Monday, October 8, 2012

Types de Cancer de la peau - repérer les mélanomes et Cancers de la peau carcinome

Si vous avez eu le cancer de la peau, savez-vous cela ?


Pour beaucoup, la réponse à cette question est non. Ils ne savent pas comment faire pour rechercher des signes de cancer de la peau sur leur propre peau. Pour cette raison, s'ils obtiennent le cancer de la peau, ils ne peuvent pas repérer rapidement.


La plupart des types de cancer de la peau peuvent être traités rapidement et facilement si elles se trouvent au début. Mais si le diagnostic est retardé, le cancer peut se propager. Dans le cas du mélanome, cela peut être fatal. Même pour les cancers de la peau moins graves, tels que le carcinome basocellulaire et le carcinome spinocellulaire, très commun détection tardive peut entraîner des complications.


Alors comment pouvez-vous cancer de la peau tache ? La clé est connaissant votre propre peau et étant au courant des changements en elle.


La meilleure façon de le faire est d'apprendre comment faire un auto-examen de la peau complète. Pour ce faire, vous avez besoin d'un miroir à main, un miroir pleine longueur et un endroit où vous pouvez les utiliser dans la vie privée. Debout devant un miroir pleine longueur et regardez attentivement la peau sur chaque partie de votre corps que vous pouvez voir. Apprenez à connaître vos grains de beauté, les marques et autres irrégularités de la peau. Ensuite, utilisez le miroir à main pour vous aider à regarder les endroits sur votre corps que vous ne pouvez pas voir avec un miroir. Encore une fois, prenez note de toutes les marques que vous voyez.


Une fois que vous êtes familier avec ce que votre peau ressemble normalement, vous serez prêt à des changements de tons. Il conviendrait tout nouveau changement dans votre peau à l'attention d'un médecin, de préférence un dermatologue (un médecin qui se spécialise dans le traitement des problèmes de peau). La plupart des modifications seront met dehors pour ne pas être le cancer de la peau, mais il vaut la peine de les avoir vérifié.


Les modifications que vous devriez regarder particulièrement pour, selon l'American Academy of Dermatology, comprennent ce qui suit :


-Une plaie qui ne guérit jamais vraiment
-Une croissance translucide, peut-être avec des bords roulés
-Une strie noire sous l'un de vos ongles des doigts ou des orteils
-Un groupe de brillants zones rosées ou rougeâtres qui pousse lentement
-Une cicatrice avec une sensation cireuse à lui
-Une zone plate ou légèrement déprimée qui se sent dure


Quand vous regardez votre peau, il est particulièrement important d'examiner soigneusement toutes les taupes. La plupart des taupes sont tout à fait normales, mais il est possible qu'une mole d'aspect inhabituel d'être un mélanome ou de transformer un mélanome.


Normal, les taupes typiques sont habituellement petites, de couleur uniforme et symétrique (les deux côtés la même apparence). Ils possèdent des bordures nettes et régulières, et elles sont généralement situées sur les parties de votre corps qui sont exposées au soleil. La plupart d'entre eux apparaisse tout d'abord un certain temps entre l'enfance et l'âge de 40 ans, et les grains de beauté sur le corps d'une personne en particulier tous les ont tendance à avoir la même apparence. La taupe qui correspondre à cette description est d'aucun intérêt.


Grains de beauté qui devraient être portées à l'attention du médecin sont les suivants :


-Grains de beauté qui sont présents à la naissance
-Grains de beauté qui apparaissent au cours du moyen âge ou plus tard
-Tout grain de beauté qui a changé d'aspect
-Une taupe qui démange ou saignements
-Tout grain de beauté qui montre un signe d'un grain de beauté atypique « ABCD ». Les médecins utilisent le moyen mnémotechnique ABCD pour aider les patients à se rappeler quelques-unes des différences entre les grains de beauté atypiques et typique.


Les quatre lettres représentent les éléments suivants :


« A » signifie « Asymétrie ». Un grain de beauté qui n'est pas symétrique (c'est-à-dire une dans laquelle on la moitié ne ressemble pas à l'autre moitié) est un grain de beauté atypique.


« B » signifie « Frontière irrégularité. » Un grain de beauté avec un bord déchiqueté ou flou ou avec les encoches sur le bord est atypique.


« C » signifie « Couleur ». Un grain de beauté qui contient une variété de différentes couleurs ou teintes est atypique.


« D » veut dire « Diamètre ». Un grain de beauté avec un diamètre plus grand que celui d'une gomme de crayon est atypique.


Grains de beauté atypiques tout - et tout autres changements cutanés ou irrégularités qui vous concernent - devraient être examinées par un médecin. Souvent, le médecin peut dire simplement en regardant (parfois avec l'aide d'un dispositif grossissant appelé un dermatoscope) que la zone aspect inhabituel n'est pas le cancer de la peau. Dans d'autres cas, le médecin devrez peut-être effectuer une biopsie. Il s'agit d'un test diagnostique simple, effectué dans le Cabinet du médecin, dans lequel un échantillon de la zone anormale est retiré et envoyé à un laboratoire pour être examiné sous un microscope.


Si vous repérer une anomalie sur votre peau, il n'y a pas besoin de paniquer. Même si l'anomalie se révèle pour être le cancer de la peau (et il ne sera probablement pas), il sera presque certainement curable. La chose importante est de montrer l'anomalie à un médecin sans tarder afin que si c'est le cancer de la peau, elle peut être traitée tout de suite.

2 comments:

  1. Mon nom est Henry et je suis ici pour témoigner au sujet d'un grand médecin qui m'a sauvé de l'hépatite B qui a presque ruiné ma vie, son nom est le Dr Iyabiye. J'ai été victime de hbv pendant environ 11 ans. J'avais des douleurs déchirantes, de la fatigue, un estomac enflé anormal, etc. Les hôpitaux ne pouvaient pas aider car ils disaient qu’il n’y avait pas de remède. Le mois dernier, mon voisin m'a donné le contact du docteur Iyabiye, je l'ai contacté et il m'a envoyé ses médicaments. Tous les symptômes sont partis en 3 semaines, je suis allé à l'hôpital après la fin du traitement et le test a été négatif, ce qui signifie que je suis libre et guéri. C'est à votre tour de vous soigner, contactez-le via: iyabiyehealinghome@gmail.com Call / Whatsapp: +2348072229413

    ReplyDelete
  2. Grâce au Dr Iyabiye qui m'a guéri de l'hépatite B avec sa phytothérapie, je suis tombé malade en septembre 2019 avec des symptômes tels que: douleur aux côtes, urine foncée, maux de tête et perte d'appétit. Je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert qu'il s'agissait d'une hépatite chronique. On m'a donné des antiviraux pour ralentir la charge virale afin que mon foie ne soit pas endommagé, mais les médicaments ne fonctionnaient pas après un certain temps et mon estomac était gonflé. Je suis venu sur sa recommandation en ligne alors que je cherchais de l'aide, l'hôpital ne pouvait plus aider, il m'a administré ses médicaments et j'ai été guéri après avoir pris les médicaments. Si intéressé, contactez-le par: iyabiyehealinghome@gmail.com téléphone + 234-815-857-7300

    ReplyDelete