Friday, October 19, 2012

Mon voyage avec le Cancer partie 2: Une visite chez le médecin

Sous les conseils et l'inquiétude de ma copine et j'allai vers le centre médical local directement après le travail un soir a vu un médecin généraliste que j'avais rencontré une fois avant.


Ce praticien particulier était différent d'autres médecins que j'avais rencontrés dans le passé. Il était doux, doux parlé et passent plus de temps que d'autres que j'avais connu avec ses patients. Il a également expliqué le problème à ses patients d'une manière qui n'a pas les baffles avec charabia médical. Si j'ai dû consulter un médecin du tout, c'est celle que je choisirais toujours.


Alors quand je lui ai dit mes symptômes il dit « nous serait mieux de vérifier s'il y a là toute nasties. »


« Méchants » ? Je n'avais jamais entendu parler qu'expression avant et j'ai supposé qu'il faisait allusion aux parasites. Qui fait sens ! Si j'avais ingéré en quelque sorte une sorte de parasite et il avait été le partage ma nourriture avec moi, ou pire encore me sevrés de l'intérieur, cela serait certainement entraîner une perte de poids.


Le docteur a recommandé j'ai subir certains tests : radiographie, ultrasons, des tests sanguins. J'ai pensé un peu extrême. En tout cas, j'ai réservé dans un centre local et a subi ces tests. Le lendemain, que j'ai repris le travail comme d'habitude.


Une semaine plus tard je suis retourné chez le médecin. Il s'approcha de mes résultats de tests sanguins et souligne certains des résultats qui ont été sur la plage normale. Il a indiqué qu'il y avait un « méchant ». A cette époque j'ai réalisé que ce n'est plus fait référence aux parasites, mais quelque chose d'autre au total. Il a également dit que mes rayons x a montré l'emphysème.


J'ai été en quelque sorte d'un état d'hébétude et la première chose qui vient à mon esprit était « Eh bien, je vais avoir à voyager de l'autre côté et découvrir ce qui est là! » Le « autre côté », la vie après la mort et la réincarnation était tous sujets j'ai a pris un intérêt dans et est devenu partie de mes études supérieures. J'ai m'a renvoyé à deux spécialistes : l'un était un hématologue, l'autre un oncologue. Ces deux spécialistes ont souscrit il j'ai eu une sorte de « méchant » et que plusieurs enquêtes étaient nécessaires pour déterminer exactement le genre de méchant, il a été. Un jour a été fixé pour mon admission à l'hôpital.


À ce stade, j'ai pensé que je voudrais prendre une pause de mon travail. Je me souviens qu'il a été plus difficile de recueillir l'énergie nécessaire pour entrer dans travail ma journée de. Le matin quelques j'avais assis dans un parc voisin après que mon bus et train trajet pour absorber le peu de soleil dans l'espoir d'absorber l'énergie. Je me souviens de la météo ont été excellentes. Il a été assez tôt dans la journée pour qu'il ne soit ne pas trop chaud et ensoleillé et lumineux.


Votre séjour Accueil offert peu de relief. Je n'avais pas à composer avec les transports en commun, qui je suppose est une bonne chose ; mais alors que j'étais là avec ce sentiment sous-jacent d'un malaise, la faiblesse et la confusion entre la faim et le manque d'appétit.


La semaine prochaine : partie 3. « L'hôpital »

No comments:

Post a Comment