Thursday, October 4, 2012

Traitement Herceptin - comment survivre à traitement par Herceptin

Traitement Herceptin est un traitement relativement nouveau pour le cancer du sein. Il a été initialement autorisée pour les femmes qui avaient une forme de propagation de cancer du sein meteastatic, mais il y a un peu plus de deux ans, il a été homologué pour être utilisé sur n'importe quelle femme avec le cancer du sein de stade précoce. Pour moi, c'était incroyable calendrier que je venais d'une mastectomie et on a découvert que la tumeur, j'ai eu était HER-2 positif. C'est le seul type de tumeur, prêtant à l'herceptin.


Ainsi, il a été organisé qu'après la chimiothérapie et la radiothérapie, j'aurais dix-sept Herceptin traitements à trois intervalles hebdomadaires. Pour être honnête, après tout les autres traitements, j'étais fatigué et Las. Cependant, j'étais conscient de l'importance de ce traitement était et a décidé de lui donner mon tout !


Herceptin travaille en s'immisçant dans la façon dont les cellules mammaires cancéreuses divisent et croissent. Certaines cellules cancéreuses se divisent et croissent quand une protéine qui se produit naturellement dans le corps qui s'associe à une autre protéine appelée HER2, qui se trouve sur la surface des cellules cancéreuses du sein.


Herceptin bloque ce processus en s'attachant à la protéine HER2 afin que le facteur de croissance ne peut pas atteindre la poitrine de cellules cancéreuses. Cela empêche les cellules de diviser et de plus en plus.


Herceptin ne fonctionne que chez les personnes qui ont des niveaux élevés de la protéine HER2. Il semble avoir peu d'effet à ceux qui ne sont pas. Environ une personne sur cinq le cancer est HER-2 positif


Le raisonnement derrière donnant Herceptin plus dix-sept traitements est que l'échelle de temps du diagnostic à la fin de l'Herceptin est environ dix-huit mois... et dix-huit mois est la date plus probable la tumeur renvoyer ou métastatique se propager se pour produire – intelligent vous ne pensez !


Durant mes traitements – dont j'ai eu à la maison - je me suis senti fatigué mais pas la terrible mort imminente la fatigue de la chimiothérapie et il n'avait duré que quelques jours. Cela dit, il y avait un effet s'accumule et approchent de la fin de celui-ci je me suis sentie très ropey beaucoup du temps. Mon plus gros problème avec Herceptin était canulation. Ayant eu l'épirubicine comme l'un des mes chimio mes veines dans mes bras et des mains des médicaments étaient dur et presque impossible à Cathétériser.


Les infirmières peuvent uniquement utiliser un bras car mes ganglions lymphatiques avaient été enlevées de l'autre côté pendant la mastectomie et aucun canules ou injections ne devraient faire de ce côté pour tenter de prévenir l'infection. Les pauvres infirmières ! Moi une épave frémissante et sans veines d'être vu. Il m'a fait provoquer beaucoup de stress mais ils ont su il chaque fois. Pratiquement aucun cancer ne centres dans le portacaths d'utilisation UK - qui constituent une approche plus commune à ce problème ailleurs dans le monde.


J'ai été assez chanceux ne pas d'avoir connu trop d'effets secondaires pendant mon traitement herceptin. J'ai expérience diarrhée mais c'est désagréable, elle est facile à gérer. Avant la planification concernant l'emplacement des toilettes et Imodium dans votre sac à main !


Grippe comme symptômes sont également commune après l'administration du médicament.


Un des effets secondaires plus graves herceptin est une réduction de la fonction cardiaque. Pour contrôler cela, il est normal d'avoir une analyse de fraction d'injection tous les trois mois afin de déterminer si des dommages ont été fait. Ces analyses me terrifiait tout d'abord que je ne voulais rien d'interrompre mes traitements mais je n'avez-vous peur que ma fonction cardiaque améliorée sur Herceptin. Faites-moi confiance pour être différent !


Les gens peuvent également éprouver des réactions allergiques, et c'est la raison pour laquelle que les deux premiers traitements sont généralement administrés à l'hôpital.


Mon message à tout le monde là-bas qui se lance dans le traitement Herceptin est ce n'est pas aussi mauvais que la chimiothérapie, c'est vraiment de sauvetage et il sera plus avant de vous le savez ! Rester avec elle et voir à travers. C'est dur, mais vous serez heureux que vous avez fait une fois que c'est fini.

No comments:

Post a Comment