Monday, October 22, 2012

Mon voyage avec le Cancer partie 1

J'ai toujours aimé voyager, j'ai été aussi loin au nord que la Suède jusqu'au Laos et en Europe aussi, Egypte et au Moyen-Orient. J'ai toujours eu une idée où mon destin allait être.


Mais ce nouveau voyage devait être très différent du reste, avec plus de rebondissements sombres, tours et éléments de l'inattendu, alors tous les autres. Cette nouvelle aventure a commencé en janvier 2002.


Ensuite, j'ai été contrôleur adjoint de la section de vitamine d'une pharmacie très occupée (pharmacie). J'avais juste été promu à ce poste après 12 mois comme employé occasionnel. Il a semblé prendre un certain temps pour s'adapter à ce nouveau rôle, commence plus tôt, rester en arrière pour fermer le magasin, le trajet aller-retour. J'ai gardé me réaffirmant « Je vais y habituer! »


Même quand j'ai entendu un commentaire de la directrice de la pharmacie par un collègue "est Alfred tout droit ? Il a perdu beaucoup de poids. »


"Oui, que je suis tout droit ! Juste s'habituer à elle, un autre couple de semaines..."


Les semaines passaient, j'étais encore perdre du poids, une fatigue, appétit était soit absente ou il y avait une envie de quelque chose de spécifique que j'ai juste eu à avoir !


Un soir sur le bus qui va à la maison, j'ai commencé à tousser, et toux et je me sentais nausées. Je suis rentré, a couru vers le haut de l'escalier et tout juste réussi à se rendre à la salle de bain, où j'ai vomi lourdement. Au cours de la nuit je transpirais abondamment, réveiller complètement trempés. Néanmoins je continuais va : attraper un bus pour la ville le matin, tout en se pressant à la gare, puis un train pour le reste du voyage. Il est alors allé sur, cinq jours par semaine.


Je n'avais pas l'énergie pour faire quoi que ce soit après le travail. Je voudrais obtenir la maison, si j'avais faim, je mangeais, mais c'est tout. J'ai refusé les invitations d'amis à sortir, ne serait pas même les rencontrer pour boire un verre. Un samedi matin, je pouvais à peine sortir du lit. Je me suis senti si plat, pouvait à peine manger, j'ai dormi à la maison, n'a rien fait de ce week-end, mais puis est revenue au travail le lundi.


La chose est, que j'ai apprécié mon travail ; J'étais bien à elle. Ma formation comme un herboriste médical signifiait que je pouvais consulter les clients et les aider à choisir la bonne vitamine ou supplément, parfois même traitement des cas complexes. J'ai apprécié leur interaction ; J'ai aimé les aider et répondre à leurs besoins. J'ai aimé les commentaires lorsque j'ai entendu parler d'une certaine amélioration de leur condition. J'ai aimé garder le contact avec les développements dans les suppléments de santé naturels, des expos, j'ai aimé mes collègues de travail, les propriétaires d'entreprise, tout ! Alors j'ai continué, va.


Puis un jour ma copine confrontés moi avec elle. Elle était inquiète au sujet de ma perte de poids. Elle savait que je n'aimais pas particulièrement médecine orthodoxe, mais elle m'a prié d'aller voir un médecin. Au début, j'ai refusé, mais j'étais toux plus, transpiration plus la nuit, se sentant plus faibles et les plus faibles. Finalement, j'ai cédé.


La semaine prochaine : partie 2. Une visite chez le médecin.

No comments:

Post a Comment