Wednesday, October 24, 2012

Biopsie de diagnostic de mésothéliome

Diagnostic de mésothéliome implique différentes étapes comme trouver l'étendue de la maladie en utilisant des techniques d'imagerie et la biopsie. Les techniques d'imagerie à l'aide de la tomodensitométrie, IRM ou TEP-scan donne un diagnostic clair de la maladie. La biopsie est également recommandée par les médecins, il est certain que sur le type de cancer.


Une biopsie est une technique utilisée pour le diagnostic de mésothéliome qui consiste à extraire un petit échantillon du tissu ou de fluide de la zone touchée, qui est examinée par le médecin légiste. Ce fluide ou tissu est enlevé à l'aide d'une fine aiguille insérée dans la zone touchée.


Au cours d'un diagnostic de mésothéliome, la première biopsie se faite en retirant le liquide autour des poumons. Parfois les médecins pourraient faire une biopsie de tissu au lieu d'une biopsie fluide pour obtenir le meilleur résultat. Laparoscopie ou thoracoscopie sont également menées pendant le diagnostic de mésothéliome lorsqu'une petite incision est faite et une petite caméra est insérée à la zone affectée pour se faire une idée de l'endroit affecté. Aussi un petit échantillon de tissu est enlevé à l'analyse du tissu par un pathologiste.


En fonction de la zone touchée, la biopsie au cours de diagnostic de mésothéliome peut être effectuée de différentes façons :


Thoracoscopie - si le cancer est présent dans la plèvre, un thoracoscope est insérée à travers une petite incision dans la paroi thoracique pour obtenir un échantillon de tissu. Si le liquide s'accumule dans la poitrine, le médecin se déverse sur le fluide en mettant une aiguille dans la poitrine et utilisation douce méthode d'aspiration pour enlever le liquide. Ce processus s'appelle la thoracentèse.


Peritoneoscopy - si le cancer est présent dans la cavité abdominale, une peritoneoscope est utilisée pour obtenir un tissu de l'échantillon pour un examen plus approfondi. Si le liquide est recueilli dans l'abdomen, docteur draine le liquide hors du corps en insérant une aiguille dans l'abdomen légère succion pour enlever le liquide. Ce processus est appelé paracentèse.


Une fois que le diagnostic de mésothéliome est confirmé par l'examen pathologique et un pathologiste délivre un rapport de pathologie. Les tests suivants peuvent être menées, si le médecin recommande en outre examen.


Vidéo-assistée thoracoscopique chirurgie (cuves) – cette technique est largement utilisée dans le diagnostic de mésothéliome. Cette technique peuvent d'effectuer diverses biopsies de la muqueuse pleurale, nodules, des masses et liquide pleural minimalement invasif ainsi que d'autres thérapies fait à côté comme pleurodesis pour les épanchements pleuraux. Plusieurs petits ports ou les incisions sont faites à travers la paroi thoracique dans laquelle petite caméra est inséré et autres instruments sont utilisés pour prélever des échantillons de tissus. Avec l'aide d'un écran vidéo montrant les images de la caméra, le chirurgien peut compléter toute procédure nécessaire. Cette procédure est une option plus viable par rapport à la thoracotomie qui implique une incision plus large pour atteindre la cavité thoracique.


Marqueurs immunohistochimiques pour le mésothéliome


Un diagnostic de n'importe quel type de cancer implique également un processus où les autres formes de cancers sont réglées au cours du diagnostic. Même dans le cas de mésothéliome, le plus commun "diagnostic différentiel" est entre celui de l'adénocarcinome et le mésothéliome. Au cours de la procédure de biopsie, une fois que le chirurgien enlève les échantillons de tissus, il est envoyé à la pathologiste au laboratoire pour un examen plus approfondi. Ici les lames sont faites de tissus et ensuite vus au microscope par le pathologiste.


Alors que l'examen se fait décrire le tissu, qui est ensuite placé dans une cassette en plastique à l'aide de fixatif à préserve les tissus définitivement. Une fois que le tissu a été définitivement fixé, des blocs de paraffine sont faites qui permet au pathologiste couper les lames minces microscopiques qui est ensuite coloré pour vérifier le diagnostic du patient.


Immunohistochemistry est un processus d'examen et en reconnaissant les types de cellule basées sur la liaison des anticorps à des composants spécifiques de la cellule. Grâce à ce processus, la maladie est diagnostiquée comme le mésothéliome ou adénocarcinome (ou tout autre type de cancer).

1 comment:

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, , Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer de l’utérus, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Dysme de Parkinson, Maladie de Parkinson. Fibrodysplasie ossifiante progressive, syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, accident vasculaire cérébral, HPV, érection faible, inflammation du foie et des reins, stérilité masculine / féminine, maladie de l'intestin, maladie de Huntington, diabète, ...

    ReplyDelete