé plusieurs survivantes de cancer du sein.


Sécurité sociale invalidité Application prochaines étapes :


Lors du traitement de la maladie et aussi au milieu du processus de demande de sécurité sociale invalidité cancer du sein, l'importance de discuter de changements de symptôme et de traitement avec un avocat ne peut pas être exagérée. Si les femmes devaient être approuvés pour invalidité de sécurité sociale du cancer du sein et également un bon candidat pour le traitement raccourcie, les termes de l'invalidité SSI pourrait avoir des conséquences.


Alors que la plus importante vise à débarrasser le corps du cancer, il est aussi intelligent envisager et planifier toutes les différentes voies de soutien tout au long de la maladie, qui, pour certains, sera handicap SSI de cancer du sein. Amélioration de la technologie et la recherche continue permettra aux experts de continuer à explorer les options de traitement alternatif qui profitent à tous.

No comments:

Post a Comment